Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'en ai justement marre qu'on me ban Amumu, j'arrive pas à sortir mon Op Skin
Up plat, ça devrait régler le problème Avant en effet ça risque d'être tendu de jouer Amumu plus d'une fois toutes les 20 games.
Citation :
Publié par Neova
J'ai enchaîne 3-4 lose parce que le client bug complètement ce soir (je ne suis pas le seul apparemment). Merci riot pour l'elo perdu gratos !

J'avais eu pareil , j'ai unistall lolrecorder j'ai plus de problèmes
A chaque fois que j'ai le pressentiment d'être tombé sur des abrutis qui vont ruiner la game, je me dis "dodge pas, on a une bonne compo, on peut ptête gagner" et à chaque fois c'est une trash game. POURQUOI JE DODGE PAS ??????

Sélection des champions :

Citation :
- PEEEEEEEEEEET : MID
- PEEEEEEEEEEET : MID
- PEEEEEEEEEEET : MID
- PEEEEEEEEEEET : MID
- PEEEEEEEEEEET : MID
- PEEEEEEEEEEET : MID
- random5246 : stop flood
- PEEEEEEEEEEET : MID
- PEEEEEEEEEEET : MID
- PEEEEEEEEEEET : MID
- PEEEEEEEEEEET : MID
Et Rammus qui afk sans raison.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trashgame.png
Taille : 1280x801
Poids : 1,13 Mo
ID : 188867  
Message supprimé par son auteur.
En même temps si tu dodge pour un xin heal ignite ou parce que ça flame t'es bon pour dodge 90% de tes parties à cause d'un pick non optimal ou d'un choix douteux sur les SS :/
Message supprimé par son auteur.
Ah OHV qui passe en maintenance ce soir, le retour de la freeloose. Bien sûr ça peut pas planter pendant que je suis en sélection ou pendant que je matte un stream non, ça plante à 1:45 quand je suis jungler et que j'entame les wraiths. J'ai pu me reco 10 minutes plus tard, Xin lvl 9 m'attendait aux loups. Très mature de sa part.

Ca a bien planté aujourd'hui et hier déjà, ça m'a fait foirer mon BO3, c'est assez saoulant.
Tout à l'heure j'ai eu un gragas support qui a pick gragas exprès après avoir vu skarner en face pour l'ulti vers nous, dès qu'il y arrivait il était très content et spamait en all. on c'est bien amusé !
Les Nida ap support ok. Le mec on l'a forcé à prendre sup puisqu'il est laspick, si on voulait un Taric on avait qu'à le prendre nous même. Mais je souhaite du fond de mon coeur que tous les mecs qui demandent support et prennent ce champ avec un tog/rabadon aillent en enfer.

http://puu.sh/2lDWU

Je suis à 2/1/1, 130 farm 20min. Le Jax mid en face est à <100 1/1/1. Nida décide de camp mid et de farm et me ks les deux kills à venir. On perd teamfight sur teamfight parce que je peux pas one combo leur fiddle (qui a ult de nulle part puisqu'il n'y a pas de wards, première sighstone à 30min op) ni la Ashe et après on m'accuse que je deal pas de damage. J'ai arrêté de me prendre la tête quand je suis passé de 2/1/3 à 2/4/3 et que de 10 - 3 on est passé à 10 - 16. En tant que all-in champ je me prenais un fear de 3 sec et je pouvais rien faire (je sais pas si des mercurys aurianet aidés, mais j'avais abandonné avec tout le flame). Notre Jayce adc préfère rester à la base au cas où fiddle ait 2 fears de 3 sec et qu'il le lance sur lui juste après que ça me soit tombé dessus.

Ah oui, mon tp m'a servi 2 fois: une pour revenir en lane et un pour le suicide. Le bot a refusé des wards utiles pour que je gank.

G4 80 points -> G5 40 points. Il ne m'a fallu qu'une journée
Imho t'aurais dû prendre des Mercury vu qu'il y a 2 slow, 1 bump (Lee Sin compte pour 1 bump ou pas ?), 2 stun, 1 silence et 1 fear (op en plus) en face.
Haha. Je fais pareil, si y'a un mec outlevel à cause d'un dc je le farm pour me feed rapidement. C'est de la soloQ, on va pas demander à quelqu'un de notre team d'afk si un mec en face doit ranger les courses ou autres.
Idem. le mec qui déco en milieu de lane ou qui afk parce qu'il écrit, je le rush pour prendre le kill. Aucune hésitation. D'ailleurs, si je déco 10min, je reviens même pas en game, ça sert juste plus à rien...
Tant que j'accepte le truc dans l'autre sens aussi, ça ne me pose aucun problème particulier. La déco fait partie du jeu online, tant pis. Je rage pas plus parce qu'on ma tué si j'afk bio en milieu de partie ou si je déco.
Si ça fait rager en face quand je fais pareil, c'est vraiment pas mon problème.
Ce qui me gave quand je veux la jouer fairplay c'est qu'on te fait des coups de pute derrière. Le mec joue Riven, j'ai Renekton, il arrive sur la lane lvl 1 quand je suis lvl 4, je fais pas ma pute et je le laisse farm en me contentant de LH. Puis d'un coup le mec me flash dessus, me stun, et je me prend jungler+mid sur la gueule au même moment. Ca fout un peu les boules sur le moment, donc après je l'ai farm pendant qu'il m'insultait car je ne n'étais pas fairplay.
Je sais pas, je pars du principe que je ne vais pas faire quelque chose que je n'aimerai pas qu'on me fasse.
Pis je pars aussi du principe qu'on a la communauté qu'on mérite, du coup si on se comporte tous comme des connards "parce-que-tout-le-monde-fait-pareil-du-coup-j'ai-le-droit-et-tu aurais-fait-pareil-aussi", on va pas aller bien loin dans l'idée d'avoir un environnement plus sain pour jouer en paix.

Et puis généralement les premiers à QQ "gg killing afk/dc" sont aussi les premiers à faire de même. Enfin bon, tu vois les choses d'une manière différente du coup on va pas s'entendre.

Dernière modification par P.R ; 22/03/2013 à 16h19.
Citation :
Publié par Skyttz
Haha. Je fais pareil, si y'a un mec outlevel à cause d'un dc je le farm pour me feed rapidement. C'est de la soloQ, on va pas demander à quelqu'un de notre team d'afk si un mec en face doit ranger les courses ou autres.
Et bien heureusement tout le monde n'a pas la même mentalité.

Il y a quelques jours on voit un Thresh traverser notre jungle au level1 tout seul, on aurait pu le tuer, on l'a pas fait. Cinq secondes après il la traverse en sens inverse + message déconnexion.
J'étais plutôt très fair play avant de jouer à Lol... Je refusais même de jouer les persos lames du moment. Mais quand tu te fais ruine un bon 70% de tes game par des afk/feeder et que toi tu joues ta vie pour ne pas te payer que des games a trash. Je peux te dire que si le mec deco je vais te le depop sans aucun problème avec ma conscience. Après si tu luck sur le matchmaking je comprend tout a fait ton point de vue .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés