Succès non validés

Répondre
Partager Rechercher
Peut être est-ce un pur hasard, mais quasiment à chaque fois que cela s'est produit, une déco/reco dans la zone associé au succès m'a activé la validation.

Mais c'est vrai que c'est pénible
Citation :
Publié par LordSly
Peut être est-ce un pur hasard, mais quasiment à chaque fois que cela s'est produit, une déco/reco dans la zone associé au succès m'a activé la validation.
C'est effectivement la (seule) réponse que les mecs donnent sur le forum officiel. À partir du moment où tu dis clairement que t'as tout testé, y compris leur méthode @Rustine, tes demandes sont complètement ignorées. Les seules réponses sont un vague copié/collé suivi d'un lock sur les mecs qui n'ont pas cherché/lu avant, c'est beau.

Pour ma part, j'avais déjà fait une demande il y a plus de 2 mois en insistant clairement sur le fait que leur rustine ne fonctionnait pas (succès déverrouillé il y a bientôt 3 mois maintenant –et en insistant bien sur le côté rustine, qui n'est pas sensé être une solution durable–) et j'hésite à relancer vu que j'ai fini par atteindre le lvl120 et que, bah ... rien ne se déverrouille malgré les déco/reco avant/après avoir refait les donjons en full succès.
C'est comme la fonction ignorer, c'est LE truc que tout le monde utilise, mais il en aura fallu du temps avant qu'ils pensent à aller voir ce qui merdait.

'fin ouais, c'est la loterie, ça se déverrouillera quand le jeu en aura envie, ou que le problème soit réglé par autre chose qu'une foutue rustine de secours. :/
Courage.
Bonjour, bonsoir,

Je viens poster ici car j'ai un problème relatif aux succès, je ne peux les valider tant que je n'ai pas monté d'un niveau, le souci c'est que je suis niveau 199, donc bon, dur dur de upper comme ça quoi. Y a-t-il une soution pour ce bug différent de celui des succès qui disparaissent, mais néanmoins problèmatique. Je veux bien passer 200, mais pour les succès suivants, je ferai comment, je upperai 201 ? Là est le souci.

Merci d'avance de votre aide/réponse.

Edit : Problème résolu par un vidage total du cache, le vidage partiel n'a pas suffi il semblerait. Je laisse tel quel pour ceux qui rencontreraient le même souci, si ça peut éviter un flood support, encore merci CDG pour ta réponse.

Dernière modification par tombdigger ; 17/03/2013 à 19h08.
Pour les succès le mieux reste de contacter le support pour qu'ils les valides manuellement.

En début d'année ils parlait d'un patch qui ne devrait pas tardé à arriver corrigeant le soucis, peu être pour la 2.11 vu que ça va être un gros gros patch bien majeur.
Citation :
Publié par tombdigger
Bonjour, bonsoir,

Je viens poster ici car j'ai un problème relatif aux succès, je ne peux les valider tant que je n'ai pas monté d'un niveau, le souci c'est que je suis niveau 199, donc bon, dur dur de upper comme ça quoi. Y a-t-il une soution pour ce bug différent de celui des succès qui disparaissent, mais néanmoins problèmatique. Je veux bien passer 200, mais pour les succès suivants, je ferai comment, je upperai 201 ? Là est le souci.

Merci d'avance de votre aide/réponse.
Normalement les succès impossible à réaliser, comme passer un niveau quand on est 200 sont automatiquement validé.
Hello, j'ai également un bug de succès non validé.

Avec mon perso secondaire, j'ai fait les 5 succès du donjon Daigoro avant d'atteindre le niveau 80, depuis j'suis arrivé niveau 100, j'ai vidé le cache, déco reco, refait le donjon 3 fois au moins en faisant les challenges des succès, mais les succès ne se valident toujours pas.

Faut que j'contacte le support pour qu'ils les valident manuellement ou y a une autre solution ?
Citation :
Publié par Antha'
Avec mon perso secondaire
Un truc que j'ai remarqué, c'est que la déco/reco se mettait soudainement à mieux marcher quand il n'y avait pas déjà de client Dofus ouvert. Je sais pas si c'est ton cas, mais je me rappelle avoir déconnecté+reconnecté un nombre incalculable de fois sur un compte que j'ouvrais systématiquement en deuxième (avec des succès mobs et donjons non validés), avant de les valider par hasard en l'ouvrant en premier.
Après ça, attendre, le vidage de cache, et tout ça, y a aucune solution miracle à ma connaissance, mp le support me semble un brin excessif, mais si tu es vraiment désespéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés