Hotfix Mercredi 20 mars

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une heure sur fesse de bouc :

Citation :
The Lord of the Rings Online


Scheduled Server Downtime: 7:00 AM-10:00 AM Eastern (-4 GMT) Wednesday, March 20th

The LOTRO Game Servers will be brought down on Wednesday, March 20th from 7:00 - 10:00 AM Eastern (-4 GMT) for a hotfix. Hotfix notes will be available during the downtime. Thanks for your patience, and we'll see you back in the game soon!

Plutot une bonne nouvelle !!
Je ne crois pas que les commentaires acides et/ou désabusés fassent avancer le débat ou contribuent à la bonne ambiance du forum et de la communauté.
Je propose qu'au lieu de faire des procès d'intention, on attende le contenu du patch pour juger sur pièces.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Je ne crois pas que les commentaires acides et/ou désabusés fassent avancer le débat ou contribuent à la bonne ambiance du forum et de la communauté.
Je propose qu'au lieu de faire des procès d'intention, on attende le contenu du patch pour juger sur pièces.
Les desiderata deviendraient persona non grata ?

Allons Cthulhoo, Turbine en a rien à carrer de nos états d’âme, de nos souhaits français... alors autant s'épancher dans un post voué à couler!
D'après les messages US, ce ne sera pas pour réparer le raid qui est actuellement suspendu. Je n'ai aucune idée de ce qui va être changé, probablement quelque chose qui ne m'impacte pas directement en jeu.

Et je viens de voir que c'était pendant mon heure de jeu prévue demain !
Les traducteurs du lanceur de jeu ont encore ratés leur passage à l'examen des additions. Additionner des nombres qui ne se ressemblent pas et qui contiennent parfois deux chiffres, je comprends que la tâche est ardue.
Si c'est bien à 7h du matin (heure de l'est des États-Unis=GMT-4), le patch sera pour nous de 12h (midi pour les laborieux du chapeau, l'heure où l'estomac fait du bruit) à 15h.
Citation :
Publié par buffy801
Les desiderata deviendraient persona non grata ?
Un autre procès d'intention suite à ma remarque ? Visiblement, il faut que je détaille...

La première partie de ton message espérant le retour de la carte de Neigebronne pour les FR : OK. c'est une attente justifiée que l'on peut espérer voire comblée dans un patch. IMHO, ce genre de contribution est bienvenu lors de l'attente d'une correction.

La deuxième partie ironisant sur une hypothétique correction de faille à but uniquement mercantiliste, pas d'accord. C'est une attaque gratuite basée sur du vent.
Si le patch note confirme une correction de ce genre, là, tu pourras légitimement faire étalage de ta rancœur. Le faire avant, c'est, comme je l'ai déjà dit et répété, un procès d'intention qui peut contribuer à installer/entretenir une ambiance délétère sur le forum.
Citation :
Publié par Maelendil
D'après les messages US, ce ne sera pas pour réparer le raid qui est actuellement suspendu. Je n'ai aucune idée de ce qui va être changé, probablement quelque chose qui ne m'impacte pas directement en jeu.

Et je viens de voir que c'était pendant mon heure de jeu prévue demain !
Ce qui ne veut pas dire que c'est un hotfix inutile. Il va, par exemple, réparer le bug qui empêche de poursuivre l'epic arc après le vol 1, livre 10, buggé depuis le dernier patch. Ce qui ne te concerne pas, mais est loin d'être anodin pour des tas de joueurs.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Ce qui ne veut pas dire que c'est un hotfix inutile. Il va, par exemple, réparer le bug qui empêche de poursuivre l'epic arc après le vol 1, livre 10, buggé depuis le dernier patch. Ce qui ne te concerne pas, mais est loin d'être anodin pour des tas de joueurs.
Je n'ai jamais dit que c'était inutile, simplement cela pourrait être résumé dans l'annonce. Faire des notes pendant la mise à jour c'est bien, les faire plus tôt ce serait mieux. Parce que le contenu du hotfix est connu avant l'arrêt des serveurs.
"Erebor Cluster

Tier 1 of the Flight to Lonely Mountain, Fires of Smaug and Battle for Erebor instances will now give 2nd age symbols, in place of 1st age symbols. Tier 2 (and the Challenges of these spaces) will continue to give the 1st age symbol."

Bis repetita après l'épisode Durchest. Tant pis pour ceux qui ont raté le train.

J'espère au moins que ce sera moins aléatoire en T2 que ça ne l'était en T1.
Citation :
Publié par pitchounne
qu'il ose me dire qu'il ne l'ont pas faire expres pour que tout le monde dépense dans la boutique :s
je vois pas en quoi ça fais dépenser de l argent a la boutique ?


ils réparent les instances bug et l'épique et je trouve normal qu on trouve pas de premier age en t1 ( et c est pas parce que j en suis blindée j en es pas un seul ).


nan franchement je vois pas ce que la boutique viens faire la ......


et ils sont pas en retard les horaires donnés sont ceux de la cotes est des etat unis
Réparer des bugs d'instances, c'est bien.

Réparer la pléthore de bugs graphiques, de cartes, de plantages en sortie de Neigebonne, de plantages à la connexion, etc, et ce, quelque soit les machines, ça, par contre.....

Certes , vous me direz qu'on apprend à faire avec...
Citation :
Publié par idrilco
et ils sont pas en retard les horaires donnés sont ceux de la cotes est des etat unis
"Les serveurs LOTRO seront indisponibles le mercredi 20 mars de 07h00 à 10h00 heure française " (écrit sur le launcher)
Citation :
Publié par Kommissar_alan
Réparer la pléthore de bugs graphiques, de cartes, de plantages en sortie de Neigebonne, de plantages à la connexion, etc, et ce, quelque soit les machines, ça, par contre.....
Ainsi que les bugs de son qui sont très fréquents et d'apparition des divers PNJ.
Citation :
Publié par idrilco
je vois pas en quoi ça fais dépenser de l argent a la boutique ?

je trouve normal qu on trouve pas de premier age en t1 ( et c est pas parce que j en suis blindée j en es pas un seul ).

nan franchement je vois pas ce que la boutique viens faire la ......
bas qui dis changer toutes ses armes dit parcho de retrait de relique, parcho d'eveil, parcho d'augmentation de niveau, crystal normal et remembrance ...

alors toi (apparement) et moi non plus d'ailleurs on ne passe pas par la boutique pour ca (sauf parcho augmentation niveau) mais d'autre le font...


Je suis d'accord avec toi, le T1 ne doit pas dropper du 1er age mais c'est trop tard la ... il fallait fermer l'instance 2h apres sa release et corriger ca d'urgence ...
Citation :
Publié par Tarrink
"Les serveurs LOTRO seront indisponibles le mercredi 20 mars de 07h00 à 10h00 heure française " (écrit sur le launcher)
8.41am serveurs encore fermes, ils se basent tjrs sur horaires us.
C'est comme pour les whine hero par exemple.
Citation :
Publié par Tarrink
"Les serveurs LOTRO seront indisponibles le mercredi 20 mars de 07h00 à 10h00 heure française " (écrit sur le launcher)
Oui ils se sont plantés, ils ont oublié le décalage horaire.
Le jeu a fermé à midi, et rouvrira vers 15h
Bonjour

Citation :
Mise à jour aujourd'hui des serveurs Lotro, fini le 1er age en instance T1...

Notes de la Mise à jour 10.0.2 – Officiel

Quêtes

Épique - Volume 1 - Livre 10 - Chapitre 5 : Le piège se referme - Cette quête ne se solde plus automatiquement par un échec.

Objets

Correction d'un problème lié au bonus de set 4 pièces de l'armure supérieure du skalde d'Erebor pour les ménestrels skaldes guerriers. Modification du bonus de set pour permettre d'avoir une chance de réinitialiser Cri du chœur, plutôt que de déverrouiller la coda.


Objets légendaires

Correction d'un bug qui causait parfois l'effacement des données du panneau de suivi d'objet légendaire entre deux sessions.

Instances

La ferme de Norcoton

Correction d'un bug qui faisait que Thadur pouvait se retrouver bloqué s'il était en train de parler alors que le chaudron était détruit.

Les cloches de Dale

Le boss de fin est désormais correctement réinitialisé.
Les rats continuent désormais à apparaître comme ils sont censés le faire pendant la durée entière du combat.
Les récompenses en monnaie du défi sont désormais correctes.
La quête de défi peut désormais être correctement octroyée à nouveau.

Groupe du Grand Galgal

Les coffres de boss de fin standard dans les instances du Grand Galgal fournissent désormais des objets de qualité légendaire appropriés pour chaque classe.

Groupe d'Erebor

Le niveau 1 des instances Fuite vers le Mont Solitaire, Les flammes de Smaug et La bataille pour Erebor octroient désormais des symboles du Deuxième Âge, et non plus des symboles du Premier Âge. Le niveau 2 (et les défis correspondants) continuent d'octroyer des symboles du Premier Âge.
Veuillez noter que Fuite vers le Mont Solitaire demeure fermée aux joueurs pour le moment.

Fornost

Annexe de terre : Les coffres de boss appropriés devraient désormais apparaître pour les deux niveaux.
Correction d'un problème de réinitialisation du boss de fin.

Sammath Gûl

Les coffres appropriés apparaissent désormais pour les niveaux 1 et 2.
juste pour ceux qui n'y ont pas acces directement

cdt
khepri
__________________
https://t.me/pump_upp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés