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Cette actualité été publiée le 19/3/2013 à 23:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
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20/03/2013, 00h22 |
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[Actu] Sevencore ferme définitivement ses portes, faute de développeur
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Vu l'absence de la moindre valeur ajoutée dans ce jeu, sa fermeture pour raison d'échec commercial ne me parait pas surprenante.
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20/03/2013, 00h22 |
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Unigine ? y'a quoi avec ? c'est pas le site qui nous l'apprend...
http://unigine.com/ edit: ok aprés un tour sur wikipedia, y'a rien (Oil Rush, Syndicates of Arkon, Trys, Petshop, Demolicious). je vois pas ce qu'il fou dans ta liste |
20/03/2013, 01h12 |
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Citation :
Oceania utilise unigine, visuellement c'est beau, mais le design est à revoir. Donc il fait bien partie de la liste de moteur graphique pour la création d'un jeu, même pour un mmorpg. Il y a aussi le moteur graphique utilisé pour CatZilla Un bon moteur graphique et une bonne équipe avec un gros budget et de bonnes idées. Mais c'est quelque chose de rare. Dernière modification par kraken973 ; 20/03/2013 à 01h44. |
20/03/2013, 01h24 |
#412347
Invité
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Quelques minutes de jeu lors de la CBT EU de SevenCore m'auront suffit à anticiper sa mort aujourd'hui confirmée.
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20/03/2013, 05h55 |
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#412347 |
Bagnard
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[Message édité par Ganondorf.]
Dernière modification par Ganondorf ; 20/03/2013 à 08h31. |
20/03/2013, 08h13 |
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Alpha & Oméga
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20/03/2013, 08h32 |
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C'est la suite logique pour se genre de titre!
Il avait pourtant l'aire agréable sur le papier... |
20/03/2013, 08h38 |
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CATZILLA !!! PTDR !!! Enoooooorme !!!
J'espère voir une adaptation cinématographique hahaha !!! |
20/03/2013, 12h10 |
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Citation :
Et un moteur de jeu, c'est pas juste un moteur de rendu. mais je vais pas polluer d'avantage ce sujet, si vous avez des questions, venez les posé dans la section des Faiseurs de Mondes https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=351 |
20/03/2013, 12h15 |
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Normal pour c'est échec planétaire !
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20/03/2013, 13h01 |
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20/03/2013, 13h08 |
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Roi / Reine
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Je l'ai essayé, et ça ne me surprend pas qu'il ferme ses portes... Le serveur est presque vide. Dommage car il y avait du potentiel.
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20/03/2013, 14h12 |
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Citation :
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20/03/2013, 15h16 |
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Alpha & Oméga
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Un moteur graphique vieillot C'était pas le moteur le problème, mais les graphismes eux-mêmes. Pas tant pour le côté cartoon, mais surtout pour la pauvreté du design, surtout pour les bâtiments. des incohérences esthétiques Oui un char-design affreux Re-Oui. Surtout pour les humains. Et puis ces espèces d'affreux gnomes qu'ils nous ont pondu il y a quelques mois, au secours quoi. une interface d'un autre temps Là non. L'aspect visuel de l'interface je le trouvais plutôt agréable. C'est plus la pauvreté du dit interface qui faisait vraiment jemenfoutisme. un gameplay inintéressant au possible... Je me suis poser la question "pourquoi je continu à jouer à cette merde, alors qu'il n'y a rien, et qu'on se fout de ma gueule ?" réponse : j'arrête d'y jouer. Étonnant qu'il ne ferme que maintenant ! oO En même temps, est ce que c'était vraiment la peine de pousser un peu plus loin dans le ridicule ? ... |
20/03/2013, 19h44 |
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Citation :
Dans 7core, les textures sont plates (pas de normal map), pas de HDR, pas de textures en 1024, très peu d'ombre en temps réel, pas d'effet physique. Mars Online par exemple est réalisé avec l'UE3 et a exactement le même gameplay que Gear of War réalisé par Epic qui a créé l'UE3. Visuellement le jeu est impressionnant. Les développeurs n'ont fait que reprendre l'architectique de GoW et on trouve le même genre de mode que dans CoD avec les zombies. Certains développeurs n'hésitent pas à avoir recours à des sociétés tiers et des licenses pour des logiciels graphiques. La vidéo en 3DCG de Planet Side à été réalisé par Blur et n'ont pas par l'équipe de développement. Les arbres que l'on trouve dans les jeux vidéos proviennent souvent de SpeedTree Pour ça faut un gros budget. Mais pour récolter les fonds, il faut un projet qui tienne la route, ce qui n'est pas le cas de 7core qui se base sur un système de monture. Dragon's Prophet souvra peut être le même chemin. Dernière modification par kraken973 ; 20/03/2013 à 23h09. |
20/03/2013, 22h44 |
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Mars online, pas encore disponible pour NA/EU
Citation :
Par exemple dans Scarlet Blade (Queens Blade), il n'y a que le character design 3DCG qui a du talent, il a travaillé sur des projets comme Ninty Nine Night ou Kingdom Under Fire Actuellement il bosse chez Liveplex et a réalisé des créatures et personnages Malheureusement, il semble être le seul de l'équipe de développement à avoir du talent. Les animations des personnages sont ridicules alors qu'il existe des système de motion capture de faible coup comme kinect, le moteur graphique n'a que peu évolué depuis dragona et le gameplay reste le même. 7core souffre du même genre de problème. J'ai l'impression que ces développeurs ne voient pas plus loin que le clavier et ne cherchent pas à s'améliorer. Dernière modification par kraken973 ; 21/03/2013 à 00h47. |
21/03/2013, 00h36 |
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Impossible de le trouver sur Google, un lien pour le suivre serais il possible ? merci !
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21/03/2013, 01h11 |
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