Nouveau joueur et questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Les classes overjoués c'est vraiment pas ma tasse de thé, donc exit les hunter, voleur, dk et war.
Activité par classe :

Alliance :
weeklyactivitygraph.png

Horde :
weeklyactivitygraph.png

En PvP, repartition des classes à 2k2 + de cote :
Sans titre.jpg

Comme quoi ta vision des choses est partiellement inexacte (pour le rogue en 5.2 ca va remonter sévère en principe par contre )

Par contre je joue pas war mais il a été nerf pour plonger si bas depuis quelques temps en PvP HL?
Ah oui exact. J'voyais pas ca comme ca du tout. Tant mieux alors, ca va peut-être me donner l'envie d'essayer hunt.

Il existe un bon character builder ou l'on peut voir les talents/sorts/glyphes des differentes classes? J'imagine qu'en francais ca n'existe pas.
Citation :
Publié par Haikz
Ah oui exact. J'voyais pas ca comme ca du tout. Tant mieux alors, ca va peut-être me donner l'envie d'essayer hunt.

Il existe un bon character builder ou l'on peut voir les talents/sorts/glyphes des differentes classes? J'imagine qu'en francais ca n'existe pas.

non , non il y a que 11 millions de joueur on a une petite communauté de merde...


http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Y!
Citation :
Publié par Dark.LS
Par contre je joue pas war mais il a été nerf pour plonger si bas depuis quelques temps en PvP HL?
Ils ont tous stop le pve pour aller en pvp et faire du kikoo 3shot pour se sentir puissant. Blague à part, je connais 5 guerriers qui ont fait ça pendant quelques mois
Citation :
Publié par Iove
@Oskmey : la seul lance ml10 que je doit avoir elle doit encore être sur mon koby ! :P tout le reste du stuff ml10 a depop avec ma maison \o/ et oui jetait sur Daoc il y quelques moi pour voir ce qui ce passe ! <3
Je sais Fromhinou, la lance ML10 que je t'avais vendue était dans la SC de ma Valkyrie 3Lx qui me servait à rien du tout =)

Ceci dit, j'avais fait fort, en 15 heures: lvl 1 => 50 en auto PL avec 3 comptes, Cham avec les ward, Hel ML10 et la valk en mode up, full stuff SC calculée avant, tout en banque prêt à être équipé sauf la lance (que j'avais foutue dans le calcul en me disant qu'un jour, avec du bol... Je tagguai pas ce genre d'items quand je leadai, c'était un peu trop abusé, plutôt un set de pierres de respec ou un bijou sympa mais pas ca...). Et la lance qui a drop sur ce rush ML que j'avais organisé cette nuit là =) Les mecs de ma TF étaient fous que j'ai réussi à faire 1-50, full sc + ML10 si vite ^^.

Mais la lance allait mieux sur ton hunt que sur ma weak valk qui me servait que sur certains rush arte/ML/drake/mégalodon/toussa que j'organisai vu que je la jouai que pour ça... Ceci-dit, elle était pas dans ta SC non plus, tu avais essayé de la foutre dans ta SC mais le proc /AEéclair était merdique pour toi...

Enfin voilà, j'ai une bonne mémoire hein ^^.

HS off...
Quelques petites questions dont je trouve pas la reponse sur le net:

-Pour me stuff, une fois 90, donjons heroiques jusqu’à avoir les 360 d'ilvl, puis raid, raid, raid, raid, raid, et je peux combler avec du stuff vaillance et justice, c'est bien ca?

-Pour le pvp, si j'ai bien compris, je ne peux pas (ou du moins il ne vaut mieux pas) utiliser son stuff pvp en pve puisqu'il faut de la resilience & de la puissance jcj? C'est uniquement en arène/bg ou ca marche aussi en pvp sauvage?

Concernant les crafts maintenant, je viens d'up 600 en couture & enchant.
-Pour la couture si j'ai bien compris, il n'y a rien d'interessant (a part la sacoche royale) avant de drop des patrons 'epique' ou un truc du genre? Bref des patrons permettant de creer du cloth aussi fort, ou plus fort que le loot?
-Niveau de l'enchant, c'est la même, ou j'ai déjà tout en main et je peux enchant des armures/armes?
-Comment marchent les glyphes? J'achète des glyphes auprès d'un calli, ou il doit les poser? Combien dois-je compter?
-Via le craft, je peux/dois: glyphes pour les spells que je veux, enchant sur toutes les pièces + joaillerie, c'est tout pour le stuff? Pour m'opti plus derrière, c'est via la cuisine pour avoir les machins 'bien nourris?' - des sortes de buffs nourritures longue durée qui file des stats?

Merci d'avance pour les reponses!

Dernière modification par Haikz ; 06/03/2013 à 13h47.
Citation :
Publié par Haikz
-Pour me stuff, une fois 90, donjons heroiques jusqu’à avoir les 360 d'ilvl, puis raid, raid, raid, raid, raid, et je peux combler avec du stuff vaillance et justice, c'est bien ca?
Tu peux faire donjons héroïques et scénario dans le coffre tu as une chance d'avoir des objets 450/463 ou 476.
Tu peux aussi utiliser tes points de vaillance gagner auprès des intendant les objets vaillances 5.0/5.1 ont vu leur prix réduit.

Citation :
Publié par Haikz
-Pour le pvp, si j'ai bien compris, je ne peux pas (ou du moins il ne vaut mieux pas) utiliser son stuff pvp en pve puisqu'il faut de la resilience & de la puissance jcj? C'est uniquement en arène/bg ou ca marche aussi en pvp sauvage?
La résilience et puissance jcj c'est contre les autres joueurs.
Tu peux très bien faire du pve avec du stuff pvp et inversement mais ça ne sera pas de plus opti.
Tu peux facilement te faire un stuff pvp via le craft ilevel450 pour les anciens et 458 pour les nouveaux à découvrir.



Citation :
Publié par Haikz
Concernant les crafts maintenant, je viens d'up 600 en couture & enchant.
-Pour la couture si j'ai bien compris, il n'y a rien d'interessant (a part la sacoche royale) avant de drop des patrons 'epique' ou un truc du genre? Bref des patrons permettant de creer du cloth aussi fort, ou plus fort que le loot?
Tu as des premiers craft au lotus dorée niveau d'objets 476.
Pour les derniers patrons tu as une chance de les apprendre quand tu fais ton cd journalier de soie.

Citation :
Publié par Haikz
-Niveau de l'enchant, c'est la même, ou j'ai déjà tout en main et je peux enchant des armures/armes?
Enchantement tu as quasiment tout, ce qu'il va te manquer s'obtiennent avec de la réputation : enchant stat sur brassard, et dernier enchantement d'armes. Ils sont cher à fabriquer (il faut cristal de sha)

Citation :
Publié par Haikz
-Comment marchent les glyphes? J'achète des glyphes auprès d'un calli, ou il doit les poser? Combien dois-je compter?
Tu achètes la glyphe à l'hv ou directement à un calli, tu utilise l'objet et les glyphes apprise sont regrouper dans ton onglet glyphe. Chaque glyphe s'apprend une seule fois et après tu peux permuter entre toutes celles que tu connais.


Citation :
Publié par Haikz
-Via le craft, je peux/dois: glyphes pour les spells que je veux, enchant sur toutes les pièces + joaillerie, c'est tout pour le stuff? Pour m'opti plus derrière, c'est via la cuisine pour avoir les machins 'bien nourris?' - des sortes de buffs nourritures longue durée qui file des stats?
Tu as aussi les flacons par l'alchimie et les potions bonus stat courte durée.
La cuisine te permet de les fabriquer, mais il n'est pas nécessaire d'être cuisinier pour avoir les bonus nourriture : tu achètes ou profite des festin posés.
Mais il y a pas de 'loot', c'est du loot automatique dans l'inventaire, du moins de ce que j'ai vu pour le moment. Le loot pop direct dans l'inventaire quand il y en a un, c'est bien ca?

Concernant les sacs qu'on recoit, c'est considéré comme un loot aussi?

Dernière modification par Haikz ; 07/03/2013 à 15h23.
Me voila bien avancé, un ilvl qui tourne autour du 470, je suis assez fan de ma spé feu bien qu'elle ne me semble pas surpuissante, mais j'aime beaucoup les nombreux ccs, la nervosité et le pas le droit a l'erreur.

Donc pour résumé, je fais mes raids lfr, sha et galion une fois par semaine, les donjons une fois par jour, et des journalières pour la réput'.

Cependant, j'ai du mal a trouver un guide ou des reponses a mes questions sur le net (des questions encore des questions, 8ans de jeu ca se rattrape).

-Je me suis fixé les reputations: Lotus doré/Pandashan/Astres vénérables, et peut-être Klaxxi et la nouvelle zone? Je n'ai rien oublier/J'ai quelque chose en trop? En gros je vise la saccoche royale, les patrons coutures/enchantement, et du stuff.
-Puis-je me teindre? Certains disent oui, d'autres non

-Questions plus technique, comment marche le spell de déviation du hunt, c'est en nombre de sorts ou en secondes? Puis-je le cancel ou surtout le steal avec mon vol de sort (dont je suis totalement fan)?
-Concernant les druids, j'ai quelques soucis pour sortir les ferals, si j'ai bien compris l'idée, il a juste a changer de morph pour annuler tous les ccs, et ce de manière illimité, la seule solution est donc de sortir un gros burst?

Merci d'avance!
Je répond juste à propos des teintes du stuff. Ce n'est pas possible de coloriser son équipement. Toutefois certains ensembles (set) existent en différentes couleurs, généralement cela fonctionne de cette manière:

- couleur version normale.
- couleur version LFR.
- couleur version Héro.
- couleur version hors set.
- couleur version trash loot (objet de qualité verte) parfois commune avec la couleur normale.

Cependant certains modèles d'objet n'existent pas dans toutes les déclinaisons, cela dépend de leur origine.
Citation :
Publié par Haikz
Donc pour résumé, je fais mes raids lfr, sha et galion une fois par semaine, les donjons une fois par jour, et des journalières pour la réput'.

Cependant, j'ai du mal a trouver un guide ou des reponses a mes questions sur le net (des questions encore des questions, 8ans de jeu ca se rattrape).

-Je me suis fixé les reputations: Lotus doré/Pandashan/Astres vénérables, et peut-être Klaxxi et la nouvelle zone? Je n'ai rien oublier/J'ai quelque chose en trop? En gros je vise la saccoche royale, les patrons coutures/enchantement, et du stuff.
Pour les donjons, au cas ou, tu peux "associer" une réputation de ton choix, depuis le dernier patch, au fait de terminer un donjon, ça te donne + 300 réput (1 ou 2 fois apr jour, à confirmer). Il suffit de cocher une petite étoile dans la liste de tes réputations.

Lotus doré en priorité effectivement, car une fois révéré tu débloques les journalières pandashan et astres vénérables qui te donnent le sac, les patrons et recettes enchantement effectivement. J'ajouterai que tu peux également créer une fois par jour aux champs soyeux dans la vallée des 4 vents, de la soie impériale. Elle te servira à crafter un fil enchanté à attacher à tes jambières, une robe et des gants ilvl 476, dont les patrons s'obtiennent avec le lotus doré. De plus, le fait de créer cette soie te fait apprendre de nouveaux patrons (stuff pvp ilvl 458, et pour ma part j'ai débloqué ce matin un patron pour un casque pve ilvl 522).

Klaxxi, tu as une monture et deux items 463 à exalté, à choper pour le skin uniquement. Le reste du stuff vaillance c'est du 489.

Je te conseillerai peut-être de monter plutôt la réputation Opération bouclier qui se trouve dans les étendues de krasarang, le stuff vaillance est à 496.

Voili voilou
Ah oui c'est révéré en Lotus doré, c'est terriblement long. Même avec le donjon+scenario en bonus reputation il va falloir une bonne 15aines de jours j'imagine. Rien que pour l'amical > honoré il faut 5-6 jours.

Merci beaucoup en tout cas, je vais me tourner vers Opération bouclier.
Ah et j'ai oublié de te le préciser, on ne sait jamais, une fois révéré avec une faction n'oublie surtout pas d'acheter auprès de l'intendant associé une grande recommandation (35/40 or). Ca te permet de doubler tes points de réputation pour tous tes personnages et ça facilite vraiment le boulot pour monter de révéré à exalté.

Et tu peux aussi monter la réputation Offensive du Kirin Tor sur la nouvelle île, c'est du 496 aussi ! Ca en fait des journalières !

Allez bon courage, mais tu verras une fois révéré ça monte quand même beaucoup plus vite
Hm, j'ai eu la folle envie de test les vieux raids hier soir en duo, on s'est vite retrouvé a vouloir tuer Ragnaros a deux, apres avoir vu des video ou il se fait solo par du demo, du paladin, etc.

Mais a peine dans l'instance, on est deja en galere sur les premiers trashmobs, donc on comprends pas vraiment...bon mage + palaheal c'est pas vraiment opti, mais qu'on puisse a peine sortir les premiers trashmobs et que certains arrivent a solo le boss final ca m'echappe quelque peu. Des idées?
Euh si tu est lvl 90 oui y'as un vrai problème, même avec mon rogue quand je venais de up mon perso 90 et donc en stuff vert bleu de quête j'y arrivai. Sa reste du raid 60

Quel mob en particulier vous pose probleme ?
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Si tu veux aller faire des raids Cataclysme, je pense que tu es allé aux Terres de Feu, la à 2 ça ne passera pas. Réuni au moins 5 personnes.
En solo ou duo tu peux faire tout les anciens raid jusqu'à Lich King.
Pour ceux de cataclysme va falloir attendre d'être mieux stuffé pour y aller les mains dans les poches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés