Le SU-100Y

Répondre
Partager Rechercher
Salut, avec le patch 8.4, un nouveau premium arrive, le SU-100Y.

Voila ces caractéristiques : http://wiki.worldoftanks.com/SU-100Y

Je sais pas si certain d'entre vous l'on déjà testé, mais au vu du canon ça doit en faire un bon money maker pour un tier 6 non?

Il ne coute que 3250 golds, j'hésite fortement à me le prendre à la release du patch...

Merci de vos retours du server test si vous l'avez essayé!
Oui il envoie du lourd et il a un bon MM, par contre il est assez lent et pas facile a planqué.

Par contre faut pas te louper avec un canon qui envoie 3 pruneaux minutes

A pas oublier que son canon était prévu pour défoncer les Bunker entre autres
Citation :
Publié par Brimstone
Oui il envoie du lourd et il a un bon MM, par contre il est assez lent et pas facile a planqué.

Par contre faut pas te louper avec un canon qui envoie 3 pruneaux minutes
Ben il tire aussi vite que le KV-2 quoi et bon, une fois que t'a pris le coup il est "easy to use"
Citation :
Publié par Mr.Hide
franchement, heureusement qu'il est gros et lent, par-ce que sont canon est réellement OP... 400 dégats au tier 6...

il n'est pas plus moche que le churchill gun carrier.
Rien est plus moche que le cgc...

Mais oui, il tape fort, par contre faut bien se planquer entre deux tirs, et éviter de foncer dans le tas.
Ben 400 dommages tu as pareil sur le KV1S, avec un reload de 13 secondes, pour un tank plus rapide, plus mobile, plus petit, et mieux blindé... Non il ne changera pas grand chose à l'équilibre actuel, mais il rendra les tanks défavorisés encore plus défavorisés ^^
C'est pas 400 mais 440 en faite, et puis c'est du 196pen pour 0.38precision, un aim time plus court et il a le même RoF (3.75), canon tier8, non je crois pas que le D-2-5T sur le kv-1s est "pareil".
Il est plutôt mobile et maniable aussi pour sa taille... sa taille ça par contre c'est clair qu'il est énorme, je ne sais pas quel châssis il a mais il est plus gros que le kv-3 et il a l'air plus haut qu'un kv-2. Et son blindage, inexistant donc facile à percer et facile à toucher, il crève vite.

y'a quand même une chose que je pige pas, ses obus gold, ils percent moins bien mais font plus de damage.. c'est courant ça ? (171pen / 510damage)
Souvent sur les canons a fortes péné de base.

Exemple le dernier du centu 7/1.

edit : enfin sur les canons qui aurait trop de péné par rapport a leurs tiers/roles et qui du coup serait trop fumax.

Dernière modification par Afaifizz ; 04/03/2013 à 20h17.
Ah je vois, bah pour le coup ça rend les obus gold pour ce td assez moisi non ?
4000credits au lieu de 1118, pour gagner 70damage et perdre 25pen... je suis pas expert mais ça me semble pas terrible comme deal
Un replays de la chose ce serait possible?
Même une partie foireuse.. pas grave.. (enfin pas si vous mourrez dans les premières minutes quand même lol)
J'hésite a l'acheter.. je voudrais le voir un peux en action.. ^^
Moi c'est bon finalement j'arrive à plutôt bien le gérer, je pense que ça venait du fait de l'équipage à 50%.
Maintenant j'ai 15s de reload et une précision beaucoup moins dégeu.

Ce char est un assez bon money maker pour peu qu'on ne rate pas trop de tir. Il peut régulièrement OS les chars Tier 5 et faire très mal aux tier 6-7.

Il faut le jouer en sniper, ne surtout pas être en 1ère ligne et il fait le taf.
Certe il est pas bien beau il est relativement peu maniable mais j ai eu l'agreable surprise d avoir pas mal de bounce sur lui, de plus qu'est ce qu'il fait mal ...
plus mal que le KV1S meme si on ne peut pas comparé le KV1S etant a mon avis le char le plus abusé du Tier 6 pour sa vitesse et sa maniabilité.
Mais bon j ai fais chauffé la CB pour ce TD et je regrette mais alors pas du tout, passé les qq partie pour le prendre en main, il est tres jouissif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés