Les parties serrées, ça n'existe plus?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tran
Depuis quelque temps sur WoT j'ai l'impression que c'est ça:


Des fois j'ai même pas le temps de me mettre en place qu'il y a déja 5 morts.
Ce weekend hélas oui ... j'ai pas encore joué aujourd'hui mais je vais aller vérifier ça ...


Modif : Je confirme ! une belle bande d'attardés !

Dernière modification par IXequilibrium ; 18/03/2013 à 11h13.
Disons qu il est difficile de jouer un truc lent. Il faut etre tres reactif des que ta team laisse une breche et faire un max de defense. Je sauve regulierement plusieurs partie grace a ca. Par contre si ta team camp trop ou fait un full lemimgs, la c est impossible.

Ce qui deprime le plus, c est qu on dirait qu il ne lise pas le cc. (Genre hier je demande l assistance d un lourd dans un couloir. Il ne commence a se deplacer que 2 minutes apres quand le couloir a imploser. Je lui dit de reculer avec moi pour defendre le cap et il fonce a la sortie du couloir , se fait a imploser tout seul vs quatre gus et leur file un beau couvert )
je dirais qu'il y a même pas 15% de gens qui regardent la carte ou lisent le chat. Ca doit être le truc qui m’énerve le plus. A la limite qu'ils ne sachent pas tirer je m'en fiche mais qu'ils jouent sans même utiliser leur cerveau ça plombe 70% des parties
Le week end ça devient dure, hier soir avec mon hellcat je me pose en snipe, la un sherman de ma team arrive me pousse pour prendre ma place avec un beau "that's my spot", vu le poids du hellcat je pouvais pas tenir. Au bout de 2 min son team mate arrive tk...

Le plus beau dans l'affaire le mec voulais sniper avec un M4 sherman au 105...
Je vous laisse imaginer la partie.
Bof le pire c'est hier je lance une partie avec mon Amx100, 4 minutes de jeu j'ai 6 kill 3500 de dommages (je vais me gavé xp/money) en face il nous on tué 3 mecs.

Je me dit bon ca va je continue d'avancé je me fait quasi one shot par une arty et je meurt.

Je quit et lance une autre partie, je revient et la je voit le petit résumé DEFAITE 6-15 pour en face...
J'en ai marre du FFA sur ce jeu mais d'une force. Ça doit être car il est gratuit mais dis donc la communauté Heureusement qu'il reste les compagnies
http://img819.imageshack.us/img819/8189/shot011rv.th.jpg



une bonne image ca parle d'elle meme.

je resume ce qui c'es passé:

3 amx rush 2 meurt le 3eme spot arty => plus d'arty le reste rush nous tue.
on se fait laminer, reste 10 adversaires, on est quatre, je suis scout avec un chinois t6, je bombarde sur leur base, un med me suis pendant que les deux autres résistent courageusement pour qu'on capture. A leur mort, il reste 8 adversaires, 2 lourds 6 TD, je suis a 80% de la capture, ils me lancent un grand gg et viennent sans convictions, je me dis que le gros fruit de médium caché derrière sa maison va venir et ont cap tranquille... Nada, le fruit reste collé a sa baraque, tancé de Noob par l'équipe adverse, moi et même un TD lui enjoint de cap, je crève à 98% de cap en récoltant un sorry de la part de mon assassin (j'avais demandé auparavant si avec un boulet comme le mien je pouvais me rendre -_-'), du coup je capitule, comment ces cons là font pour arriver a avoir des T9...
Quand je vois ce que je perds en argent à chaque batailles perdues. Attention je suis pas un meilleur joueur que d'autres, mais sotp quoi, le lemming jusqu'au tier 4/5 je peux comprendre, mais tiers 9 Oo ... Et en compte premium, je me demande si vaut mieux pas jouer T1-T5 pour que ce jeu reste réellement gratuit.
Je joue depuis un bail à WOT (et je suis banni 24h00 alors je viens discuter lol)...

Il est vrai que je note de grosse différence mais... pour les chars en dessous du niveau 4. Effectivement, les niv 1, 2 et 3 réunissent la grande partie des noobs. Rien qu'en voyant leur direction de départ, je sais d'avance si on perd on gagne. (exp les artilleur qui charge).

Après, il a des exceptions, l'on peut perdre car personne ne se planque et un éclaireur chevronner en face et survivant bien permet notre mort.

Si tu veux du jeu équilibré, après le niv 5 de tank, la plupart des parties le sont, à conditions de pas avoir un chasseur-de-char avec les munitions premium, qui one-shot toute les deux secondes un allié. (vu)

Sur ceux bonne journée
Citation :
Publié par Le Gobelin
Et en compte premium, je me demande si vaut mieux pas jouer T1-T5 pour que ce jeu reste réellement gratuit.
Tu peux joué des tier VII aussi, ca reste rentable, il me semble que certain tier VIII le sont aussi.

Par contre pour les spg, pas plus haut que tier VI et les scouts (les vrais, c'est a dire la ligne vk28, T-50-2, chaffee) c'est tier IV, car le tier V devien... Cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés