Abo III : Liste des futurs joueurs (post édité)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Micka.
Ash est sur l'autre server aussi, je crois qu'il s'appel Atlas Crow.

Sinon mdr Squall ton vieu taunt sur Jer & moi, on ta toujours tué peu importe le server ou l'on a joué
N'oublie pas que t'es juste un mec qui volait des perso avec sa soeur
Elle va bien ma soeur ??

t'es une grosse tante
Citation :
Publié par Fely
Jcrois bien, une légende ce type

Obligé tu passeras de temps en temps toi héhé
Yop fely je serais present on verra par la suite Mais non dsl pasiphae a été dégouté du premier wipe j'lai fait rejouer sur abo2 a la fin pour la i4 mais il a vraiment dit merde a t4c la... j'essayerais de le faire revenir pour toi mdr
Fi de ces débats sans fin.
Fi de ces querelles de GB.
Fi de votre vision bornée.

J'ai retrouvé ailleurs mon paradis.

Ailleurs l'on peut exister.
Ailleurs le PvP peut exister.
Ailleurs je peux tuer ou aider.

Mes amours anciennes ne sont plus.

Où êtes-vous ? Rêves de puissance par votre cupidité corrompus ?
Où êtes-vous ? Guerriers magnifiques et duellistes parfaits ?
Où êtes-vous ? Âmes grandes et cœurs ouverts ?

De votre bile esseulée coule le fiel.

Ailleurs l'on peut exister.
Ailleurs le PvP peut exister.
Ailleurs je peux tuer ou aider.

Sans être humiliée. Et grandir.

[HRP]
Cela fait des années que je réclame un rééquilibrage des classes, pour que les mages puissent aussi s'amuser. Et PvP.

Résultat : je suis passée sur **** (serveur officiel) où l'on fait 10x plus de PvP que chez vous, et sans arrières-pensées.
Regardez les cimetières et osez contredire.

Du PvP pour le fun, pas pour les drops.
Le PvP c'est une émotion, pas des drops.

Le PvP hard-core est une illusion.
Le PvP existe ailleurs. Et sans vous.
Le PvP n'est pas incompatible avec une activité normale.
Le PvP est une activité normale quand on ne droppe pas 100%.

L'on trouve toujours des adeptes du PvP.
L'on trouve toujours des réfractaires.
Mais pas autant que de volontaires.

Quelle gloire à templer un newb en robe blanche ?
Quelle gloire à déclencher telle violence ?
Quelle gloire à se parer de sanglants trophées ?

Vous avez gagné, je déclare vainqueurs les 3 persos restants.
Vous avez gagné, l'or des coffres et vos skins de GB.
Et personne pour les admirer.

Vous avez gagné le droit de vous disputer un serveur à 3.
Et merci d'avoir bouté ailleurs tant de joueurs.

Qui seront les futurs joueurs ?
Des autres "vous-mêmes" ?
Les autres sont partis.
Amusez-vous bien.

Ceci est mon dernier post ici.
Purée ce que je m'éclate en PvP sans vous ! c'est indécent !
Et un wipe ? LOL SANS MOI !

Les râleurs se sont exprimé.
La majorité silencieuse est partie.
http://www.guichetdusavoir.org/viewtopic.php?t=17706

Il reste 3 irréductibles.
Sans nous.
Adieu.
Bye.
R.
Citation :
Publié par Cole Gump
Merci d'enlever mon nom de la liste Osmis si tu peux, plus du tout envie .
C'est fait.

Si j'ai oublié d'ajouter ou enlever des personnes faites moi signe.

Après on peut se poser la question de savoir si il va vraiment y avoir un Abo3.

Sachant que les promesses et la 'révolution' ont échoué, c'est pas le délai qui est le plus grave c'est encore une fois le manque de comm. et Mouse ne donne pas d'élément nouveau.
Pour rebondir sur ce que raconte Rose, tous les serveurs T4C full pvp depuis Chaos ont tourné de la même manière :

La première année, ça grouille de monde, de petites teams se montent, les plus faibles disparaissent, les plus fortes s'allient les unes contre les autres, et au bout de 2 ans, il ne reste plus qu'une team, celle qui a gagné "le" T4C, ce que Rose désigne ironiquement par "3 persos restants du serveur".

A partir de là, je ne vois pas pourquoi la notion de wipe n'est pas institutionnalisée dans le domaine des serveurs T4C full pvp. Ainsi, à chaque "fin" de serveur, la team gagnante est annoncée par le staff qui aura monitoré les combats, les contrôles de ZO/Liche etc., puis le wipe s'effectue dans la foulée et c'est reparti pour un tour ! Avec titres honorifiques pour les gagnants des précédentes moutures du serveur pour faire d'eux des hommes à abattre.

Bonne idée, ou je raconte n'importe quoi ?
Bonne idée, je ne serais pas contre ce principe.

ça a déjà été évoqué, mais jamais retenu...
Comment décider de la durée entre les Wipe, que faire avec les players qui abandonne la course en cour de route...

Idée à creuser, si seulement quelqu'un se penche sur le futur d'Abo...
Citation :
Publié par Osmis
c'est pas le délai qui est le plus grave c'est encore une fois le manque de comm
Et oui, on ne sait rien sur rien, le délai on s'en fiche un peu en fait, 1 mois,2 mois, 6 mois .. on a tous une vie et quelque chose à faire en attendant, c'est pas le problème, là je me dis juste que le manque de communication pourra à nouveau arriver par la suite et ça me blaze un peu.
Je critique personne, ayant fait un peu partie du staff je sais que c'est pas toujours facile, je dis juste qu'entre dire "Destiny est à l'hopital" et "Destiny est à l'hopital et reviendra vers vous dans 3 mois" il n'y a que peu de mots en plus et pourtant .. la différence niveau communication est énorme.

Citation :
Publié par Better Venom
Tkt je prend le relais , avec la permission de cole bien entendu ?
Dans ce cas avec un autre nom de guilde ..
Bon courage pour la suite
Citation :
Publié par cole gump
et oui, on ne sait rien sur rien, le délai on s'en fiche un peu en fait, 1 mois,2 mois, 6 mois .. On a tous une vie et quelque chose à faire en attendant, c'est pas le problème, là je me dis juste que le manque de communication pourra à nouveau arriver par la suite et ça me blaze un peu.
Je critique personne, ayant fait un peu partie du staff je sais que c'est pas toujours facile, je dis juste qu'entre dire "destiny est à l'hopital" et "destiny est à l'hopital et reviendra vers vous dans 3 mois" il n'y a que peu de mots en plus et pourtant .. La différence niveau communication est énorme.
+100
Bravo Destiny en tout cas d'avoir tuer abo qui tourner a 10 15 joueur avant l'annonce du wipe qui maintenant il y a 1 co toutes les 6 heures pendant 2 min tout ca pour finalement ne rien faire par la suite RIP ABO . ( c'est peut etre pas plus mal ? )
Citation :
Publié par Vyl Faust
Bravo Destiny en tout cas d'avoir tuer abo qui tourner a 10 15 joueur avant l'annonce du wipe qui maintenant il y a 1 co toutes les 6 heures pendant 2 min tout ca pour finalement ne rien faire par la suite RIP ABO . ( c'est peut etre pas plus mal ? )
Ferme là Vyl...

Abo2 est mort depuis longtemps avant même que tu t'y ramènes pour y jouer tout seul.
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Vous pouvez me retirer de la liste, ça part tellement dans tous les sens que je n'ai même pas envie de m'y essayer.

Sert à rien, T4C géré par des incapables.
Abo3 is run by Mouse and the Main Dev. I'm mainly supporting with helping to identify features that needs to be removed from previous HGMs. They are working very hard and me and Erodas are providing assistance. I'm very sorry if you feel that my participation makes you not want to play and I hope you change your mind.
c'est des guignols major y comprit jamais vu ça .

Je comprend pas pourquoi BL est si peu ecouté avec toute l'experience qu'il a acquis ainsi que la reconnaissance de chacun

Je boycott ce serveur et j'invite toute personne partageant mon avis a faire de meme . On veut un serveur PVP 100% drop sans ajouts sans gms c'est pas difficile a comprendre, je vois pas pourquoi mouse ressort des faubourgs un shemale suedois qui a jamais rien compris a T4C
Citation :
Publié par Elude aka Squall
c'est des guignols major y comprit jamais vu ça .

Je comprend pas pourquoi BL est si peu ecouté avec toute l'experience qu'il a acquis ainsi que la reconnaissance de chacun

Je boycott ce serveur et j'invite toute personne partageant mon avis a faire de meme . On veut un serveur PVP 100% drop sans ajouts sans gms c'est pas difficile a comprendre, je vois pas pourquoi mouse ressort des faubourgs un shemale suedois qui a jamais rien compris a T4C

mdr
Citation :
Publié par Elude aka Squall
c'est des guignols major y comprit jamais vu ça .

Je comprend pas pourquoi BL est si peu ecouté avec toute l'experience qu'il a acquis ainsi que la reconnaissance de chacun

Je boycott ce serveur et j'invite toute personne partageant mon avis a faire de meme . On veut un serveur PVP 100% drop sans ajouts sans gms c'est pas difficile a comprendre, je vois pas pourquoi mouse ressort des faubourgs un shemale suedois qui a jamais rien compris a T4C
T'es chaud bouillant la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés