[Kaamelott-Star Wars] La BD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, jeunes jedi, Sith, soldat, agent, et tout le reste....

Je me permets de poster sur JoL la BD crossover Kaamelott-Star Wars que je suis en train de produire. Pour bien comprendre cette BD, il faut impérativement regarder l'épisode "Stargate2" de Kaamelott (Livre3)

Pour la petite histoire, cette BD à vue le jour afin de remercier Alexandre Astier de m'avoir implicitement donné un énorme coup de pouce. Au début il ne devait y avoir qu'une seule page, la première, mais devant le nombre de demande d'avoir la suite je me suis dit que ça pouvait être vraiment cool à faire.

Étant joueur de Swtor depuis quelques mois, c'est une superbe source de documentation (vous y verrez d'ailleurs beaucoup de clin d’œil). Et comme j'aime la communauté JoL, je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous le partager.

Les dialogues et le scénar sont fait en collaboration avec J.Lankry

http://img145.imageshack.us/img145/5114/kaamelottswld.jpg


http://img843.imageshack.us/img843/9963/kaamelottsw2ld.jpg


http://img708.imageshack.us/img708/7421/kaamelottsw3ld.jpg

Voila, j'essaierai de poster les prochaines pages. Sinon vous pouvez aussi le suivre sur mon blog et mon twitter.

A++

Dernière modification par kilyan ; 26/09/2013 à 14h25.
Merci beaucoup!

En fait quand je dis que c'est pas de super bonne qualité, c'est que je ne fait aucune recherches, que ce soit sur les personnages, les décors ou même les cases. Généralement le premier jet est le définitif car j'ai pas le temps de vraiment me prendre la tête dessus.

En tout cas, je suis content que vous aimiez, du coup hop, je balance la 4ème fraîchement terminée

http://img9.imageshack.us/img9/8416/kaamelottsw4ld.jpg
Autant je suis exigeant en ce qui concerne les créations de fans sur des univers existants (jusqu'à présent je n'ai toléré que les strips d'Uttini, c'est dire), autant là j'adore. C'est très bien dessiné, et l'idée de base est excellente (je connais l'épisode de Kaamelott en question, d'ailleurs. C'aurait pu tourner comme ça). Continue comme ça
Vraiment excellent !!

Comme la plupart je pense, je connais bien cet épisode de Kaamelott, donc on retombe dedans direct, la personnalité des personnages à l'air respecté (même si on en a pas encore vu grand-chose, le peu de patience qu'a Arthur envers Perceval et là, et j'ai adoré le "ouais, c'est pas faux" quand ce dernier n'a pas compris le terme jedi ! ^^), et le style graphique est très bon !

Plus qu'à attendre la suite pour voir le déroulement de l'histoire.
Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir d'avoir autant de retours positifs.

Pour la suite, je pense qu'il va falloir attendre 2/3 semaines malheureusement.

En tout cas n'hésitez pas à les partager
Citation :
Publié par kilyan
Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir d'avoir autant de retours positifs.

Pour la suite, je pense qu'il va falloir attendre 2/3 semaines malheureusement.

En tout cas n'hésitez pas à les partager
1 mois vient de s'écouler. L'est où la nouvelle planche ?
Ben oui ça alors !

On veux la suite ....

C'est comme la pub Kisscool ...... le lapin, le lapin le lapin ....

La on va dire : LA BD..... LA BD.....LA BD !!

Hihi ^^
Superbe ! Les dessins sont vraiment excellents !

Si je peux me permettre une critique, je trouve les dialogues un peu maigrichons et l'humour un peu plat. Mais la comparaison avec Astier est forcement dure puisque ce sont ses gros points forts, voire meme sa marque de fabrique.

En tous cas c'est bluffant pour un début, ça promet. J'ai hâte de voir la suite.
Est-ce qu'il y'a un moyen de les voir en meilleures qualité d'affichage ?
Ah ben content de voir que ça demande la suite ^^

Pour être tout à fait franc j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps, donc pas eu le temps de me mettre sur la suite mais pas d'inquiétude je ne laisse pas tomber (encore 1 ou 2 semaines)

@Eglon: Merci beaucoup. Pour une meilleur def, il faudrait que je trouve un moyen de les poster en HD? Tu saurais comment faire ça?
(désolé de décevoir ceux qui vont croire que ce up concerne la suite )

Je profite de mon retour sur SWTOR pour regarder un peu ce qui se passe sur cette section et je suis tombé sur ton sujet, franchement bravo ! J'aime beaucoup ton style, c'est net et propre et ce crossover Kaamelott/SW est une excellente idée et, je pense, un bel hommage à A. A.

Allez allez, la 5eme planche !
Citation :
Publié par Mimiru
Autant je suis exigeant en ce qui concerne les créations de fans sur des univers existants (jusqu'à présent je n'ai toléré que les strips d'Uttini, c'est dire), autant là j'adore. C'est très bien dessiné, et l'idée de base est excellente (je connais l'épisode de Kaamelott en question, d'ailleurs. C'aurait pu tourner comme ça). Continue comme ça
Ils sont vraiment fumier avec ce pauvre Jawa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés