War Z - Serveur Pve "Twilight Of The Gods"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous sommes une association de joueurs matures, orientés jeu de stratégies à l'origine, mais nous avons actuellement toutes sortes de sections.

Je viens à vous car nous allons ouvrir un serveur privé sur War Z. Ce serveur sera orienté PVE et nous y ferons sans doute des events PVE ou PVP, nous verrons en fonction de la popularité et de la motivation des gens. Nous nous ferons également des sorties Pvp sur des serveurs publics entre joueurs orientés Pvp.

Naturellement, si nous ouvrons un serveur privé, ce n'est pas pour nous prendre la tête, mais pour nous amuser dans l’environnement proposé par War Z.
Donc nous n'accepterons pas de jeunes joueurs irrespectueux ou des cheateurs, nous souhaitons garder notre communauté mature et respectueuse. D'ailleurs, nous avons un serveur TS3 à disposition.

Nous serons plusieurs à être administrateurs afin que tout ce passe bien dans notre petit havre de paix à zombies

Vu le coût des serveurs, nous nous orientons vers une souscription de 350 GC par mois par personne désirant venir jouer sur le serveur privé. Si nous arrivons à être suffisamment, nous verrons pour baisser le prix ou utiliser l'excédent pour des lots lors de nos événements. 350 GC, c'est environ 2 euros par mois pour avoir accès à une map privée pour ses 5 personnages. Si je peux baisser ce coût, je le ferai.

N'hésitez pas à me poser vos questions ou à vous inscrire sur notre forum :
Twilight Of The Gods

Je reste néanmoins à votre disposition sur ce forum.

Amusez-vous bien
Je viens donner des nouvelles.

Nous acceptons chaque jour de nouveaux arrivants, pour l'instant, notre communauté reste mature et dans la bonne ambiance.
Si vous aussi, vous recherchez un havre de paix, n'hésitez pas à vous renseigner sur notre forum

Bonne chasse aux zombies !
Salut,

Un forum est un outil de communication ^^

Tu as les liens de notre forum en haut du topic. Si tu as une question, il ne faut pas hésiter à t'inscrire dessus.
Dans tout les cas, l'inscription à notre forum est obligatoire pour suivre l'actualité de notre serveur privé et faciliter la gestion de celui-ci.

Notre serveur arrive sur ses 6 mois de vie et nous avons une petite communauté active.

Voilà, n'hésitez pas à nous rejoindre, bonne continuation à vous.

P.S. Un petit hommage à Dieudo en passant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés