[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu la plus oubliée aussi. Je voudrais pas dire, mais DBGT dans son intégralité fait carrément l'impasse dessus.

Bon après, DBGT et les soucis de cohérence, y aurait de quoi écrire un roman plus long que la série elle-même
Certes, mais tu vois quand même tout le monde se faire défoncer en SSJ à pas mal de reprises en attendant Goku qui est perdu à l'autre bout de l'univers ou ailleurs. Du coup tu peux te demander pourquoi y en a pas un (Gohan, Vegeta ?) qui aurait l'idée lumineuse de passer en SSJ2 histoire de tenir un peu mieux la route.

Même Goku fait directement 1>3>4. M'enfin c'est GT quoi, faut pas y chercher beaucoup de logique ou de cohérence avec le reste de l'histoire. J'ai pas grand espoir pour ce nouveau film, mais j'espère bien qu'il sera un peu meilleur quand même.
C'est pas les même doubleurs pour les voix jap?
car les voix ont beaucoup changé

édit : apparemment si, c'est les même
C'est surement du a leurs age :/

Dernière modification par Compte #157377 ; 16/03/2013 à 23h43.
Ca s'annonce marrant, y a tous le monde qui se fait one shoot

Mention spéciale a Piccolo qui se fait fumer par deux coups de baguettes
Citation :
Publié par Trool
On serait dépaysé si il était pas fumé, bon là il a l'air vraiment abusé.

Y'a un Background sur ce boss ?
vu la gueule, je dirais une sorte d'équivalent à un dieu égyptien, mais c'est pur théorie de ma part.
Il est plus en saian depuis l'intervention des uber shins. Mais gohan c'est comme tenshinhan, il a eu son moment de gloire à un moment (allez 2 en comptant l'OAV) et c'est fini. Goku, wat else.
Ouais enfin bon, Mystic Gohan est quand même plus fort que Goku SSJ3... Donc vu comme il se fait own en 2sec, ça fait limite pitié quoi.

Reste Bejito/Gogeta et le fameux Goku SS God qui sont au dessus, ça fait peu.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
J'aime pas la personnalité pacifiste de Gohan, c'est niant-niant.
D'un autre côté, je trouve qu'hormis Goku, Vegeta et Piccolo (avant de fusionner avec Kami), il y a pas beaucoup de gentils qui ne sont pas niant-niant. Mirai Trunks sort également son épingle du jeu grâce à sa vie tragique.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
vu la gueule, je dirais une sorte d'équivalent à un dieu égyptien, mais c'est pur théorie de ma part.
D'après ça oui.

Citation :
Synopsis : Les évènements se déroulent quelques années après la bataille avec Majin Buu, qui a déterminé le sort de l’univers entier. Wiss, le Dieu de la Création et Bills, le Dieu de la Destruction, sont chargés de maintenir une sorte d’équilibre dans l’univers. Après s’être réveillé d’un long somme, Bills reçoit la visite de Wiss qui lui apprend que Freezer a été vaincu par un Super Sayen, nommé Goku. Bills cherchera alors à se venger.
Bon j'espère qu'on en apprendra plus lors de la sortie de l'animé.

Source: http://www.actucine.com/bandes-annon...ree-74221.html
ça a l'air sympa! Un peu illogique qu'il soit fort à ce point, étant donné que les dieux avaient peur de Buu, et que si ce perso avait existé au moment de la bataille finale de DBZ, les dieux auraient cherché à le réveiller. Mais perso, j m en fous si la baston donne bien. Par ailleurs, je le vois pas comme un perso méchant. Plutôt un mec qui veut se marrer, ou tester la sangoku team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés