Nouveau venu sur le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je viens de démarrer l'aventure (j'ai uniquement testé la beta précédamment) côté Destruction.

Niveau classe je suis totalement à la rue concernant les spécificités de chacune, j'ai pris magus car je trouvais ça visuellement marrant mais je ne sais pas si c'est une classe recherchée. Il y a des classes plus spécifiquement cherchées par les guildes ?

Pour le moment le DPS à l'air assez balaise par rapport aux autres classes mais vu que je suis bas level je me demande bien ce que ça donne en HL.

Actuellement je pex tout seul, est ce que cette classe peut gérer le pex et roaming en solo ?

Je cherche des compagnons d'aventure / mentor pour bien m'expliquer le jeu, une guilde recrute t'elle des noobies ?
Alors, quelques précisions :

Certains vont te dire que les classes sont très mal équilibrées dans WAR, c'est à la fois très vrai et très faux.
C'est vrai dans le sens où les performances pures (dégâts, résistance, utilité au groupe) sont très inéquitablement réparties. Le magus est certainement un des parents pauvres dans cette catégorie. Tu feras a priori beaucoup moins de dégâts qu'une sorcière, ne sera que très légèrement plus résistant, et tu auras peu d'utilité directe pour ton groupe.

Mais c'est faux dans le sens où les classes sont si uniques et différentes qu'au final dans du fight zerg comme dans Warhammer, tout est utile à un moment où à un autre. Tu verras que ton magus pourra faire des dégâts AoE monstrueux sur une prise de fort, bien plus que tous les autres DPS, ou que ton aspi (un skill "aspirateur" qui ramène un pack de joueurs ennemis à toi) fera des ravages sur cerains fights RvR.

Bref, si tu as aimé le look du magus et que le DPS distance te plaît, joue magus, tu t'amuseras parfaitement.
Il est notamment très fort dans les bas tiers.
Qui plus est, sa position de classe-paillasson changera largement d'ici à ce que tu arrives en T4 (pour ceux qui suivent les fofos officiels, Calvert est en train de préparer un patch équilibrage des carrières qui fera vraiment la différence, y a qu'à voir ce qu'il propose sur BO/SM).
J'ai fais qq recherches, j'ai pas su trouver ce topic ou Calvert parle du prochain patch de rééquilibrage, saurais tu me le link stp?
Magus parent pauvre?
Non mais oh!

Le Magus est probablement la classe la moins facile à jouer coté destruction. Par contre c'est marrant puis il y a toujours quelque chose à faire tout le temps avec le ou la Magus grace au coté hybride du perso. (cac, range, cc et aspiration)

Hereusement que l'on a pas le burst des Sorcs ou Choppas sinon le Magus serait completement fumé.

En arrivant en T4 à rr70 j'ai tout de meme senti un petit creux et baisse de régime de ma Magus. Par contre j'ai à chaque fois senti une bonne progression à partir de rr82. Puis une fois rr90 et en Doomflyer cela devient du pure bonheur.

Le Magus est aussi un assez bon perso pour jouer solo mais sa vrai force reste tout de meme en groupe.

Je ne sais pas d'ou vient cette mauvaise réputation de se personage. C'est peut-etre parce que certaines personnes n'ont pas été capable de le prendre bien en main et pour eux cela veut dire que le perso est nase.
sa réputation viens du début du jeux (l'ingenieur et le magus etais a l'epoque des classe de soutient ) ^^ mais maintenant que toutes les classes sont pas mal stabilises on sent que toutes les classes on un avantage ou un défaut pas comme avant ^^
Citation :
Publié par Thévenin
Alors, quelques précisions :

Certains vont te dire que les classes sont très mal équilibrées dans WAR, c'est à la fois très vrai et très faux.
C'est vrai dans le sens où les performances pures (dégâts, résistance, utilité au groupe) sont très inéquitablement réparties. Le magus est certainement un des parents pauvres dans cette catégorie. Tu feras a priori beaucoup moins de dégâts qu'une sorcière, ne sera que très légèrement plus résistant, et tu auras peu d'utilité directe pour ton groupe.

Mais c'est faux dans le sens où les classes sont si uniques et différentes qu'au final dans du fight zerg comme dans Warhammer, tout est utile à un moment où à un autre. Tu verras que ton magus pourra faire des dégâts AoE monstrueux sur une prise de fort, bien plus que tous les autres DPS, ou que ton aspi (un skill "aspirateur" qui ramène un pack de joueurs ennemis à toi) fera des ravages sur cerains fights RvR.

Bref, si tu as aimé le look du magus et que le DPS distance te plaît, joue magus, tu t'amuseras parfaitement.
Il est notamment très fort dans les bas tiers.
Qui plus est, sa position de classe-paillasson changera largement d'ici à ce que tu arrives en T4 (pour ceux qui suivent les fofos officiels, Calvert est en train de préparer un patch équilibrage des carrières qui fera vraiment la différence, y a qu'à voir ce qu'il propose sur BO/SM).

Je pense que par rapport a la soso qui fais des dégâts directs le magus a l'avantage d'avoir de gros dégâts sur la durée , après je vois pas pourquoi s'emmerder a rééquilibrer des classes qui sont déjà bien up j'ai rarement vu un bo/sm perdre un combat en solo/groupe en plus combine au shamy/archi spe dps c assez abuser. Le seul vrai équilibrage serais le stun des slayers et koup tou qui est assez long a venir par rapport aux autres classes et encore je trouve sa peut dérangeant.

ps: Sachant que le SM et le BO on été rééquilibrer il y a un an comme a peut prés toutes les classes. Sinon il faudrait revenir au début du jeux a la rigueur
Citation :
Publié par Amaurea
Ui tiens c'est quoi ct'histoire Stronkulm?
Ba ya quelques mois y ont dit qu'ils baisserait surement le dps du cham/archi, car ça reste une classe de heal.
Citation :
Publié par Nidwin
Magus parent pauvre?
Non mais oh!

Le Magus est probablement la classe la moins facile à jouer coté destruction. Par contre c'est marrant puis il y a toujours quelque chose à faire tout le temps avec le ou la Magus grace au coté hybride du perso. (cac, range, cc et aspiration)

Hereusement que l'on a pas le burst des Sorcs ou Choppas sinon le Magus serait completement fumé.

En arrivant en T4 à rr70 j'ai tout de meme senti un petit creux et baisse de régime de ma Magus. Par contre j'ai à chaque fois senti une bonne progression à partir de rr82. Puis une fois rr90 et en Doomflyer cela devient du pure bonheur.

Le Magus est aussi un assez bon perso pour jouer solo mais sa vrai force reste tout de meme en groupe.

Je ne sais pas d'ou vient cette mauvaise réputation de se personage. C'est peut-etre parce que certaines personnes n'ont pas été capable de le prendre bien en main et pour eux cela veut dire que le perso est nase.
Honnêtement, sa réputation vient du fait :
1. que les premades le refusaient fréquemment (le refusent toujours un peu, enfin quand ils ont le choix ^^) systématiquement et prenaient à la place une soso ou un autre mDPS
2. il apparaît comme vraiment facile à tuer. vu de l'ordre Autant les soso sont souvent gardées, autant généralement, les magus tombent très vite. Après c'est pas forcément vrai, j'ai vu pas mal de bon magus qui jouaient sur ça et étaient en fait super tanky d'ailleurs.
Concernant le paiement, le tarif le plus intéressant est celui des cartes 60 jours à 9,80 € (frais de port inclus) ?

J'aime pas trop attendre il n'y a pas moyen d'avoir les 60 jours à 6,80 € en édition digitale ? (et sans les frais de port)

...une autre astuce ? Les même tarifs disponible en magasin ?

Je ne suis pas fan des cartes physique via la Poste et avec l'abonnement 15$ / mois j'hésite à plutôt me remettre à Age of Conan...
Citation :
Publié par Bob Michet
Concernant le paiement, le tarif le plus intéressant est celui des cartes 60 jours à 9,80 € (frais de port inclus) ?

J'aime pas trop attendre il n'y a pas moyen d'avoir les 60 jours à 6,80 € en édition digitale ? (et sans les frais de port)

...une autre astuce ? Les même tarifs disponible en magasin ?

Je ne suis pas fan des cartes physique via la Poste et avec l'abonnement 15$ / mois j'hésite à plutôt me remettre à Age of Conan...

la plupart des cartes arrive en 2 - 3 jours a 8euros frais de port inclus sur priceminister
Arf, c'est le bout du monde pour moi, allez je vais voir si je vais me laisser tenter

Au fait il semble qu'il vaut mieux prendre le temps de monter sa réputation dans les zones bas niveau plutôt que de powerleveling comme un porc, c'est vrai ?

N'ayant pas validé de clef jusqu'à présent je suis limité au niveau 10 ça veut dire que tout l'xp que je gagne ne sera pas pris en compte lorsque j'activerais mon compte ?
Citation :
Publié par Bob Michet
Arf, c'est le bout du monde pour moi, allez je vais voir si je vais me laisser tenter

Au fait il semble qu'il vaut mieux prendre le temps de monter sa réputation dans les zones bas niveau plutôt que de powerleveling comme un porc, c'est vrai ?

N'ayant pas validé de clef jusqu'à présent je suis limité au niveau 10 ça veut dire que tout l'xp que je gagne ne sera pas pris en compte lorsque j'activerais mon compte ?
tu auras juste ta classe monte RR20 maxi et lvl10 tu devras finir de el monter mais bon si t sur badlands ou karak il y auras toujours un francais ou un binome anglais ou autre qui joueras avec toi
Bon j'ai commandé.

Par contre je capte rien au jeu lol je vois des mecs (brise fer et autres) se prendre des focus d'une dizaine de gars avec une regen de vie monstrueuse, ils ne perdent quasiment rien et sont de même niveau que moi (10) alors qu'ils arrivent à me tuer en deux coups. Qu'ai je pu rater ? J'ai déjà accès à un template que je n'ai donc pas fait progresser ? Il faut user un max de conso pour être viable ?
Citation :
Publié par Bob Michet
Bon j'ai commandé.

Par contre je capte rien au jeu lol je vois des mecs (brise fer et autres) se prendre des focus d'une dizaine de gars avec une regen de vie monstrueuse, ils ne perdent quasiment rien et sont de même niveau que moi (10) alors qu'ils arrivent à me tuer en deux coups. Qu'ai je pu rater ? J'ai déjà accès à un template que je n'ai donc pas fait progresser ? Il faut user un max de conso pour être viable ?
un max regen je dirais plus un tres bon heal se n'est pas possible en t1 de pouvoir se regen a part le csf et encore c pas grand chose
Citation :
Publié par Saintpastissier
un max regen je dirais plus un tres bon heal se n'est pas possible en t1 de pouvoir se regen a part le csf et encore c pas grand chose
apres full endu avec le full blocage c possible si il a une potion regen
Qu'est ce que sont les bénédictions et les enchantements ? Ca a l'air de donner pas mal de bonus. Merci
Edit/ Idem je viens de voir des buff de potion de folie, comment je peux en récupérer ?

Dernière modification par Bob Michet ; 24/03/2013 à 13h28.
Citation :
Publié par Bob Michet
Qu'est ce que sont les bénédictions et les enchantements ? Ca a l'air de donner pas mal de bonus. Merci
Edit/ Idem je viens de voir des buff de potion de folie, comment je peux en récupérer ?
ce sont des buffs personnels ou dautres joueurs (dans ce cas ils peuvent te buff en etant dans le meme groupe que toi)
les potions ou liniments, tu peut les fabriquer toi meme avec l'artisanat ( culture/boucherie/apothicaire).
Certains twinks du t1 (twinks = joueurs suréquipés) utilisent des liniments que tu ne peut normalement prendre qu'en étant lvl 40, en allant en t4 et en se faisant up lvl 40 par leurs amis grace a l'apprentissage, qui est une fonction disponible en groupe. DOnc les liniments genre +60 pv/+5% de chance de crit, cest ca.
Le jeu à quand même perdu beaucoup de son fun depuis déjà un bon moment, depuis que les joueurs ont commencés à desertés tout simplement.
arf ok, donc autant attaquer direct au niveau 40 en faisant la quete powerleveling ?
En HL on rencontre souvent des joueurs qui peuvent se full heal en continue et qui ne tombent jamais ? Je parle un joueur tout seul face à au moins 4 autres qui ne font que le dps.
Je viens de voir bénédiction du boucher aussi +10% de dégât, c'est quoi ?

Dernière modification par Bob Michet ; 24/03/2013 à 19h02.
Citation :
Publié par Bob Michet
arf ok, donc autant attaquer direct au niveau 40 en faisant la quete powerleveling ?
En HL on rencontre souvent des joueurs qui peuvent se full heal en continue et qui ne tombent jamais ? Je parle un joueur tout seul face à au moins 4 autres qui ne font que le dps.
Je viens de voir bénédiction du boucher aussi +10% de dégât, c'est quoi ?
Ya moyen de samuser dans tous les tiers, et il te faut de la renommée avant dinc en t4 alors test quand meme le rvr dans tous les tiers, tu verras par toi même.
Non il ny en as pas beaucoup, après tout dépend du lvl de ceux qui dps, et de celui qui est dps par les autres. C'était quoi comme personnage? Un pretre guerrier spe dps de lvl 15 avec des epaules et casque etc..?
Benediciton du boucher je ne sais plus peut etre un buff d'event non?
Citation :
Publié par Aaltom
Ya moyen de samuser dans tous les tiers, et il te faut de la renommée avant dinc en t4 alors test quand meme le rvr dans tous les tiers, tu verras par toi même.
Non il ny en as pas beaucoup, après tout dépend du lvl de ceux qui dps, et de celui qui est dps par les autres. C'était quoi comme personnage? Un pretre guerrier spe dps de lvl 15 avec des epaules et casque etc..?
Benediciton du boucher je ne sais plus peut etre un buff d'event non?
En fait je suis allé sur cette page et j'ai tout compris : http://vvrath.webs.com/guide.htm

Bref, j'espère que les autres paliers sont plus intéressants.

Sinon j'ai testé Furie, même sans avoir autant de stuff que sur le magus je fais plus de kill
Après lecture de plusieurs fofo, on me dit que la voie du changement pour les magus était pas mal à partir du niveau 30... des échos à ce sujet ?
J'attends de recevoir ma carte 60j avant de choisir la classe que je monterais.

Dernière modification par Bob Michet ; 25/03/2013 à 10h04.
Salut,

j ai repris ya 2 semaines, mais la je me suis éloigné de mon poste de jeu afin de régler qques affaires perso.

j ai remonter un PdR rr40 et un LB rr 50 en une semaine, c est vraiment pas un record mais c est juste pour partager mon expérience de jeu ( qui a date de debut mars 2013 )

pour vous rejoindre sur le twink, twinker du T1.. je pense pas que ca soit super meme si ca reste fun ( faut il encore qu il y est du monde en face; puis il faut garder en tete que tes rr vont pas allez bien loin.

j ai donc opter pour un rush XP, grace a l event "return to ekrund" ( auquel il faut remplir TOUT les objectif afin d avoir un super item +5% all stat, +2% si reput max )

j avais pas compris l interet de rester 39 et j etais trop interressé par les sort 40 et je voulais passer directement a l optimisation de mes perso pour le T4.

Cela dis je pense que pour les nouveau joueur qui reprennent l aventure, 2 choix se presente:

- rush xp lvl 39 :

afin de monter ca rr en prennant les RR lors des verrouillage des zones T3 ET T4, tout en restant essentiellement en T3

petit Bemol, faut il encore avoir une bonne vision/expérience du jeu pour foncer prendre les rr des lock T4, une guilde ou un indic simpa peuvent vous aider a récupérer ces milliers de rr

- rush xp lvl 40 :

les + :

avoir tout les sort CORE + tout les points d APTITUDES de son perso
acces a un ensemble de stuff pvp lvl 40 et sans restriction ( payable a 80% grace au war crest )
acces a tout les consommable / compo de craft
acces au niveau max des metiers
possibilité de rejoindre un fg, ou a default des wb en T4


les - :

le fait de "zapper" le T2 ( je l estime personnellement désertique )
le fait de "zapper" le T3, qui pour un joueur inexpérimenter est un excellent entrainement stratégique pour les prise de fort )
et surtout, il est evident qu une fois arrivé en T4 avec votre rr 10 votre durée de vie et proche de celle d une poule en T1, donc selon les classes ca peut etre déroutant mais en restant grouper ou en jouant un classe distance la survie est possible. je vous conseille aussi de profiter de cette période rr-50 pour vous familliariser avec les marchands, les métiers, les set, et surtout votre perso

Bon jeu a ce qui reprennent, et si certain veulent me reprendre sur certains points j accepte les critiques de se post un peu débordant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés