Jeu de survie multi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour!

Un ami et moi avons découvert The Last Stand sur Faithbhook et cela nous a rappelé Fallout et nos vieilles heures perdues à tenter de survivre dans un monde dévasté, entourés de brigands et autres dangers...
Donc on se dit "hey! Mais il doit bien exister un genre de mmo de survie, ptêtre même sandbox!". Et là, on cherche, on cherche, et...on trouve rien à part DayZ, qui n'est pas exactement ce qu'on recherche...

Et vous? Vous qui aimez cette ambiance post-apo, voir zombiesque pour que ce soit parfait, avez-vous déjà trouvé rangers à vos petons?

Merci d'avance pour vos futures réponses pleine de titres divers et variés qui nous permettront de passer des heures entières à crafter, tuer des trucs, manger un peu, boire beaucoup, se laver à l'occasion, survivre quoi!


P.S. : J'espère poster dans la bonne section du fofo. Désolé si ce n'est pas le cas.
En effet, on vient de choper Fallen Earth mais je ne suis pas sur d'apprécier sur le long terme. Le gameplay est lourd et fait vieillot même si le jeu ne l'est pas.

Minecraft j'ai testé, et les cubes m'ont plu au début mais m'ont gonflé dés qu'on arrive aux limites du jeu ^^

En ce qui concerne WarZ, ce n'est pas plein de hackers et de lags, ce qui t'empêche réellement de prendre ton pied...?
Le contenu est plaisant mais le contenant beaucoup moins

Mon pote vient d'acheter WarZ sur Steam et va le tester ce WE, il me dira ce qu'il en pense. En attendant un des jeux cités par Beelzebuth...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés