[Actu] 3000 invitations à la « bêta 3 » de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/3/2013 à 10:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le week-end prochain, Neverwinter accueillera les joueurs dans le cadre d'un troisième week-end de bêta-test. Pour l'occasion, nous distribuons 3000 invitations à y participer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Alors pour information il existe du 20vs20 et de l'arène (3v3 Surement non confirmé) d'après ce qu'on a vue sur la beta numéro 2 (mais bien sur on ne pouvais pas lancer sur la numéro 2)

20vs20 si c'est vraiment le cas peut être hyper fun
Déja ma clé mais merci JOL. Des avis TRES partages, a voir.. rdv online. Pas de grosses attentes pour ma part...
A voir....
Mdr je reçoit des clé beta dans tout les sens.Ca sent le stress test cette affaire.

Enfin de toute façon après le 2em week end de beta je n'ai déjà plus du tout envie d'y jouer.J'ai filé mes clés à mes amis qui n'ont pas pu tester le jeu encore.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
pas d'archer, je passe mon tour
Il y a quand même de quoi bien s'amuser avec un mage qui est aussi une classe à distance. Dans les MMO, je joue toujours un archer, sauf quand l'envie me prend de faire de la magie, auquel cas je joue mage ou une classe équivalente, comme sorcière sur Tera, par exemple.
Ca fait quand même ch*** dans un jeu se voulant D&D4 de se retrouver avec seulement 5 classes et se sont déjà des classes avancée de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés