viabilite du lancier en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!!

Comme l indique le titre j'aimerai savoir si le lancier est viable en pvp?
J'aimerai faire un duo avec un zerk et je me demande si le lancier peut avoir un Burst, si son Dps est potable

Merci pour les réponse!!
Citation :
Publié par Shakurs
Bonjour!!

Comme l indique le titre j'aimerai savoir si le lancier est viable en pvp?
J'aimerai faire un duo avec un zerk et je me demande si le lancier peut avoir un Burst, si son Dps est potable

Merci pour les réponse!!

J'avais monté une lancer 60 a la release, je sais pas si il y a eut de gros changement mais c'était juste epic en pvp sauvage lancer je trouve.
A l'époque beaucoup de mobilité avec la charge (lunge + glyph movespeed), beaucoup de control ( 2 stun, 2 slow, 2 leash) et un burst vraiment pas dégeux avec la combo shield bash + onslaught.
De plus le block est un moyen très fiable d'éviter une attaque/encaisser un coup quand tu le veux.

De plus c'est très cool en phase de pex, tu peux solo des BAM très facilement; tu instant join les instances (j'ai jamais eut une file d'attente de plus de 3 sec a l'époque)

edit : une petite video qui date de la beta :
http://www.youtube.com/watch?v=4x7xH...eature=related
Message supprimé par son auteur.
ok merci pour les réponses!

Ce qui m'interesse, c'est vraiment le lev 60 pvp, donc si on me dit que sa deal plus rien a haut level et qu'on m'évitera, sa ne m'interresse pas trop, donc je croi que je vais me diriger ver le war!

C'est bien dommage j'avais bien envie d'un lancier, mais si c'est pour dps comme une huitre c'est boff!

Dernière modification par Shakurs ; 08/02/2013 à 13h46.
Bon ba après avoir test le war, je m'aperçoi que je n'ai pas changé que je reste un hybride.
J'ai toujours jouer le role de dps heal donc est ce que un mystique ou un prêtre pourrai remplir ce rôle, hybride qui pourrai assist dps et heal svp, toujours dans l'optique de duo pvp?
Citation :
Publié par Shakurs
Bon ba après avoir test le war, je m'aperçoi que je n'ai pas changé que je reste un hybride.
J'ai toujours jouer le role de dps heal donc est ce que un mystique ou un prêtre pourrai remplir ce rôle, hybride qui pourrai assist dps et heal svp, toujours dans l'optique de duo pvp?
Pour chain les bg et en étant full t13 +9 si je tombe en 1v1 contre un lancier avec mon archer je me fais juste découpe, sort toi cette idée de la tête le lancier n'à pas un dps d'huitre.
Il te ramène au cac te control avec son premier combo qui te met à terre, et peut après te défonce salement. A stuff équivalent quand le monsieurs crit sur ses auto attaque ce n'est "juste" que du 6/7k donc t'es plutôt une huitre de compet'.
Tu dépop peut être pas aussi vite qu'une slayer je te l'accorde mais vraiment le dps du lancier pour un tank est juste débile imo. (cela viens du faite que comme tlm veut jouer solo les devs ont dut leurs mettre des sort dps pour pve solo, sauf qu'en pvp bah il tank très bien et te découpe).
Un truc qui peut porter à confusion, c'est les avis pre-QOA2. A ce patch, le lancer a gagné 25% dps et un skill qui fait bien mal et kd. Avant le lancer était en effet un peu pourri en pvp.
Il est toujours assez loin d'un dps pur mais a largement assez d'arguments maintenant. D'ailleurs en duel le lancer pète à peu près tout (sauf les healer, comme tout le monde).
Donc d'après les réponses, je peux me retirer l'idée de la tête qu'un mystique ou prêtre pourrai remplir le rôle d'assist heal et Dps en petit comité pvp!!
J'ai up mon lancier, je suis Lev33 et c'est vrai qu'il envoie pas mal pour l'instant.
J'ai fais pas mal de duel et de pvp sauvage pour l'instant avec mon pote zerk, j'essaye de lui apporter un peu soutien mais avec la garde sa sera un peu mieux je pense et j'ai assez de mal à bloquer en pvp mais je pense que sa viendra!!

Merci pour vos réponses, je suis un peu perdu sur ce mmo mais c'est vraiment pas mal Tera!!

Dernière modification par Shakurs ; 17/02/2013 à 17h10.
Le Lancier est a mon avis, une des classes les plus puissantes de Tera. Alors biensur, par rapport a un Slayer, au dps il est a la ramasse je ne vais pas dire le contraire ce serait mentir, par contre si on compare le Dps et le Tanking des deux persos, le Lancier est devant, les damages qu'il sort par rapport a son tanking c'est vraiment déséquilibré, le perso est trop résistant et fait bien trop de dégâts, a mon goût.

Ce qui en fait donc pour moi, une, voir la meilleure classe du jeu atm.

Après, le perso est viable en PvP tout dépend si tu comptes le jouer comme un Lancier, ou si tu comptes le jouer en mode LoL Shatter j'envoie les gros combo, ce qui pourrait te decevoir.
Mais si effectivement, ton but en PvP c'est d'être polyvalent et de jouer un minimum Teamplay tu vas t'éclater car il est aussi bon en Offensif Bruiser qu'en Défensif pour offrir de la survivabilité à tes mates.
Le problème étant d'atteindre le haut de cette chaine alimentaire. Une fois super stuff c'est sur c'est sympa, fraîchement 60, on a pas forcément un super dps (logique hein), on tank pas terriblement bien (un peu agaçant) et du coup nos scores en BG sont assez pourris et c'est long.
Mais bon je viens juste de chopper en quelques bg le T13 pvp c'est déjà un peu mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés