[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher
Autant on ne peut pas savoir comment se passe la cohésion au sein de votre serveur, autant vous ne savez rien des autres serveurs.
Si le serveur cité plus haut n'était pas en pleine cohésion et en rang serré, il ne serait pas là où il se trouve aujourd'hui.

Le MU de cette semaine est serré et c'est tant mieux pour l’intérêt de tous à continuer à jouer à GW2 malgré les conditions lamentable, de culling, clipping et lag. Il est plus facile de défendre qu'attaquer, mais tous les serveurs essaient quand même l'offensif.

Seafarer's Rest 179394
Vizunah Square 174591
Desolation 115518

Déso qui arrive à rester en tête durant la plupart des primes prouve bien qu'il n'est pas là par hasard
Citation :
Publié par Crevura
C'est justement là que visiblement tu manques (et t'es pas le seul VS dans ce cas) d'objectivité.

OK VS est en D1 depuis le début, mais comment y est il resté? Il a récup toutes les grosses structures FR ou presque, après que PA se soit vidé et que ses guildes aient massivement migré sur VS... Là ça commence avec MdJ.

D'un autre côté, SFR est le server le plus titré après VS. Donc en soi rien d'étonnant que les guildes EU y migrent pour les mêmes raison que les guildes FR vont sur VS.

Et si on va plus loin dans la comparaison FR/EU, on voit que PA et BT ont été sucés et sont tombés tout en bas du ladder. On voit que Piken a eu une ou deux grosses guildes qui en sont parti pour aller sur SFR. Tout à fait dans le genre de ce qui se passe avec MdJ en ce moment.

Donc dire que SFR est juste un server au succès passager qui est le fruit de migrations opportunistes juste sous prétexte que VS n'a pas quitté la D1, c'est assez absurde. Si SFR est un server au succès passager alors c'est vrai pour tous les server.
Là ou t'as pas capter un truc, c'est que y'a que deux guildes de pa qui ont migré sur Vizu, MoS et Fureur donc el massivement c'est juste rigolo .

La y'a LNM qui déboule sur vizu (d'ailleurs joli tapis rouge de vizu je dois admettre). Ca fait 3 guildes de PA. Maintenant comparer la migration de guilde FR sur un server FR a celle d'un server euro (avec toute la couverture que l'on connait) y'a une différence. Faut l'admettre crevura meme si j'ai de gros doute sur ton objectivité, que "normalement" la différence est importante entre ces deux types de migrations.

Sauf que... ben vizu ils s'arrachent, là ou sfr se contente. Malgrés toute mes girefs contre vizu (ça restera mes adversaires de choix) je ne peux que respecter cet aspect du server.
Citation :
Publié par Anta-res
De plus, tu oublies de mentionner que VS a aussi perdu des guildes qui ont migré ici et là, mais bon, à force de te lire, ça n'étonne plus personne que tu ailles oublié ce détail...
Et surtout que VS n'accueille que des guildes francophones quand SFR recrute à travers toute l'Europe

Citation :
Publié par Crevura
OK VS est en D1 depuis le début, mais comment y est il resté? Il a récup toutes les grosses structures FR ou presque, après que PA se soit vidé et que ses guildes aient massivement migré sur VS... Là ça commence avec MdJ.
Au moins ça.



Good luck pour le match-up, VS.
Citation :
Publié par Kronwald
Là ou t'as pas capter un truc, c'est que y'a que deux guildes de pa qui ont migré sur Vizu, MoS et Fureur donc el massivement c'est juste rigolo .

La y'a LNM qui déboule sur vizu (d'ailleurs joli tapis rouge de vizu je dois admettre). Ca fait 3 guildes de PA. Maintenant comparer la migration de guilde FR sur un server FR a celle d'un server euro (avec toute la couverture que l'on connait) y'a une différence. Faut l'admettre crevura meme si j'ai de gros doute sur ton objectivité, que "normalement" la différence est importante entre ces deux types de migrations.

Sauf que... ben vizu ils s'arrachent, là ou sfr se contente. Malgrés toute mes girefs contre vizu (ça restera mes adversaires de choix) je ne peux que respecter cet aspect du server.
Non mais justement je crois que c'est le problème. Vous voyez EU et vous pensez que fatalement l'afflux est plus massif. Or, les slots en McM sont les mêmes que ce soit SFR ou VS et on voit que l'un n'est pas plus peuplé que l'autre. Il n'y a a priori pas plus de file sur SFR que sur VS.

Tout cela pour dire que c'est bien de sans cesse dire que SFR est un server poubelle, au succès limité dans le temps. Mais si on regarde l'historique, SFR est le deuxième server du ladder EU point. Ce serait pas le cas si il était le server que vous pensez. Il reçoit du monde et il en perd, comme tout server, il jouit de sa bonne place au classement, au même titre que VS. Donc les move sur SFR ne sont pas plus opportunistes que les moves sur VS et ça faudrait au moins l'admettre.

Ensuite dire que sur la durée VS n'a récup que deux guildes, faut oser... Et On ne compte pas tous les PU et les followers. En prime sur SFR j'ai 5 minutes de file pour CBE, pouvez vous en dire autant?
Mettre dans le même panier les migrations MoS/ELY/FrR/LNM > VS et PRX/random-piken-square/random-serv-EU > SFR, je pensais sincèrement pas que quelqu'un pouvait nous la sortir.

Bravo
Mais putain Crevura, ce que tu sors sérieusement...

J'ai vu la liste des effectifs réels de SFR (ça avait été repertorié en public sur pevepe.net et effacé) et crois moi qu'on est très loin d'avoir autant de guildes avec un tel nombre. Dire qu'on a sucré l'ancien Arbo, avec tout ce qui est parti sur MDJ... comparer nos situations... Alors que je n'ai jamais démarché qui que ce soit et que SFR a fait tout un travail de mercato, de send privates et d'arguments autour d'un objectif anti VS...

Je veux bien que tu "troll" (ce mot a vraiment perdu de son sens au fil du temps) pour X raisons mais tu racontes de ces trucs, je me met vraiment la main sur le front en te lisant parfois.

Pourquoi tu n'as pas de file importante a ton avis espèce de couillon de la lune? parce que le coverage et les différences d'horaires sont si importants que vous vous ne marchez pas dessus ! ça a été bien expliqué par un SFR d'ailleurs: ça tourne en permanence, la ou nous on se marche dessus en prime et tout le monde va bouffer entre 19-20h.

Putain ça devient vraiment relou de devoir toujours tout t'expliquer, vous voulez pas juste le laisser parler les VS?

Modéré par Alystene - Xxoii : Flood

Dernière modification par Compte #37878 ; 21/03/2013 à 18h42.
Citation :
Publié par Muan
Mettre dans le même panier les migrations MoS/ELY/FrR/LNM > VS et PRX/random-piken-square/random-serv-EU > SFR, je pensais sincèrement pas que quelqu'un pouvait nous la sortir.

Bravo
Pourtant oui je le redis, ça procède exatement de la même manière et pour les mêmes raisons.

--> Il n'y a qu'un seul server FR compétitif, facile de chopper un max de guilde et joueur sans démarcher. Côté EU c'est bien moins évident et ça explique la plus grande volatilité. D'autant que pas mal de server EU se sont tiré la bourre entre eux, mais ça finira forcement par se stabiliser et on aura aussi des server EU solides et réguliers dans le top3.
Je vais répondre sérieusement deux secondes avant de redevenir le mini Roi du Van ou de la vanne je n'sais plus.

A la probable venue d'LNM , je leur dis , bienvenue !

Aux LNM en particulier: attendez vous à voir du mono bus en face lors des primes même Rg ne se sépare plus de leur petits chiens chiens. Ces derniers ayant marre de se prendre des "Tatane", pâtées ou autres fessées. Et les autres Rageux on oublié leur sois disant "Bôjeu". Mais reste des moments démentielles.

Aux Vizuniens qui redoutent le rallonge des files (à cause de cette venue) , que nenni , c'est surtout et certainement le new patch du 26 qui va faire pop des "in-habitués" venu farmer leur titre de sergent , général et autres nouveautés Mcm. Bienvenu à eux aussi bien sur mais je leur conseille de visité le mcm en journée pour ceux qui le peuvent.

A ceux qui se prennent des coups de pattes des chevaux de bois:
Je ne retient que le vidage de Piken avec partage de guilde genre VOTF et pseudo association "manipulative" afin de géré les deux serveur EU tout cela pour un seul , EGO au détriment du jeu avec exploitation des failles qui détourne de la tri faction qui faisait de GW2 , le jeu des nostalgiques.

Sur ce, Bôjeux à tous et au plaisir de "dé"lire vos délires.
Elle est actée cette venue des LNM ou elle s'effectuera vendredi soir ? Sans doute par courtoisie attendent-ils la fin du MU pour l'annoncer.

VS est vraiment leur place et aurait du être leur premier choix aprés PA, car c'est une guilde qui regroupe des joueurs impliqués dans le classement.
Si migration a lieu elle s'accompagnera sans doute de celle d'une ou deux guildes satellites, (pas forcément celles qu'on croit) et ça va faire un renfort de poids pour VS.

Malheureusement, il s'agit toujours en grande majorité de joueurs qui jouent aux mêmes heures que les autres et les migrations de guildes FR vers un serveur FR ont moins d'influence que les migrations d'une guilde russe, polonaise ou US vers un serveur EU.
nan elle est annoncée depuis hier, on le sait "officieusement" depuis 3/4 jours. Ca s'est fait dans la courtoisie la plus complete. rien a dire, nos ex ennemis de PA ont du savoir vivre, Aujourd'hui MoS et FrR font partie integrante de la famille, ne doutons pas qu'il en sera de même pour LNM.

Moi j’attends juste l'union de Troma et Edenae qui fera passer le mariage de Kate et william pour celui des Yolos !

Deux grand charisman sur le même serveur, c'est l'affiche de rêve.
Citation :
Publié par Crevura
@ Skall : T'es gentil de vouloir briefer les LNM mais ils ont déjà joué SFR hein, ils connaissent. C'est pas un groupe RG de plus qui va changer leur vie j'imagine.
...
Si t'as RG qui switch il y'a 150+ FanBoy qui vont switch aussi, c'est dur la vie d'un RG toujours quelques crottes au cul

Dernière modification par Chatisse ; 01/04/2014 à 00h57.
Citation :
Publié par Chatisse
Si t'as RG qui switch il y'a 150+ FanBoy qui vont switch aussi, c'est dur la vie d'un RG toujours quelques crottes au cul
Ha oki c'est moi je gamin de 10 ans^^

Tu sais je me rappele comment on impactais les LNM quand on était en D2 avant la venue des RG et c'est pour ça que je dis ça. Peut-être qu'ils auront plus de chance en rejoignant le blob VS.
Toi t'étais où quand on les impactait?
Citation :
Publié par Troma
mon dieu
pas mieux

bonne route aux Lnm, c'est une perte douloureuse pour nous mais je suis bien content pour eux et pour VS, dramaS inc
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Crevura
Ha oki c'est moi je gamin de 10 ans^^

Tu sais je me rappele comment on impactais les LNM quand on était en D2 avant la venue des RG et c'est pour ça que je dis ça. Peut-être qu'ils auront plus de chance en rejoignant le blob VS.
Toi t'étais où quand on les impactait?
Bisque, bisque, rage!
Citation :
Publié par Crevura
Ha oki c'est moi je gamin de 10 ans^^

Tu sais je me rappele comment on impactais les LNM quand on était en D2 avant la venue des RG et c'est pour ça que je dis ça. Peut-être qu'ils auront plus de chance en rejoignant le blob VS.
Toi t'étais où quand on les impactait?
nightbringer57.gif

[Modéré par Zaebos: HS ]

Dernière modification par Compte #37878 ; 22/03/2013 à 13h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés