Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skalron
+1

Surtout que si un commandant ne vois pas le message, des membres de sa guilde peuvent le prévenir car une oreille de plus sur TS permet une meilleure coordination, donc un meilleur jeu
J'adore les cercles vertueux !
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
...
'tain, j'ai failli louper ce post.

Alors vu que t'as l'air overskill toi et tes potes, ce que tu vas faire, c'est sortir avec 9 de tes potes et fraps comment vous gérez le monobus sans reculer ni faillir en attendant que les renforts arrivent grâce à votre ubber communication.

Ca nous permettra d'apprendre et de nous mettre à niveau, merci par avance.
Citation :
Publié par Genfyr
pour le ts j'ai essayé deux fois d'y aller : à chaque fois, je me co sut le ts et j'attends, vu qu'il est impossible d'aller sur le channel indiqué en jeu.

il faut faire quoi ?
mp le commandant en cours sur le ts ?je le vois pas.
mp le commandant en jeu alors qu'il lead ? il a que ca à foutre en gros.
mp le mec qui fait l'annonce en jeu ?

AJOUTER l'info en jeu qu'il faut demander à xxx les autorisations sur le ts, vous aurez peut etre plus de monde.
ha mais merde, si tout le monde sait comment faire, les psy aussi :x
Non le commandant n'a pas que ça à faire, mais si il est pas trop con il le fera quand même surtout qu'il n'a besoin que de 2 clics pour ça
Mais lol Marlay !

Très bonne sortie sur Map Piken !
Dur dur de taper du full T3 dans tout les sens, mais quel plaisir de se casser les genoux sur du russkov ou du panzani.

Très bonne entente sur la map, avec pas moins de 4 ou 5 commandant (représentation Guilde).
Vous n'allez pas me croire, mais si, on est bien sur RA

La bise !
Je suis pas sur votre serveur, mais j'avoue que ca m'intrigue votre fonctionnement pour le TS. Vous voulez pas jouer sérieux, mais pourtant vous imposez des régles trop stricte pour les joueurs lambda. En plus, c'est même pas une mesure anti spy, mais anti troll. Pourquoi tout simplement ne pas donner les droits a tout les commandants, qui peuvent kick/bann si un troll apparait ?
Citation :
Publié par Marlay
...
J'applaudis surtout Marlay pour le temps qu'il a passé pour trouver le gif de sa vanne et pour la dose cuteness sur un post ou ça se tire des coups dans les pattes
Excellente soirée hier sur la Map RA, full verte assez tôt dans la soirée. De beau ninja de la part des War/NR pendant que nous fixions le bus, entre aide teamfight, et des infos à foison venant des "pick up" concernant les mouvements enemis, les buff camps etcc, bref une soirée parfaite. GG à tous les joueurs qui étaient sur la
Map.
En espérant que tout le monde ai pris du plaisir en jouant de la sorte
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je suis pas sur votre serveur, mais j'avoue que ca m'intrigue votre fonctionnement pour le TS. Vous voulez pas jouer sérieux, mais pourtant vous imposez des régles trop stricte pour les joueurs lambda. En plus, c'est même pas une mesure anti spy, mais anti troll. Pourquoi tout simplement ne pas donner les droits a tout les commandants, qui peuvent kick/bann si un troll apparait ?
C'est déjà comme ça que le TS fonctionne
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je suis pas sur votre serveur, mais j'avoue que ca m'intrigue votre fonctionnement pour le TS. Vous voulez pas jouer sérieux, mais pourtant vous imposez des régles trop stricte pour les joueurs lambda. En plus, c'est même pas une mesure anti spy, mais anti troll. Pourquoi tout simplement ne pas donner les droits a tout les commandants, qui peuvent kick/bann si un troll apparait ?
car le kick/ban ne suffit pas des fois face à des vpn.

sinon le score du matin :

gw245.jpg

bonne soirée hier soir sur CBE en tout cas
__________________
[olo]Deff le Pourpre http://unofficial.guildi.com/ sur RA

Dernière modification par DarkDeff ; 21/03/2013 à 07h16.
Réorganisation du forum de coordination nous sommes allé à l'essentielle pour celui-ci à savoir :

- Organisation
- Réunion
- Discussions libre


Accessible aux personnes validé (membre / leader / commandant / coordinateur)

Les personnes non validées on un topic à eux "Votre Premier post" ou ils peuvent demander les accès

Tout en gardant une partie privée juste pour les leads / commandant qui n'est visible que par eux.

Il n'y a plus de validation de message non plus, cet aspect super chiant du forum

Nous avons aussi recruté de nouveaux modérateur pour avoir une meilleur réactivité


http://www.rvr-ra.fr
Citation :
Publié par Nodens
Réorganisation du forum de coordination nous sommes allé à l'essentielle pour celui-ci à savoir :

- Organisation
- Réunion
- Discussions libre


Accessible aux personnes validé (membre / leader / commandant / coordinateur)

Les personnes non validées on un topic à eux "Votre Premier post" ou ils peuvent demander les accès

Tout en gardant une partie privée juste pour les leads / commandant qui n'est visible que par eux.

Il n'y a plus de validation de message non plus, cet aspect super chiant du forum

Nous avons aussi recruté de nouveaux modérateur pour avoir une meilleur réactivité


http://www.rvr-ra.fr
Félicitations pour le boulot effectué

Hier soir c'était pas facile, encore des gros regroupements de Gandara et Piken. Qui plus est on se faisait focus notre seule tour, celle du spawn, par Piken et Gandara. La map a pas beaucoup changé ils avaient une défense parfaite, alors on a plutot fait du fight. On a inc plusieurs fois leur bus, mais ils étaient vraiment nombreux et c'était très dur de les dépop, on a eu le soutien des ECHO quelque fois (et vice-versa) et la on a pu faire de belles choses.
Hop hop hop, faut pas faire la paix maintenant!

Y a toujours pas de jeu de royaume sur RA, le TS est inaccessible, le forum un fiasco et d'énormes files d'attente tous les soirs...

Serrons les rangs, personne n'entre personne ne part! Dans le 3 prochaines semaine un nouveau serveur Fr va mourir, ce ne sera pas AR!
Citation :
Publié par Nodens
Réorganisation du forum de coordination nous sommes allé à l'essentielle pour celui-ci à savoir :

- Organisation
- Réunion
- Discussions libre


Accessible aux personnes validé (membre / leader / commandant / coordinateur)

Les personnes non validées on un topic à eux "Votre Premier post" ou ils peuvent demander les accès

Tout en gardant une partie privée juste pour les leads / commandant qui n'est visible que par eux.

Il n'y a plus de validation de message non plus, cet aspect super chiant du forum

Nous avons aussi recruté de nouveaux modérateur pour avoir une meilleur réactivité


http://www.rvr-ra.fr
Felicitations et Merci de l'info... bon maintenant va falloir que je me souvienne de mon mot de passe ....
Pour mettre un point final au débat houleux de ces derniers jours, je tiens à préciser pour ceux qui doutait que nous n'avons jamais souhaité quitter RA à quelque moment que ce soit, l'accueil à été plus que chaleureuse. Pourquoi nous avons choisit Roche de l'augure? Simplement RA nous a parru comme le serveur fr le plus stable pour y poser définitivement nos valises. Et l'esprit si on gagne tant mieux, si on perd, on continue qd même nous à plus. Bref roche de l'augure, on vous aime.
Veuillez excusez si certains propos tenu par des joueurs BLAK et moi meme ont pût paraître désagréable.
Citation :
Publié par Tapss
Chacun a sa vison de l'open rvr , et on ne peut pas forcer les gens a communiquer tout comme on n'obligera pas les grpes roaming a se rassembler pour bus.
[...]
Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Complètement d'accord avec ça, les gens sont libres de jouer comme ils le souhaitent, mais c'est dommage sur un jeu multijoueur de s'isoler et de ne pas profiter des possibilités d’interactions du jeu quelque soit le format de groupe adopté (zerg/ bus/ van/ yan solo/ le faucon millenium)

Citation :
Publié par Werra
Bref roche de l'augure, on vous aime.
Et quand on aime on compte pas ! Ça tombe plutôt bien j'ai plus une thune ...
Citation :
Publié par Werra
Pour mettre un point final au débat houleux de ces derniers jours, je tiens à préciser pour ceux qui doutait que nous n'avons jamais souhaité quitter RA à quelque moment que ce soit, l'accueil à été plus que chaleureuse. Pourquoi nous avons choisit Roche de l'augure? Simplement RA nous a parru comme le serveur fr le plus stable pour y poser définitivement nos valises. Et l'esprit si on gagne tant mieux, si on perd, on continue qd même nous à plus. Bref roche de l'augure, on vous aime.
....
Très sympa ton post, les Blak ont apporté un vrai plus à RA, continuez comme ca

Citation :
Publié par BestiaX
Un peu plus d'info sur le prochaine MAJ :

=> https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...es/march-2013/
Arf j'ose espérer que ce n'est pas que ces titres useless et "la fin" du culling, la grosse mise à jour mcm qu'ils nous vendent depuis 3 mois
Soirée un peu étrange sur CBE, Notre commandant prenait une tour à Gandara, piken la reprenait derrière et laissait gandara la récupérer après.

Vu que j'étais au lead des gnou, je les ais forcé à prendre des points... J'ai eu le droit à un: "c'est sympa les soirées pve de droone "... j'ai même voulu attaqué une tour. Mais Piken a toujours un spy au canon... quelque soit la tour et toujours le même toute la soirée...
Ca doit être chouette la vie d'un piken.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés