Avis sur portable : Wiko Cink King

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné qu'il est tout neuf, je doute qu'il y ait encore des retours

Après, on peut penser que ce sera du même acabit que le Slim, qui est pour le coup un bon plan, et qui a eu de bons retours globalement, si on le prend pour ce qu'il est (un smartphone utilisable pour pas cher)
Je l'ai acheté à ma mère pour noël.
Il est léger et fin, un peu plus fin que le note 2, un peu plus petit.

Je ne l'ai pas allumé par contre, vu que je n'avais pas sa carte sim.
Le dos est en plastique, pas sur que cela soit ultra solide

Je pourrais le tester un peu le 29, quand je l'offrirai à ma mère.
Bon désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais comme j'ai pas beaucoup eu le téléphone entre les mains...

Je voudrais quand même signaler que ma mère a rencontré pas mal de bugs avec son wiko cink king :
par exemple quand on veut envoyer un sms, on choisi un destinataire dans le répertoire, on l'ajoute, mais en fait ça ne marche pas. Seule solution: tapper les premières lettres du contact et sélectionner la suggestion automatique.

Le répertoire est assez bordélique aussi, dans certaines applis les contacts sont dédoublés (des contacts pour chaque adresse mail par exemple).

Y'a aussi eu un bug de connection internet: pas de connec alors que tout est bien configuré --> un reboot du téléphone a résolu le problème.

En s'acharnant un peu il y a peut-être moyen de résoudre ces soucis, mais c'est quand même des bug assez pénibles; avec mes samsung par exemple j'ai jamais vraiment eu de bug du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés