Tempest

Répondre
Partager Rechercher
On est partis à gauche à droite.
Certains font du pve sur un autre mmo avec trinité
Certains bashent en pve sur un h&s
Certains continuent à jouer à gw2
Perso je suis allé voir si j'arrive encore à m'amuser avec un vrai healer sur un mmo où on voit tout le monde.
Citation :
Publié par tessbar
Ok En tout cas j'ai été bien content de vous retrouver sur gw2 après vous avoir connu sur broceliande Un peu déçu par les taunt que avez reçu sur jol mais c'est le jeu
Oui c'est le jeu. Mais bon il vaut mieux manger des taunts sur JoL que se faire farm IG comme tous ceux qui ont taunt
Clairement oui, globalement j'ai trouvé qu'on s'en sortait très très convenablement comparativement à la TRÈS faible optimisation/motivation qu'on avait.
Ca fait un peu partie des plaisirs de gw2 : on pouvait s'amuser tous ensemble sans avoir à faire de gros effort d'optimisation.
Il y a bien eu quelques moments où on devait se sortir les doigts du cul, et ça faisait encore plus plaisir, genre contre les furya qui nous faisaient bien mal en sous nombre, donc obligés de s'appliquer davantage sur l'execution (qui bien qu'elle ait un impact sensible n'est que rarement nécessaire). Mais c'était très rare et insuffisant pour maintenir une motivation sur le long terme.

Ca nous aura quand même permis de retrouver le plaisir du bus sans prise de tête où tu te contentes de log le perso qu'on te demande et de suivre les ordres du chef.
Citation :
Publié par tessbar
Un peu déçu par les taunt que avez reçu sur jol mais c'est le jeu
AU contraire Tempest qui troll pas et qui se fait pas troll c est pas le Tempute Spirit !
Le GvG aurait peut être donné plus de motivation, mais ça n'aurait pas duré 2 ans...

Sur ranik je m'amuse bien, bon, ça me manque de blagues à Flo (et Emk), de coups de gueule à Lyk, d'accent d'Alys, de conneries à Weedo, la petite voix de Astre...
Citation :
Publié par Wanker
Clairement oui, globalement j'ai trouvé qu'on s'en sortait très très convenablement comparativement à la TRÈS faible optimisation/motivation qu'on avait.
non, tu peux enlever optimisation, c'était l'arrache totale
En même temps GW2 ne demande pas une optimisation de fou, t'as juste besoin d'avoir quelques classes/build indispensable dans ton groupe et le reste c'est du teamplay.

Alys a un accent d'où ? j'ai pas spécialement remarqué sur les fraps
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Zimzum
non, tu peux enlever optimisation, c'était l'arrache totale
Décider qu'il ne faut pas se prendre la tête à essayer d'optimiser (genre avec les combo, lol) parce que c'est une perte d'efficacité par rapport au mode on fonce dans le tas en claquant tout, c'est déjà de l'optimisation

Citation :
Publié par Galirann
Alys a un accent d'où ? j'ai pas spécialement remarqué sur les fraps
Ca s'entend surtout quand il s'enflamme.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Décider qu'il ne faut pas se prendre la tête à essayer d'optimiser (genre avec les combo, lol) parce que c'est une perte d'efficacité par rapport au mode on fonce dans le tas en claquant tout, c'est déjà de l'optimisation
ah merde !
alors on optimisait sans le savoir, en fait on était instinctivement trop puissen pour ce jeu
Bah comme à l'époque de GW1 les team "spike" avant leur nerf.

3, 2, 1 --> Spike ! (traduction : lachez les CD burst)

C'est ça être opti à GW2 : stack boons (vu que t'as pas de rotation à faire), stack condi sur l'autre, et spike CC/burst/heal (lol heal trinité toussa) sur la zone d'IMPACT © Et le bonus entre les raids de guildes de flancs et les un peu sérieuses : savoir back/tempo/reconstruire une cellule burst.

Même sans une compo fixe / opti pour avoir le maximum de tout ça stacké, t'arrives à plier comme des cartables 95% de tes opposants à nombre égal dans ce jeu. Je vois pas pourquoi on aurait du se faire chier à jouer full compo fixe de la mort qui tue. On appuyait visiblement plus rapidement que nos adversaires sur nos touches comme des mongolos

Ben mine de rien, même si c'était un peu nobrain, ça m'amusait c'était dynamique les coupaings !
Citation :
Publié par Sharaliz
[c'est qui le modo de cette partie? Parce que là on flood un petit peu, mais c'est pas mal vu l'absence de forum tempest^^)
La vérité éclate enfin! Les Tempest ont fait main-basse sur la modération!
Citation :
Publié par Lyk
Rien de précis en fait. On s'est éparpillés sur différents jeux, secret world, path of exile, outside, etc...
Certains jouent encore à gw2 d'ailleurs.

150 lingots !!!! 150 FFS !!!!!!!! enfin 200 en fait
Citation :
Publié par Sharaliz
Le GvG aurait peut être donné plus de motivation, mais ça n'aurait pas duré 2 ans...

Sur ranik je m'amuse bien, bon, ça me manque de blagues à Flo (et Emk), de coups de gueule à Lyk, d'accent d'Alys, de conneries à Weedo, la petite voix de Astre...
kiss, kiss Shara !

En passant, si je suis rarement sur le mumble en ce moment c'est que les 5 en donjon parlent trop !! j'entends pas les vidéos !!!
=p
__________________
http://astresbox.free.fr/emotes/secretofmana/Spriterun.gif
SMMOF (sans mmo fixe)
historique mmorpg
Avatar by Astre (c'est moi !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés