[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lauvlah
Non, mais il ne lit pas le fofo off, mais pourtant il sait.
Tout comme il joue solo, jamais la nuit ou en journée, et sur SFR et qu'il passe notre temps à nous dire comment est ou n'est pas VS et le WvW.
Citation :
Publié par Crevura
Si ce qui se dit sur le forum off est parole d'évangile, les choses dites au sujet de VS sont vraies alors?

Intéressant.
Evidemment que non, mais tu le sais, ta réponse sous forme de question n'ayant pour but que de t'éviter de constater douloureusement les faits.
Pour en revenir sur cette supposée guilde de Desolation, je m'excuse par avance d'accorder infiniment plus de légitimité aux propos d'un mec ddu serveur en question qui semble en plus savoir de quoi il parle, plutôt qu'à toi.
Tu es bien actif sur les forums pour taunter/flamer (je me régale de te lire à chaque fois, il m'est même arrivé de rager quelques fois en te lisant ), mais concernant tes avis/informations sur ce qui se passe sur Vizunah et Desolation on est quand même dans le vide le plus absolu.

Sinssere Amitier clooney3.gif
Citation :
Publié par Hit0
Tout comme il joue solo, jamais la nuit ou en journée, et sur SFR et qu'il passe notre temps à nous dire comment est ou n'est pas VS et le WvW.
Hum oui t'as l'air de me connaitre si bien Si t'as tout aussi bien compris et retenu que ce qui a trait à moi, je comprends que tu sois à côté de la plaque.

Moi j'ai l'impression que ça fait des semaines que c'est vous qui tentez de dire comment est SFR. La différence c'est que moi j'y suis. Et j'essaie de faire naître une toute petite étincelle de vérité parmi vos palabres sans aucun fondements
J'ai reçut un MP d'un joueur Mdj, avec dedans mon adresse et la photo de mon chat, et pour seul commentaire "Pense à Crevura"
(Ceci est un troll, et je m'en excuse)



Humm si non, le fait que Vizu repeindre la map en bleu (ça fait blizzard de dire bleu) n'est pas une preuve de focus ou non, c'est juste que nous avons réunit une quantités de joueur suffisante là ou on attendais une heure creuse. Le hasard? Un signe de dieu? Le fait est que c'est pas la première fois que Vizu remonte le score la nuit.
Citation :
Publié par Fauco
J'ai reçut un MP d'un joueur Mdj, avec dedans mon adresse et la photo de mon chat, et pour seul commentaire "Pense à Crevura"
(Ceci est un troll, et je m'en excuse)
NOOB!

QUAND ON TROLL ON S'EXCUSE PAS!!!

Sinon c'était pas mal j'avoue
Vous avez pensé à essayer d'atteindre les portes avec vos omegas pas juste prendre un bain avec les kraits puis sécher sur la plage?

Je donne des cours de lead pour le ninja de fort si vous voulez
Après le night-capping, le morning-capping, le prime-capping, le lunch-capping, le teatime-capping, le cigarettebreak-capping, le championsleague-capping, les mecs de Visunah vont jusqu'à passer par une passerelle russe pour hacker leur propre Mumble et faire porter le chapeau au serveur d'élite SFR.

Bel état d'esprit !
Citation :
Publié par Myrcella
Après le night-capping, le morning-capping, le prime-capping, le lunch-capping, le teatime-capping, le cigarettebreak-capping, le championsleague-capping, les mecs de Visunah vont jusqu'à passer par une passerelle russe pour hacker leur propre Mumble et faire porter le chapeau au serveur d'élite SFR.

Bel état d'esprit !
En fait SacrX c'est le frangin IRL de Troma, et ils payent avec des $ les guildes SFR pour redonner un peu de challenge au WvW EU pour que les gens n'arrêtent pas de jouer à GW2, le papa de Troma et SacrX ayant des parts importantes chez NSCsoft...
C'est même de l'auto flagellation puisqu'on sais de source sûr (Ofunk) que c'est Troma lui même qui à la main mise sur tous les serveurs Européen!
Citation :
Publié par Fauco
C'est même de l'auto flagellation puisqu'on sais de source sûr (Ofunk) que c'est Troma lui même qui à la main mise sur tous les serveurs Européen!

Troma est un spy de PA/Sfr et Mdj certifié.
Z'êtes venus pour ça hein^^

Ou c'est à cause du fail de faire monter MdJ en D1?

Remarque c'est que le deuxième serveur que vous abandonnez en D2. Si ça se passe comme sur PA et que d'autres vous suivent, ben d'ici peu MdJ va finir dans les abysses du ladder. Et vous vous serez enfin en D1.

Après cela j'espère quand même que les VS arrêterons de chouiner sur les migrations qui ont permis à SFR de se renforcer. Parce que reprocher à SFR d'avoir récup une bonne partie des grosses guilde EU ça devient un peu ridicule quand on voit ce que VS a récup au fil des mois.

Bonnes files les loulous^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crevura
Z'êtes venus pour ça hein^^

Ou c'est à cause du fail de faire monter MdJ en D1?

Remarque c'est que le deuxième serveur que vous abandonnez en D2. Si ça se passe comme sur PA et que d'autres vous suivent, ben d'ici peu MdJ va finir dans les abysses du ladder. Et vous vous serez enfin en D1.

Après cela j'espère quand même que les VS arrêterons de chouiner sur les migrations qui ont permis à SFR de se renforcer. Parce que reprocher à SFR d'avoir récup une bonne partie des grosses guilde EU ça devient un peu ridicule quand on voit ce que VS a récup au fil des mois.

Bonnes files les loulous^^
On s'en sortait bien avant les LNM, on s'en sortira bien après leur départ C'était un gros plus de les avoirs sur notre serveur, et ça sera un gros plus sur le serveur Vizunah j'en doute pas

Bon courage à tous!
Citation :
Publié par Crevura

Après cela j'espère quand même que les VS arrêterons de chouiner sur les migrations qui ont permis à SFR de se renforcer. Parce que reprocher à SFR d'avoir récup une bonne partie des grosses guilde EU ça devient un peu ridicule quand on voit ce que VS a récup au fil des mois.
tu sauras toi même faire la différence, regarde:

-VS est dans le top 3 depuis la sortie du jeu, les guildes qui y vont maintenant le font parce qu'elles en émettent l'envie ou le besoin, si elles ne veulent pas venir, personne ne le leur demande.
-SFR recrute pour monter dans le top 3, ce qui signifie que sfr démarche des guildes pour venir sur leur serveur, dans ce cas c'est SFR qui émet un besoin.

enfin je veux pas faire philosophique non plus hein !

Comparons ce qui est comparable.
C'est justement là que visiblement tu manques (et t'es pas le seul VS dans ce cas) d'objectivité.

OK VS est en D1 depuis le début, mais comment y est il resté? Il a récup toutes les grosses structures FR ou presque, après que PA se soit vidé et que ses guildes aient massivement migré sur VS... Là ça commence avec MdJ.

D'un autre côté, SFR est le server le plus titré après VS. Donc en soi rien d'étonnant que les guildes EU y migrent pour les mêmes raison que les guildes FR vont sur VS.

Et si on va plus loin dans la comparaison FR/EU, on voit que PA et BT ont été sucés et sont tombés tout en bas du ladder. On voit que Piken a eu une ou deux grosses guildes qui en sont parti pour aller sur SFR. Tout à fait dans le genre de ce qui se passe avec MdJ en ce moment.

Donc dire que SFR est juste un server au succès passager qui est le fruit de migrations opportunistes juste sous prétexte que VS n'a pas quitté la D1, c'est assez absurde. Si SFR est un server au succès passager alors c'est vrai pour tous les server.
Bah t'as raison, tout les autres serveurs se renforcent et VS ne devrait pas accepter ces nouvelles guildes ???

historia.gif

De plus, tu oublies de mentionner que VS a aussi perdu des guildes qui ont migré ici et là, mais bon, à force de te lire, ça n'étonne plus personne que tu ailles oublié ce détail...
Citation :
Publié par Crevura
C'est justement là que visiblement tu manques (et t'es pas le seul VS dans ce cas) d'objectivité.

OK VS est en D1 depuis le début, mais comment y est il resté? Il a récup toutes les grosses structures FR ou presque, après que PA se soit vidé et que ses guildes aient massivement migré sur VS... Là ça commence avec MdJ.
Faut vraiment que tu arrêtes de raconter n'importe quoi, ca a bien fais rigoler pas mal de monde, mais la ça devient limite pathétique.

Les structures de PA sont arrivés bien après et VS était en D1 depuis déjà bien longtemps. techniquement beaucoup des grosses guildes étaient sur MdJ et le serveur "taillé pour le McM Fr" à la release c'etait celui la. Sauf qu'effectivement VS c'est monté tranquille dans son coin avec les guildes PvP qui n'avait pas envie de rejoindre l'ES ont commencé leur aventure ici, la plupart y sont encore.

Si l'apport de MoS et FrR est indéniable et apprécié, c'est pas cet apport qui aurait changer la place de VS, pas plus que n'importe quelle guilde individuellement. C'est un ensemble et une très bonne cohésion entre les guildes, même celles arrivées plus tard. Une cohésion que SFR n'aura jamais, on l'a d'ailleurs vu cette semaine a de nombreuses reprises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés