[Actu] Questions aux développeurs : la progression des objets

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/3/2013 à 10:06 par Ganondorf sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Wyatt Cheng concepteur technique senior, Andrew Chambers et Travis Day concepteurs du jeu et Don Vu, assistant concepteur répondent aux joueurs dans la cadre des "Questions aux développeurs".


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vu que certains uniques comme la chevalière de Léoric seront obsolète. Certains vont sûrement les racheter en euros.
C'est pas une incitation à proprement parlé, c'est plutôt une conséquence.
J'ai abusé sur ce coup là.
Mais j'en veux à Blizzard, d'où mon intervention trollesque.
Sympa, j'ai un peu peur du système de crafts à multi-affixes pré-sélectionnés, ça va commencer à être du gros assistanat. La reforge pour switch un affixe me paraît bien si elle est dosée correctement. Pouvoir transformer les 86 str de mes épaus DH en 43 vita j'trouve ça un peu broken, encore + si on peut carrément switch ce genre de stats en %cc, dcc ou ias

Ca m'avait déjà saoulé sur wow cette politique de l'item parfait...
Citation :
Publié par Rigor-Mortis
Je dirai que l'idée des items uniques qui peuvent se loot en niveau 20 comme en niveau 60 vient de Path of Exile qui le propose depuis un moment. Ceci dit, c'est un plagiat utile.
C'est plus vieux que ça. Sacred 2 le faisait déjà.
Citation :
Publié par Persée
Vu que certains uniques comme la chevalière de Léoric seront obsolète.
quand la chevalière a été inventée, ils ne pensaient pas au paragon et encore moins que des niveaux 60 la porteraient des mois pour arriver au level 100.
concernant ce % d'xp en plus, je trouve que c'est un non sens, car combien une fois niveau 100 ne jouent plus avec le personnage en question car n'ont plus de but ?
d'ailleurs est-il normal de se balader avec un anneau level 17 au niveau 60 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés