[Actu] Aeria Games ouvre le bêta-test occidental de Scarlet Blade (Queens Blade)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'y ai pas joué des masses hier soir, ça faisait des années que je n'avais pas autant galérer pour faire fonctionner un jeu. La faute en grande partie au launcher pourri qui utilise apparemment forcément ie pour se loguer (on se croirait pas en 2013 à voir des trucs pareils), alors qu'en utilisateur inconditionnel de Firefox mon ie que je n'utilise jamais était bien périmé et me sortait une erreur de script à chaque tentative de login.

+1 pour les démarches bizarres, et je ne sais pas si c'est comme ça d'origine où si les mecs se sont lâchés dans la traduction anglaise mais leurs textes sont plein de double sens, mort de rire devant celui là :

1363262087-03-14-04-38-20.png

Oh yeah baby, stroke it, you know you love it... What ? Of course i am talking about your weapon !

Je croyais rigoler à moitié plus haut en disant que le commander était le joueur mais en fait c'est exactement ça, votre personnage s'adresse directement à vous et vous êtes encouragés à devenir un duo trop intime, bref il n'y a pas qu'avec les boobs qu'on vous pousse à vous attacher à votre perso

Ce qui me fait d'ailleurs penser que ça va faire bizarre de prendre un perso mec en étant un mec irl si le même principe est appliqué dans la relation entre les deux, m'enfin bref.

Niveau gameplay faudrait que j'aille plus loin que deux maps pour juger, mais pour l'instant ça ressemble bien à du couloir. Et je commence à comprendre ceux qui ne peuvent pas décoller de wow et y revienne sans arrêt après avoir brièvement essayé un autre jeu, après des années de Fiesta Online j'ai eu au tout début un mal de chien à commencer à m'adapter à une nouvelle interface de jeu.
Tu sais on te dit la même à l'Armée. Ton famas c'est ta nouvelle petite copine (curieux d'ailleurs d'entendre ça de cette manière même quand tu n'es pas un homme).Enfin c'est dûr que sur ce jeu, c'est encore plus tendancieux. Manquerait plus que des skins gode xD
Citation :
Publié par smonk
Ca c'est vraiment cool, on pourra jouer des perso masculin et draguer de la meuf sans avoir peur de tomber sur des gamins grace au pegi -18.

Par contre je ne me sentirai pas de recommencer un perso en entier pour jouer une classe masculine. Tu sais s'ils vont etre rajoutés à la sortie du jeu ?
J'ai pas vérifier sur la version KR si l'update est disponible. Mais je crois que ce n'est pas encore le cas, les joueurs n'ont pas encore poster de screen de la nouvelle classe.

Citation :
Publié par Houb
un pur p2w
Les famillier payant ont plus de slot pour les CPU donc donne plus de bonus et les moto payantes sont plus rapide et donne de la défense lorsque l'on est dessus, très utile pour fuir ou rattraper un fuyard.

Si vous voulez monter vite en niveau, il faut rester grouper car la grande majorité des quêtes demandent de tuer un nombre de monstre. En BG aussi il faut grouper pour que l'XP soit partager et cela évite le killsteal.
N'utiliser les grenade qu'en PvP, d'énormes dégâts en AOE et détruit les SP des ennemis touchés, il faut pas hésiter à en abuser.

Dernière modification par kraken973 ; 14/03/2013 à 15h49.
Citation :
Publié par kraken973
y a bien mieux en Mecha

Hawken, le jeu le moins équilibré de tous les temps. T'as plus de hp que ton ennemi, tu gagnes. No skillZ.

Dernière modification par Kato3y ; 14/03/2013 à 17h44.
C'est pas le jeu du siècle ni un mmo particulièrement original,j'ai trouvé le gunner plaisant à jouer c'est déja cela .Par contre l'arbre de talents est assez confus . Moi qui cherchais des mmos avec des classes à fusil voila que sort aussi le gunner sur c9. A l'heure ou tera ,aion ou swtor sont f2p, je ne sais pas trop quelle place il pourra se faire mais bon

Apparemment il y aura une localisation fr
J'ai testé quinze level , bon passons le style full boobs vu que c'est voulu et orienté , reste que c’est d'assez mauvais gout vu que l'ensemble est laid, c'est un jeu médiocre et surtout vieillot avec une direction artistique tout bonnement à chier et incohérente ( mais c'est quoi ce bestiaire ...) J'ai eu l'impression d'un mélange un peu fourre tout.
Je pense que niveau fp2 au style coréen c'est pas ce qui manque et ya mieux , bon courage à ceux qui vont passer beaucoup de temps sur ce jeu.^^
Citation :
Publié par Smokeur
J'ai testé quinze level , bon passons le style full boobs vu que c'est voulu et orienté , reste que c’est d'assez mauvais gout vu que l'ensemble est laid, c'est un jeu médiocre et surtout vieillot avec une direction artistique tout bonnement à chier et incohérente ( mais c'est quoi ce bestiaire ...) J'ai eu l'impression d'un mélange un peu fourre tout.
Je pense que niveau fp2 au style coréen c'est pas ce qui manque et ya mieux , bon courage à ceux qui vont passer beaucoup de temps sur ce jeu.^^
Sa m'a fait penser a L2 C1 personnellement , une fois habituée aux boobz et aux persos nue reste plus grand chose
J'aime pas trop le jeu (pve archi classique ultra assisté, le style plus vulgaire que sexy, pour le moment pas vraiment de feature révolutionnaire) mais par contre j'aime bien la classe avec l'épée fouet là, les skills sont pas mal en fait (mid range aoe/dots/debuffs). Par contre l'autre classe avec l'arme de tir lourde là, franchement au début du jeu c'est n'imp (1 shot et KS paradise). Medic j'arrive pas à accrocher pourtant faudrait, c'est un peu ma classe de prédilection ces dernières années. Ah et les aoe je les trouve vraiment mal gérées.
"Will I lose my characters or other data?

As advertised in the game launcher, emails, and the website, there WILL be a database wipe between Closed Beta and Open Beta. All characters, items, money, and any other progress gained in Closed Beta will be removed."


Voici le lien : http://www.aeriagames.com/forums/en/....php?t=1918835

Si je ne suis pas trop nul en anglais, ça dit que les personnages seront effacés entre la bêta fermée et la bêta ouverte. Comme en ce moment c'est la bêta ouverte qui se déroule, tout me laisse à supposer qu'en fait de bêta ouverte il s'agirait plutôt d'une release non officielle. Dans cette optique, il est possible que les personnages actuels ne soient pas effacés, mais je peux peut-être me tromper.

C'est une pratique que j'ai déjà vue chez un jeu concurrent. Me souviens plus lequel, malheureusement. Comme par hasard, c'était aussi un F2P.

Plus bas dans le lien que j'ai donné, ça dit aussi qu'il y aura la release après l'open bêta. Je peux donc me tromper. L'avenir nous le dira.

Dernière modification par BOGHOSS ; 15/03/2013 à 13h38.
Hey leur système est foireux
Avant-hier j'ai demandé la suppression d'un personnage, hier j'attends patiemment les dernières minutes qu'il s'efface pour réutiliser le pseudo... ben non, impossible, il me dit que c'est déjà utilisé. J'ai attendu davantage des fois que mais non... Après avoir demandé à mon ami Google il semble que ce problème soit là depuis un bail.
Citation :
Publié par BOGHOSS
"Will I lose my characters or other data?

As advertised in the game launcher, emails, and the website, there WILL be a database wipe between Closed Beta and Open Beta. All characters, items, money, and any other progress gained in Closed Beta will be removed."


Voici le lien : http://www.aeriagames.com/forums/en/....php?t=1918835

Si je ne suis pas trop nul en anglais, ça dit que les personnages seront effacés entre la bêta fermée et la bêta ouverte. Comme en ce moment c'est la bêta ouverte qui se déroule, tout me laisse à supposer qu'en fait de bêta ouverte il s'agirait plutôt d'une release non officielle. Dans cette optique, il est possible que les personnages actuels ne soient pas effacés, mais je peux peut-être me tromper.

C'est une pratique que j'ai déjà vue chez un jeu concurrent. Me souviens plus lequel, malheureusement. Comme par hasard, c'était aussi un F2P.

Plus bas dans le lien que j'ai donné, ça dit aussi qu'il y aura la release après l'open bêta. Je peux donc me tromper. L'avenir nous le dira.
Ce qui est different avec Aeria c'est que leur closed est ouvert à tous.
Oui un serveur en plus. xD

Sinon je connais deux joueuses qui ont compris la déconne du jeu et n'attendent que la version Fr pour s'y mettre sérieusement ! Et ce n'est pas du mytho, ni des femmes chelous, mais bien des "normales" comme vous et moi.

Il manque des perso mâles quand même mais ça reste jouable pour l'instant; d'apres leurs dires. Alors n'hesitez pas une seule seconde pour tester ce jeu, c'est pas le jeu siecle c'est sûr mais il permet de se detendre un peu.

Et surtout, n'hesitez pas à ne pas écouter les pseudo-hypocrites qui croient encore que les bébés naissent dans les choux.
C'est clairement pas le jeu du siècle.

Mais :

les classes sont bien pensées et pas trop mal equilibrée niveau damages en pvp.

les medics solotent très bien (même et surtout les donjons )

il est bien plus profond niveau upgrade/enhancement du stuff que les premiers levels ne le laissent entendre.

Les BGs sont sympas ( bien la première fois que je joins des BG avec plaisir et me sent pas useless en healer ).

en gros, un bon choix, tant qu'on sait où on met les pieds ( à temperer bien sur une fois que le level max sera debloqué et que les upgrades de malades seront dispo, mon avis changera surement ).
Pour l'instant une bonne surprise pour ma part, j'en attendais rien( si ce n'est de la déconnade ) et je m'amuse à me prendre au jeu du rush leveling et du système d'upgrade de stuff et de rang pvp .
Vas-y là smonk j'me sens insultée de pas normale là !

Bon Amrael j'avais pas accroché les premiers lvl de ma medic, va falloir que je retente alors. Cela dit, la shadow walker solote très bien aussi (vivement plus de lvl pour être plus couverte quand même, j'aime assez la première tenue qu'on nous fait miroiter à la créa). Mais clairement, moi c'est les classes qui m'intéressent, le reste oui bon, rien de transcendant pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés