Cherche clan RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai joué pendant deux ans à Leelh qui était un MMO full RP post-apo, du coup en découvrant récemment Fallen Earth je me suis dit qu'il fallais voir ce que cela donne. Mais, j'ai réalisé que le jeu était en anglais avec donc toutes sorte de personne (anglaise, allemande, française) se côtoyaient de ce fait je voudrais prendre contacte avec quelque personnes pour d'abord m'expliquer de façon plus approfondi le système du jeu etc... Et ensuite donc pouvoir me pencher sur le RP une foi que je maitriserais bien tout.

Merci à plus!
Tu peux contacter le Cartel, clan francophone Travelers présent depuis la sortie du jeu. On fait surtout du PvP maintenant, le RP est plus trop d'actualité sur Fallen Earth mais sait-on jamais.
Tu peux me contacter (crazy moe) ou bien Deathstarz, Guizzly, Assirian, Shiu, Ishyra. Ou sinon on a deux petits nouveaux qui sont encore au Secteur 1: Skinchol & Marialuna.

Dernière modification par Compte #57536 ; 18/03/2013 à 00h20.
Un petit up pour dire que je suis nouveau, que j'ai pas mal jouer à Leelh même si ca fait plus d'un an que j'suis sur GW2. Un clan axé RP serait en effet vraiment intéressant dans ce jeu. Donc si y'a des motivés, limite pour en créer un. J'en suis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés