L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevura
Est-ce que quelqu'un lui a déjà parlé du VPN?
Et même des proxy... Si tu gardes l'hypothèse des jackass de 15-20 qui veulent faire chier un TS, quitte a planquer ton IP, autant faire les choses bien en en montrant une finale française.

La, t'as une IP qui pointe vers un pays "phare" des opposants a VS en D1. Tu peux supposer que les pinpins n'ont pas forcément tout verrouillé dans leur précipitation a hack le TS
Que ça soit un russe ou n'importe qui d'autre, Raclura, ça va nettement trop loin pour un simple jeu ayant une pseudo compétition sans réelle intérêt, hormis une satisfaction personnelle.
Citation :
Publié par Ornacea
Tu peux supposer que les pinpins n'ont pas forcément tout verrouillé dans leur précipitation a hack le TS
Je suis plutôt d'accord avec ça aussi, surtout qu'il s'en fout complet le gars là-bas qu'on voit son IP ou pas.
Mouais en gros, soit ce sont de gros blaireaux (ce que même Ofunk semble exclure), soit ils voulaient que vous accusiez les russes (ce qui n'a pas manqué) et c'est vous qui passez pour les gros blaireaux...

En gros on saura jamais, mais chacun se fera son idée j'imagine.

Citation :
Publié par Kingface
Que ça soit un russe ou n'importe qui d'autre, Raclura, ça va nettement trop loin pour un simple jeu ayant une pseudo compétition sans réelle intérêt, hormis une satisfaction personnelle.
Merci copain, mais ça je suis bien d'accord je l'ai dit que cette D1 est surréaliste... Autant l'acte que les réaction/accusations constante de complots machin truc, tout ça me fait bien pitié en fait. Y a au moins un truc équilibré entre les server c'est la connerie^^
Crevura qui parle de complot dans un jeu vidéo, mon dieu. Pourquoi ne pas rester a la version simple et logique ? Le mec en a rien a battre qu'on voit que ce vienne de russie, donc le cache pas vue qu'il n'a rien a perdre tout simplement.

De la a dire que c'est un mec de la CIA qui s'est inflitrer et a hacker le serveur de Vizunah en laissant une trace menant vers les russes pour les faires accuser, et déclencher la troisième guerre mondiale... NON MAIS ALLO QUOI ?!
Citation :
Publié par Crevura
En gros on saura jamais, mais chacun se fera son idée j'imagine.
De la même façon simple, tu fais une recherche dans Google, et tu peux déjà chercher à savoir si l'IP utilisée provient d'un proxy ou pas.

En 5 secondes :

http://www.gohacking.com/detect-web-proxy/

Citation :
Proxy Detection Services like MaxMind and FraudLabs to detect the usage of proxy or spoofed IP from users participating online.
Citation :
There are a few free sites that help you determine whether or not a given IP is hiding behind a proxy. You can use free services like WhatisMyIPAddress to detect IP addresses that are hiding behind a proxy.
pour whatisMyIpAdress testé avec une Ip SecurityKiss il détecte bien le proxy :

http://whatismyipaddress.com/ip/184.154.116.156

Citation :
Recently reported forum spam source. (9)
lol (spa moi hein)

Dernière modification par Ofunk ; 20/03/2013 à 15h39.
Citation :
Publié par Crevura
Mouais en gros, soit ce sont de gros blaireaux (ce que même Ofunk semble exclure), soit ils voulaient que vous accusiez les russes (ce qui n'a pas manqué) et c'est vous qui passez pour les gros blaireaux...

En gros on saura jamais, mais chacun se fera son idée j'imagine.
Mouais ?

Et qui a intérêt à faire des choses comme ça ?

Quand y a un faisceau d'indice et un mobile, ça commence à être sévère.

Il faut vraiment être aveugle...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Crevura qui parle de complot dans un jeu vidéo, mon dieu. Pourquoi ne pas rester a la version simple et logique ? Le mec en a rien a battre qu'on voit que ce vienne de russie, donc le cache pas vue qu'il n'a rien a perdre tout simplement.

De la a dire que c'est un mec de la CIA qui s'est inflitrer et a hacker le serveur de Vizunah en laissant une trace menant vers les russes pour les faires accuser, et déclencher la troisième guerre mondiale... NON MAIS ALLO QUOI ?!
Je crois que t'as pas bien compris (pour changer^^) Les histoires de complots auxquelles je fais allusion c'est celle de certains VS qui passent leur temps à parler de complot de double focus, de guilde Deso oeuvrant secretement (ou pas d'ailleurs) pour SFR, de plans anti français organisés par le reste de l'Europe...

Au contraire, moi je rigole et je dit que y a autant de complots que de skill sur Vabbi. Je sais pas comment tu lis les posts pour avancer que je parle de complot^^ lire sans rage ça fait lire mieux (conseil gratuit du jour).

Et sije dois rester simple et logique, et là c'est le troll qui parle, si je veux faire chier les VS en hackant leur server, bien entendu je vais utiliser un proxy et tant qu'à faire je vais en utiliser un qui pourrait les mettre sur une piste encore plus fumante. Aucun complot là dedans, j'y vois juste une certaine virtuosité dans l'art de faire chier.

@ Ofunk : Et alors c'était un proxy ou pas?

Dernière modification par Crevura ; 20/03/2013 à 15h47.
Citation :
Publié par Crevura
@ Ofunk : Et alors c'était un proxy ou pas?
Je ne sais pas je n'ai pas l'adresse en question, et de toute façon ce n'est pas nos oignons.
"Mouais en gros, soit ce sont de gros blaireaux (ce que même Ofunk semble exclure), soit ils voulaient que vous accusiez les russes (ce qui n'a pas manqué) et c'est vous qui passez pour les gros blaireaux..."


J'ai bien lu sans rage merci, et je parlais de ce complot ci, tu sais, que tu viens de dire. Pour faire claire " un mec externe ( donc soit VS soit déso ) est venu vous hacks pour que vous ragez tous de SFR en les pensants coupable. "

Donc je me répète, NON MAIS ALLO QUOI ?!

ça n'a ni queue ni tête ce que tu dis
@ Sanoja: J'ai rajouté un paragraphe pour que tu comprenne mieux.

Après moi je dis pas que c'est un mec externe, j'en sais rien, je dis juste que y a rien qui puisse permettre d'avancer que c'est un russe, et que vu le contexte c'est pas super diplomatique de directe dire que c'est un hacker russe.

Plus clair ?
Crevura, on ne parle pas de complot, on parle d'alliance, c'est pas la même chose, merci.

Ensuite, tu dis que "certains vs....", et bien non, au bout d'une semaine, tout le monde a bien compris que cette alliance était belle et bien existante, je dis bien tout le monde.
Maintenant si t'aimes passer pour un marrant, libre à toi de continuer à exploiter ce topic, mais de jour en jour tu t'enfonces mec.

Cordialement, of course

ps: Et n'oublie jamais, pense à prendre du recul, ce que tu reprochais à vs parce que t'as l'air perdu dans les profondeurs de ton embourbement
Quelque soit le résultat de cette semaine encore une fois vizunah me surprend..

Je suis débutant dans le monde du mmo mais sur d'autres supports j'ai eu l'occasion de gérer des alliances et je sais qu'il est difficile de créer mais surtout de maintenir une telle cohésion et un état d'esprit de motivation collective.
Bravo aux acteurs connus ou inconnus qui y contribuent et aux leaders qui prennent en charge les PU comme moi pour en faire quelque chose de presque efficace même si ce n'est pas comparable à aux excellentes guildes qui oeuvrent sur vizu.

Pour ce qui est des commentaires lamentables et provocations gratuites qui viennent pourrir l'origine de ce post ignorez-les, si je peux me permettre...

Continuez et merci.
Citation :
Publié par Tchicha

ps: Et n'oublie jamais, pense à prendre du recul, ce que tu reprochais à vs parce que t'as l'air perdu dans les profondeurs de ton embourbement
C'est une citation de JCVD ça?

Sinon ce matin en regardant les screen de map et VS qui tick à 500+ curieusement même certains VS admettaient que cette soit disant alliance avait fait long feu et n'était plus d'actualité... Tu risque de retrouver cette discussion quelques pages en arrière.

Alors si tu veux pas toi t'enfoncer, évite de parler au nom de tous les autres. Et explique moi l'alliance quand ce matin SFR sur CBE a tout son tiers en bleu et en rouge... Et si tu me dis "ouais mais c'était avant" alors donne moi une seule bonne raison pour que l'alliance ait cessé si le but était de kicker VS de la D1.
Une source anonyme du FSB m'informe que c'est peut-être Depardieu qui est à l'origine de ce hack.

En tout cas, respect pour la capacité de réaction/mobilisation de VS, vous méritez vraiment le #1
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Crevura
Et si tu me dis "ouais mais c'était avant" alors donne moi une seule bonne raison pour que l'alliance ait cessé si le but était de kicker VS de la D1.
Le fait que Désolation ait compris qu'il aurait plus a perdre qu'à y gagner vu que si VS se rebiffe, c'est eux qui descendraient in fine...
le problème, c'est même plus qu'il comprenne ou pas, c'est qu'il s’évertue à poster sur ce fil qui est censé être le fil "propre" et que la quote-wars, mauvaise foi et excuses à la con, c'est sur l'autre fil dédié. Pourtant, c'est pas faute qu'un modo passe au minimum une fois par jour le rappeler.
Citation :
Publié par Myrcella
le problème, c'est même plus qu'il comprenne ou pas, c'est qu'il s’évertue à poster sur ce fil qui est censé être le fil "propre" et que la quote-wars, mauvaise foi et excuses à la con, c'est sur l'autre fil dédié. Pourtant, c'est pas faute qu'un modo passe au minimum une fois par jour le rappeler.
Bah c'est à dire que je suis pas hors charte. Contrairement à toi hier notamment.
C'est pas non plus comme si j'allais troller sur le forum GC. Et si faut être vizunien pour poster ici, j'en vois quelques uns qui n'ont pas leur place non plus.
On a le droit de m'ignorer et le fait que je sois en opposition avec certaines choses dites sur ce fil, ne fait pas que je le salisse.
D'ailleurs quand je poste plus on me quote ou me pull pour que je revienne.

Mais aller suis bon joueur. Je ne posterai plus sur ce thread jusqu'à mercredi prochain. OMFG j'ai déjà des tremblements...
Citation :
Publié par Crevura
Bah c'est à dire que je suis pas hors charte. Contrairement à toi hier notamment.
C'est pas non plus comme si j'allais troller sur le forum GC. Et si faut être vizunien pour poster ici, j'en vois quelques uns qui n'ont pas leur place non plus.
On a le droit de m'ignorer et le fait que je sois en opposition avec certaines choses dites sur ce fil, ne fait pas que je le salisse.
D'ailleurs quand je poste plus on me quote ou me pull pour que je revienne.
Ce n'est pas une question d'être vizunien. C'est que ce fil est devenu le tien, comme tous les derniers fils ouverts. Car tu interviens sans cesse, même avec des absurdités. Les même absurdités que tu ne laisses pas passer quand elles sont reprocher à ton serveur. Etrange, ce double discours, non?

En gros, t'es juste là pour faire chier avec un spam inintéressant au final. Tu as bien été endoctriné: SFR, c'est les gentils, le reste, c'est les méchants affabulateurs mangeurs d'enfants, etc.
Citation :
Publié par Falkynn
En gros, t'es juste là pour faire chier avec un spam inintéressant au final
Yes, tu à tout compris!
C'est la définition même du troll : poster des messages provocateur qui ne font pas avancer le chmilblique!

Citation :
Publié par Falkynn
Tu as bien été endoctriné: SFR, c'est les gentils, le reste, c'est les méchants affabulateurs mangeurs d'enfants, etc.
Ha bah non en faite, t'as pas compris :/
Citation :
Publié par Crevura
Bah c'est à dire que je suis pas hors charte. Contrairement à toi hier notamment.
Pourquoi ? Par ce que je dis que tu racontes n'importe quoi sans y mettre les formes ? Effectivement, j'assume complètement mes propos par ce que je considère que la modération doit se faire sur le contenu pas sur le contenant. C'est pas la politique de modération qui a été choisi sur cette section et donc, tant pis pour moi mais au final, mon propos n'est pas différent de celui de Falkynn, la courtoisie en moins. Par contre, ouais, voir une intervention sur quatre sur un fil du même posteur avec un post sur cinq ou il s'auto-congratule "lolilo, j'vous troll", j'appelle ça du spam. les nommer troll, c'est une insulte à la mémoire des trolls de PA-vs-VS d'il y a 3 mois.

Accessoirement, si c'est le fait de se chier dessus quand on meurt qui t'as choqué, c'est une réalité hein, désolé de briser des rêves ici mais personne ne parvient à garder sa dignité dans la mort :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sphincter

sur ce, bonne pause de post sur ce fil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés