[Actu] La bataille pour Caldari Prime démarre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/3/2013 à 08:04 par pivwan sur notre site Eve Online :

Citation :
Tout le monde se souvient de la bataille d'Asakai où un clic malencontrueux a déclenché l'un des combats spatiaux les plus longs et les plus meurtriers de la galaxie. Ici, les mercenaires s'en mêlent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Sauf erreur de ma part, il me semble que Dust 514 est disponible uniquement sur PS3
Tu ne fais pas d'erreur, c'est EXCLUSIVEMENT sur PS3, et en free to play qui plus est.

Sinon, hors de question de laisser les caldari reprendrent leur soit disant système original. Nous (les gallentes) faisons preuve de clémence en les laissant vivre dans la station, qu'ils (les caldari) n'espèrent pas venir souiller le territoire de la fédération ! Ce systême est à nous.

Dernière modification par ArkulA ; 21/03/2013 à 13h03.
Citation :
Publié par Fubinx
j'arrive pas à installer dust 514 moi J'ai windows 8 ça vient de là vous pensez ?
Non, problème d'interface chaise/clavier.
Citation :
Publié par arkula
sinon, hors de question de laisser les caldari reprendrent leur soit disant système original. Nous (les gallentes) faisons preuve de clémence en les laissant vivre dans la station, qu'ils (les caldari) n'espèrent pas venir souiller le territoire de la fédération ! Ce systême est à nous.
Dehors les hippies !!! :d
Citation :
Publié par Kuldar
Non, problème d'interface chaise/clavier.
"Under the headset" marche aussi, et le gars met un peu plus de temps à piger
Je pense qu'officielement la bataille devrait se jouer au sol, vu que c'est une façon de faire de la pub pour Dust, mais sur le forum officiel un des GM disait que tout le monde pourrait participer à cet event, et pas seulement les gens inscrits en milice. Donc c'est à supposer qu'il y aura quelque chose de prévu inspace.
C'est déjà la fête autour du titan de Caldari Prime

Edition pour un petit update, je sais pas si ça a été dit mais bon ...

Citation :
reported by CCP Falcon | 2013-03-21T16:58:24Z
The GM Team would like to make it known that due to events that will be occurring in the system of Luminaire over the weekend, ships or capsules destroyed between downtime on Friday, March 22nd (11:00 UTC on 22/03/2013), and Downtime on Saturday March 23rd (11:00 UTC on 23/03/2013) will not be eligible for reimbursement.
Players who do not wish to be at risk of in game loss due to ongoing hostilities in the Luminaire solar system should be sure to add this system to their autopilot’s avoidance list and ensure they stay well clear of Luminaire over the course of the weekend. Ship or capsule losses between downtime on Friday, March 22nd (11:00 UTC on 22/03/2013), and Downtime on Saturday March 23rd (11:00 UTC on 23/03/2013) will not be eligible for reimbursement due to the ongoing conflict between the Gallente Federation and the Caldari State.

Dernière modification par Tahiti Bob ; 22/03/2013 à 14h03.
Ben c'est genial, les gate vers Luminaire sont bloquées, et une fois qu'on est dedans, il se passe ... rien

1 titan, 4 carriers et une masse de ship autour qui ne font rien non plus.

Bah y a du RP en cadence faible depuis 3h, pratique à suivre sur un écran à côté.

Y a des articles de news officielles assez souvent aussi, c'est plutôt sympa.
Citation :
Publié par Tahiti Bob
1 titan, 4 carriers et une masse de ship autour qui ne font rien non plus.
Premierement, pour les jeunes joueurs, c'est une occasion de s'extasier devant un titan et quelques MS, même si, par faute de gout, ceux sont des ships calda.

Deuxiemement, il ne se passe rien... je suis pas sûr que les gens inscrits en factionnal et qui ont donc la possibilité de se foutre sur la gueule gaiement, soient du même avis. Mais je peux me tromper, je verrai ca ce soir quand je pourrai me connecter.
Une part de mon cerveau me pousse à me diriger sur Luminaire. Une autre préfère en faire discrètement l'abstraction pour ne pas finir avec 1M ISK en moins pour une simple promenade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés