L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Ce n'est pas une question d'être vizunien. C'est que ce fil est devenu le tien, comme tous les derniers fils ouverts. Car tu interviens sans cesse, même avec des absurdités. Les même absurdités que tu ne laisses pas passer quand elles sont reprocher à ton serveur. Etrange, ce double discours, non?

En gros, t'es juste là pour faire chier avec un spam inintéressant au final. Tu as bien été endoctriné: SFR, c'est les gentils, le reste, c'est les méchants affabulateurs mangeurs d'enfants, etc.

Et c'est pas un vizu qui le dit
En direct live des bureaux !

Biduletruc, je m'en tamponne le coquillard.

Par contre vous avez perdu l'information essentielle de la journée qu'on ne peut pas avoir là : Elle est où la pause PUB SCORE svp
Citation :
Publié par Crevura
C'est une citation de JCVD ça?

Sinon ce matin en regardant les screen de map et VS qui tick à 500+ curieusement même certains VS admettaient que cette soit disant alliance avait fait long feu et n'était plus d'actualité... Tu risque de retrouver cette discussion quelques pages en arrière.

Alors si tu veux pas toi t'enfoncer, évite de parler au nom de tous les autres. Et explique moi l'alliance quand ce matin SFR sur CBE a tout son tiers en bleu et en rouge... Et si tu me dis "ouais mais c'était avant" alors donne moi une seule bonne raison pour que l'alliance ait cessé si le but était de kicker VS de la D1.
on va commencer par le début parce qu'en plus d'être perdu, tu lis la moitié des mots, ou alors tu comprends ce que ton cerveau a du mal à recomposer:

Citation :
Ensuite, tu dis que "certains vs....", et bien non, au bout d'une semaine, tout le monde a bien compris que cette alliance était belle et bien existante, je dis bien tout le monde.
j'espère que tu as bien compris, j'en doute après ton post donc je détaille, ça va prendre du temps avec toi mais j'ai une âme d'humanitaire
quand je dis au bout d'une semaine, donc tu prends le 1er jour de la semaine vs/sfr/deso, et tu rajoutes une semaine, ce qui nous amène au 1er jour de la deuxième semaine, tout ça pour dire que la semaine dernière a été claire et nette pour tout le monde, alliance, le maitre mot de la semaine, et en l’occurrence puisque tu me demandes de ne pas parler au nom de tout le monde sur vs, je me vois contraint de te rappeler que moi, jusqu'à nouvel ordre, je suis sur vs et sur les maps mcm tout les jours, et cela a ne serait-ce qu'un avantage, mais non des moindres, c'est de constater l'opinion de mes compères de bataille sur le chan.
Mais je tiens à rappeler une fois de plus, ça ne nous dérange pas nous, c'est le jeu, mais toi ça a bien l'air de te poser problème, bizarre non ?

si déso a décidé de ne plus être le petit jouer d'sfr, c'est bel et bien parce qu'ils ont compris qu'ils ne seraient pas aidés correctement par sfr des lors que l'on allait lutter comme à l'heure actuelle, mais ça aussi, retourne aux pages de la semaine dernière, et tu verras que je l'avais annoncé (et je n'étais pas le seul)

continue à creuser mec
Merci !

je t'ai grillé heing ! parce que je suis allée voir sur ce même lien avant de demander... La mise à jour en ninja

Bon allez là ! On lâche pas !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myrcella
Effectivement, j'assume complètement mes propos par ce que je considère que la modération doit se faire sur le contenu pas sur le contenant.
Petite aparté : oui et non.
Je m'explique, le contenu peut-être modéré quand il incite trop à avoir une réaction agressive (propos haineux, diffamation etc etc), en revanche la modération n'est pas là pour juger qui a tord ou qui a raison lors de vos échanges sur une baston ou un match-up.

On peut avoir un avis d'intervenant joueur, mais un modérateur n'est pas juge de la vérité. Il est juge sur la forme essentiellement.

Exemple typique : un joueur SFR vient dire "oué hier soir on a fait masse sac sur le dos des Vizu". Pourquoi devrait-on le modérer sur le fond du propos? Sur la forme éventuellement. Mais sur le fond, on est pas là pour dire si c'est vrai, ou pas.

Sinon je peux te garantir que si les modos devaient modérer sur le contenu pur et dur et pas sur la forme comme on le fait essentiellement, il n'y aurait peut-être pas beaucoup de message non modérés de chaque côté (et j'insiste sur le "de chaque côté").

Sinon le mieux encore est de ne pas répondre et passer son chemin. Surtout sur ce sujet. Je rappelle quand même que Zaebos n'est pas un bot, il ne peut pas intervenir toute la journée (boulot), de même que les autres modérateurs. Surtout que ce sujet devait à la base "être clean", pour répondre à Crevura, il y a le sujet sur la section WvWvW.

Sujet qui est "moins" actif étrangement, alors qu'il est justement conseillé pour s'y mettre sur la tête car on est plus nombreux (dont moi) à pouvoir intervenir à différentes heures.

Vizuniens, vous pourriez épargner vous même le sujet de Troma et répliquer à certains propos sur un autre sujet. Si personne ne répond aux provocations ici ça aura deux effets :
- Zaebos (ou un autre modo ayant les droits) pourra intervenir ici à posteriori et faire le nettoyage des rares réponses à nettoyer. Car il ne faut pas perdre de vue que Zaebos n'a pas forcément envie de modérer 4 ou 5 pages entre ses vues du forums de ping-pong troll/taunt/trash ininterrompus, si vous répondez c'est que vous voulez "jouer ce jeu".
De même que si vous commencez vous même à citer l'adversaire. On ne peut pas demander à modérer un adversaire qui vient sur une section où on le cite.
- Le sujet de Troma aura pour effet d'essentiellement parler de votre motivation et non de répondre à certains. C'est un peu le but de Troma à la base il me semble.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 20/03/2013 à 18h14.
Message supprimé par son auteur.
Lisez la new quand même ! déjà parce que ça prend quand même quelques minutes à écrire, et surtout parce que dedans je précise bien que JE NE SUIS PAS ALLÉ LES CHERCHER ! et je vous connais bande de dindons...
Citation :
Publié par Cruswald
Ah oui quand même... Le mercato démarre fort ...

Pour ceux qui auraient peur d'un allongement intolérable des files d'attente sur votre beau serveur suite à l'arrivée de cette belle guilde et vraisemblablement de leurs fans : voir ma signature

Ouste , du vent !
Un beau renfort pour vous , une grosse perte pour nous même si nous avons été souvent une guilde satellite des lnm cette fois on ne les suivra pas !! Non pas que vizu on aime pas mais mine de rien les tong , la plage , les vahinées de jade sont sympa !!
Bon courage à vous et qui sait peut être @ bientôt en tant qu'adversaire comme alliés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troma
Lisez la new quand même ! déjà parce que ça prend quand même quelques minutes à écrire, et surtout parce que dedans je précise bien que JE NE SUIS PAS ALLÉ LES CHERCHER ! et je vous connais bande de dindons...
Genre allez troma soyons sérieux un peu y a pas crevura on en profite , genre tu as pas un tout petit peu parlé avec eden ? Mon oeil ouai
Je te charrie bien sur , les lnm avaient totalement le profil de vizu , ils ont essayé MDJ mais force est de constater que le profil de vizu en matière de défi , envie , conquête pour rester en D1 attire!!
Bonne chance à eux en tout cas , en espérant qu'on ne leur crache pas dessus car ils sont d'anciens PA.
Allez rasez bien SFR !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés