Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Souporiz
Et est-ce que l'ambiance s'améliore si on avance ou non? Parce qu'avoir des tryhard me pro me plat, c'est lourd.
Les cons, t'en a partout. Et plus tu montes, plus les gens sont cons (vu qu'ils sont plus fort, ils sont forcément encore plus fortement cons).

Ce principe est applicable partout.
Citation :
Publié par Keyen
Corki ap top max W.
Citation :
Publié par Taftaf
Corki ap mid rylai liandrys morello
fire ze missil§
J'ai essayé, mais j'ai du jouer AP bot vu que le mid/top était déjà pris. Le truc chiant c'est que comme la première game on gagne largement l'early (@plusieurs aces/inib) mais comme c'est de la yoloq et que throw c'est rigolo on décide de tous ce faire attraper solo jusqu'à ce qu'ils puissent prendre le nashor et nous ace.
On avait un poke monstrueux aussi, mais on a jamais group et du coup on a jamais pu l'utilisé.

Fk it, je retourne sur MonsterHunter3 Ultimate

gyKKKRf.png
Citation :
Publié par Souporiz
Et est-ce que l'ambiance s'améliore si on avance ou non? Parce qu'avoir des tryhard me pro me plat, c'est lourd.
ca dépend franchement, ya des mecs en silver qui sont à 200 games et s'en battent, t'as des mecs en plat qui vont rage " report please " si tu fais un mauvais move qui throw la game.

j'ai du me faire report 3 games de suite en plat là dessus, quand les mecs sont en bo ils petent trop facilement un cable.
Citation :
Publié par individuum
ca dépend franchement, ya des mecs en silver qui sont à 200 games et s'en battent, t'as des mecs en plat qui vont rage " report please " si tu fais un mauvais move qui throw la game.

j'ai du me faire report 3 games de suite en plat là dessus, quand les mecs sont en bo ils petent trop facilement un cable.
Quand tu attends trop des gens aussi hein ?
Citation :
Publié par Fame
Perso c'est la fête ce soir. Ca feed sur tout les lanes en mode yoloq.
Moi c'est les junglers, ils sont bourrés de mauvaise foi en plus, tu ping 15 fois pour pas qu'ils counterjungle mais ils y vont quand même puis ils disent que tu dors
y a des soirs comme ca, faut pas lancer ce jeu.

Je lance une game après une grosse journée de taff, la un mongol qui veut purement et simplement troll, finalement il joue, et met la vayne a 6/0 en 4 minutes, et va afk .

Je me dis que ca arrive, une game merdique, y a rien de grave.

Je relance, tout se passe bien, on pick une bonne team, et a 2 secondes de la fin du timer, Leona dit : i afk ++ all

Sérieux j'avais envie d'envoyer mon clavier contre le mur.
Tain j'ai failli peter un plomb quand le last pick prend nocturne supp, pour finalement locker pantheon supp.


Mais ça c'est bien passé et le BO5 est gagné
Y'a des journées où faut pas lancer le jeu.

3 parties ce matin, 4 afk. Oui oui.

Ce soir, soudainement pris d'une envie de me faire du mal, je relance le jeu, dans le doute.

Première partie, un afk. Bon, ben tant pis, on se fait plier, 20 minutes /surrender.

Deuxième partie, un afk dans chaque équipe, décidément... Mais cette fois, victoire, hallellujah. Comme quoi y'a un semblant de justice.
J'ai instalock MF mid AP, j'ai fait rager tout le monde, début de game = flot d'insultes sur le chat /all, moqueries de l'équipe adverse...
15/6/12 à la fin, un quadrakill.
C'est viable MF AP, en fait...sur un smurf ok, mais quand même!
j'aime bien quand t'as passé une soirée a chier, et que tu tente uen dernière fois histoire d'être bien sur qu'elle sera entièrement a chier.

On tombe sur une Cait, qui start pierre philo, qui fera 19 cs en 23 minutes, et qui utilise son ulti sur Nunu.

edit : HAHAHHA non, c'est pas un troll. L'explication nous est finalement parvenu dans le tchat de fin de game : migue***: tu no tienes malas partidas pallaso

C'EST UN JAJA ! ca faisait telllemmmment longtemps que ca m'avait manquais !!!!! <3 <3 <3

Dernière modification par Gao- ; 21/03/2013 à 01h21.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je viens ici et j'ai peur de ranked
Mais faut pas, tu veux que j'te carry avec ma MF AP? j'y retourne la, c'est underrated en fait ce truc!

edit : Ou pas, je viens de me faire dodge 4 fois de suite...

Dernière modification par atribe ; 21/03/2013 à 01h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés