[Actu] The Aurora World en bêta ouverte le 28 mars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/3/2013 à 16:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un lancement en Asie, The Aurora World s'annonce en version occidentale. Les serveurs de bêta ouvertes accueilleront les joueurs à partir du 28 mars prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis complètement imperméable à ce style 100% asiatique dans le background (notamment la dégaine des persos que je trouve ridicule...).Suis-je le seul à ne vraiment pas aimer?! Enfin, il doit bien y avoir des gens qui apprécient ce style pour nous importer ça en occident (quoique, le free to play doit grandement aider j'imagine).
Citation :
Je suis complètement imperméable à ce style 100% asiatique dans le background (notamment la dégaine des persos que je trouve ridicule...).Suis-je le seul à ne vraiment pas aimer?! Enfin, il doit bien y avoir des gens qui apprécient ce style pour nous importer ça en occident (quoique, le free to play doit grandement aider j'imagine).
Déjà que dans le background, on te dit que les 3 nations sont pacifistes. Et tout d'un coup : il y aura du PvP entre les nations.... Mon cerveau est trop petit pour comprendre leur logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés