Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas de problèmes de repair cost (pour l'instant en tout cas), je trouvais juste étrange qu'un rank3 coûte 13000 à réparer, alors que certains sont à 150, mais vu qu'apparemment le tarif s'adapte en fonction des performances du dit avion, ceci explique cela.

Concernant les crédits pour l'instant j'ai pas encore atteint le confort. (non-premium)
Citation :
Publié par Da_SmoKe
faut surtout apprendre à les jouer ^^
J'arrive souvent dans le top 3 dans la majorité des parties.
mini_502962aces2013030823533633.jpg
Ce qui me gène, c'est que très souvent je me fait abattre en un seul tire par des chasseurs russe, allemand et britanique alors que je dois souvent utiliser toutes mes munitions contre eux.
Quand je suis en combat tournoyant, impossible de tenir tête aux chasseur des autres factions.
En 1vs1 j'ai de grande chance de perdre

Dernière modification par kraken973 ; 15/03/2013 à 17h41.
Citation :
Publié par kraken973
J'arrive souvent dans le top 3 dans la majorité des parties.
mini_502962aces2013030823533633.jpg
ton screen me fait poser une question. Vous jouez avec combien d’équipages lors d'une partie?
le premier est à 10k , le second 50 et apres?
Perso je joue avec 2 équipages Tier 6, 1 équipage T4 et un autre T3, soit 4 au total. Mais certains joueurs jouent avec 6 équipages (suffit de compter le nombre de morts en arcade en fait).

Merci pour la réponse sur le "repair cost" à part ça.

Et pour kraken : connaît les avantages et les défauts de tes avions. Si ton avion n'est pas fait pour le "turn fight" c'est inutile de te lancer dedans, cherche plutôt à prendre de la vitesse et/ou de l'altitude pour revenir dans les 6 heures du mec.

L'autre soir j'ai perdu bêtement un duel comme ça, j'avais un vieux Spitfire dont le moteur marchait à moitié, et le mec derrière moi un biplan des années 20. Le type m'a canardé pendant 5 minutes alors que j'essayai vainement de tourner. Heureusement la partie a finie avant que mon avion soit mort, mais c'était idiot (bon faut dire que j'avais plus de vitesse, le moteur cramé et pas d'altitude, c'était pas évident).
Citation :
Publié par Lyhkyh
Et pour kraken : connaît les avantages et les défauts de tes avions. Si ton avion n'est pas fait pour le "turn fight" c'est inutile de te lancer dedans, cherche plutôt à prendre de la vitesse et/ou de l'altitude pour revenir dans les 6 heures du mec.
le hit & run je connais, mais ne fonctionne pas à tout les coup, certaines cartes ne le permettent pas avec trop de relief.
généralement j'essaie de tenir le plus longtemps jusqu'à ce que des alliés décident de m'aider et je me fais souvent abattre parce que la moitier de l'escadrille attaque une seul cible ce qui est stupide et ça se traduit par une défaite.
je choisis toujours si c'est possible une cible qui poursuit un allié ou isolé, ça m'arrive de lâcher une cible si je vois plusieurs de mes alliés dessus.
Sauver un allié rapporte beaucoup de points d'XP
Citation :
ton screen me fait poser une question. Vous jouez avec combien d’équipages lors d'une partie?
le premier est à 10k , le second 50 et apres?
10.000 LIONS, 50.000 LIONS, 200 Golden Eagles, 500 Golden Eagles, 1200 Golden Eagles, 2000 Golden Eagles
Citation :
Publié par kraken973
J'arrive souvent dans le top 3 dans la majorité des parties.
mini_502962aces2013030823533633.jpg
Ce qui me gène, c'est que très souvent je me fait abattre en un seul tire par des chasseurs russe, allemand et britanique alors que je dois souvent utiliser toutes mes munitions contre eux.
Quand je suis en combat tournoyant, impossible de tenir tête aux chasseur des autres factions.
En 1vs1 j'ai de grande chance de perdre
Ton score est plus qu' honorable, si tu fais ce genre de partie régulièrement, je comprend encore moins ta remarque précédente :
Citation :
Très décevant, c'est la faction a éviter
depuis peu , je me suis mis en tête de perdre le moins d'avions possible , histoire de me préparer au mode HB et aussi d'éviter les repair cost.
je destroy moins d'avions qu'avant , mais c'est encore plus gratifiant de faire toute la partie sur le même coucou^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
I6WiD6k.png

Dernière modification par Da_SmoKe ; 16/03/2013 à 16h05.
Citation :
Publié par Perfeekstard
Arretez de comparer les avions des autres nations aux russes, ceux ci sont pété, la comparaison n'a aucun sens, vraiment.
(déjà au prochain patch le La-5 et le LA-7 reçoivent leurs véritable flight model, c'est un début...)

De plus les avions ricain sont assez bon, en particulier ceux de la marine, mais il faut apprendre a jouer avec leur forces.

Niveau armement, 12mm x6 c'est bien plus puissant qu'un bf109 avec un 20mm et deux 7.92 surtout que le 20mm germain fait des dégâts pourri. (Alors qu'historiquement c'était probablement le 20mm le plus puissant... Va comprendre.)
Et le 12mm x6 c'est l'armement standard dans la marine passé le rang 5.
Avec du pti 37mm pour l'US army.

Je trouve personnellement les jap/germain/ricain équilibré entre eux.
Les russes, bah c'est les russes, dans un jeu russe quoi... (syndrome WoT?)
Et les brit je ne sait pas trop quoi penser d'eux, de très bon avions, d'autre médiocre... je ne les joue pas donc je ne me prononcerais pas dessus.

Pour les bombers jap, pour moi se sont les pire, le Mavis en particulier. (H6K4)
Ingame je le oneshot systématiquement quelque soit le chasseur que j'ai et quelque soit l'endroit ou je tire, j'ai vraiment jamais vu ca.
Le prix de réparation de l'engin, sa maniabilité, le fait de commencer seulement avec des bombes de 50kg. (lol...)
Ca fait beaucoup, vraiment...
Les bombardiers jap sont vraiment les pire et c'est bien pour ca qu'on en croise qu'une fois toute les 10 parties.
(Bon si des idiots viennent se coller dans les 6h d'un bomber jap le 20mm peu faire quelques trou, mais c'est bien la leur seul avantage, et seulement contre des idiots...)
Je pense qu'en fin d'arbre GER > Jap > US (pour les fighters), je n'inclue pas les jets dans la comparaison.
Une nouveauté pour moi ce soir, en début de partie je commence à prendre une base pépère, je commence à rouler sur la piste, et là on me tire dessus, je me demande qui c'est comme c'est le début et que les ennemis sont super loin, et en fait ... c'est un débile de mon camp qui n'était pas content que je prenne la base à sa place et donc m'arrosait de balles pour me tuer et m'empêcher d'avoir le bonus de capture ... pour finalement se crasher comme le bon gros débile qu'il est quelques mètres plus loin car il n'avait pas redressé son appareil assez tôt.

Quelques secondes après un autre de mon camp (semblant être issu de la même maternité qui berçait les bébés trop prêt du mur) a même essayé de s'écraser sur moi pour m'interrompre Une jolie boule de feu est passée près de moi, malheureusement le premier débile mental avait réussi à griller mon moteur et mon aile droite, mon pilote a servi de nourriture pour les poissons en fin de piste.

Heureusement que je n'en vois pas souvent, mais certains comportements font peurs, tout comme les morts de faim qui sont à 4 sur la même cible et finissent par se rentrer dedans.
Citation :
Publié par Rahg
Une nouveauté pour moi ce soir, en début de partie je commence à prendre une base pépère, je commence à rouler sur la piste, et là on me tire dessus, je me demande qui c'est comme c'est le début et que les ennemis sont super loin, et en fait ... c'est un débile de mon camp qui n'était pas content que je prenne la base à sa place et donc m'arrosait de balles pour me tuer et m'empêcher d'avoir le bonus de capture ... pour finalement se crasher comme le bon gros débile qu'il est quelques mètres plus loin car il n'avait pas redressé son appareil assez tôt.

Quelques secondes après un autre de mon camp (semblant être issu de la même maternité qui berçait les bébés trop prêt du mur) a même essayé de s'écraser sur moi pour m'interrompre Une jolie boule de feu est passée près de moi, malheureusement le premier débile mental avait réussi à griller mon moteur et mon aile droite, mon pilote a servi de nourriture pour les poissons en fin de piste.

Heureusement que je n'en vois pas souvent, mais certains comportements font peurs, tout comme les morts de faim qui sont à 4 sur la même cible et finissent par se rentrer dedans.
Ce sont des joueurs solo, on en trouve beaucoup dans les jeux en ligne. Ils croivent que tout l'XP leur appartient.

Dernière modification par kraken973 ; 16/03/2013 à 03h41.
le soucis que j'ai avec l'attaque en plongée c'est qu'il est pas rare de ce retrouver dans un fight avec des avions de tier supérieur , donc même a pleine vitesse certains n'ont aucun mal a me rattraper en une vingtaine de seconde et souvent deux-trois (sans exagération) coups de canons plus tard il me manque une aile ou les commandes de l'appareil.

Après c'est un mal comme un bien maintenant je m'isole reste perché en guettant le moment propice et m'en tiens surtout de l'attaque au sol.

Moins agressif mais plus tactique.
Autre tuto XD
Le P-47, un avion de survie et d'attaque au sol ^^



Citation :
Publié par Da_SmoKe
Ton score est plus qu' honorable, si tu fais ce genre de partie régulièrement, je ne comprend encore moins ta remarque précédente
J'ai déjà indiqué le problème, regarde les performances des rang 9 et 10 spitfire
Tournent mieux que le ricain, plus d'ascension que le ricain. Seul avantage la vitesse mais est suivi de près par l'allemand et le russe.
Quand j'ai un Yak ou Spitfire aux fesses c'est perdu d'avance, mais un peu moins difficile face aux jap et allemands.

Si j'arrive a abattre un avion, c'est parce que je ne me l'a joue pas perso. J'ai bien aimer descendre avec mon P-39 deux avion (yak et bf109) qui poursuivaient un allié, une rafale chacun XD.
Et lorsque je suis poursuivi j'évite de faire des virages en continu pour que mon agresseur reste dans le viseur de mes alliés, mais en 1vs1 il n'y a que les bombardiers qui sont faciles à abattre.

J'ai déjà vu des yak et spitfire avoir 2 ou 3 victoires en 1vs5 parce qu'ils tournent mieux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aces 2013-03-16 10-57-50-29.jpg
Taille : 2750x763
Poids : 969,8 Ko
ID : 188479  

Dernière modification par kraken973 ; 16/03/2013 à 15h52.
Je viens de m'y mettre ca fait 100ans que je n'avais plus toucher un simulateur WW2 (a une epoque on en fesait facilement une overdose :x) et il est bien sympathique ce petit jeu

Du coup quelqu'un connait un tres bon simu ww2 jouable solo qui casse pas les yeux ?
Citation :
Publié par KRh
Je viens de m'y mettre ca fait 100ans que je n'avais plus toucher un simulateur WW2 (a une epoque on en fesait facilement une overdose :x) et il est bien sympathique ce petit jeu

Du coup quelqu'un connait un tres bon simu ww2 jouable solo qui casse pas les yeux ?
Y en a plus depuis longtemps.
Dans War thunder il est possible de créer ses propres parties avec des IA sous forme de mission comme sur un jeu solo.

Dernière modification par kraken973 ; 16/03/2013 à 16h10.
j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des campagnes a acheter dans la boutique du jeu. ( 3 dispo entre 12 et 20€ je crois )

Après je n'ai pas essayer donc je ne pourrais pas te dire.
tu conserves tout tes avions donc tu peux descendre en rang et voler que sur du réserve, lvl 0 ou 1 pour te faire des sous en grosse quantité

perso je suis rang 14 global, 11 US et 6 sur les autres pays, j'ai un truc comme 84 avions donc ça coûte cher mais je farm sur mes réserves japonais et parfois je fais 70K de lions, donc tu peux switch de RANK en permanence et voler sur du lvl 4 avec des avions équipage ace, etc

totale liberté
Citation :
Publié par ZeBu
tu conserves tout tes avions donc tu peux descendre en rang et voler que sur du réserve, lvl 0 ou 1 pour te faire des sous en grosse quantité

perso je suis rang 14 global, 11 US et 6 sur les autres pays, j'ai un truc comme 84 avions donc ça coûte cher mais je farm sur mes réserves japonais et parfois je fais 70K de lions, donc tu peux switch de RANK en permanence et voler sur du lvl 4 avec des avions équipage ace, etc

totale liberté
Oui j'ai vu qu'on pouvait switch d'avions à volonté pour recomposer son deck, c'est vrai que ça offre une bonne liberté.
Mais je parlais du fait de pouvoir rendre un slot vide pour retrouver un MM de 0-1, je remarque qu'avec 5slots coté Russe, il n'y a plus moyen d'y retourner vu qu'on a obligatoirement un avion de rank2 minimum dans le 5eme slot (3réserve et 1 seul rank1 dans cette nation), ce qui fait que si on veux jouer à nouveau des réserves ce sera obligatoirement contre des rank6 en face.
Cela dit les réserves russes sont plutôt efficace donc c'est peut être même mieux de taper sur des ranks supérieur, j'ai même pas fait attention si ça rapportait plus d'xp/crédits mais je suppose que oui.
Par contre ça commence vraiment a me sortir par les yeux ces types qui te rentre dedans en kamikaze...

toute les partie je perds en moyenne 2 avions sur 5 en me faisant rentrer dedans, c'est vraiment épuisant.
Citation :
Publié par Atsura
Par contre ça commence vraiment a me sortir par les yeux ces types qui te rentre dedans en kamikaze...

toute les partie je perds en moyenne 2 avions sur 5 en me faisant rentrer dedans, c'est vraiment épuisant.
Quand c'est pas un allié qui te descend pour avoir le kill ou qui coupe ta trajectoire

J'évite les passes de face avec les Beaufighter, ils font trop mal. je dégage au dernier moment.
Jamais réussi à battre un BeauFighter de face.

Citation :
Publié par KRh
Bah moi je joue Japonais ca serait RP de le faire, je vais y penser tient
C'est utile pour les batailles historiques et les succès.
Nan mais le beaufighter c'est le truc que j'évite comme la peste de face, n'importe quoi d'autre ok, mais ça même pas en rêve.

Sinon +1 pour le ki43, dans sa tranche c'est le meilleur avion du jeu, j'ai fais des trucs de fou avec .
Citation :
Publié par kraken973
C'est utile pour les batailles historiques et les succès.
Je vois pas le Japon dans les batailles historique il y a une astuce quelquepart ?
Non mais le beaufighter n'est pas overpowered. Son armement est surpuissant mais à côté de ça c'est quand même pas maniable, avec une vitesse moyenne, et un seul gunner derrière.

99% des kills que je fait avec mon beaufighter les mecs me voient pas arriver alors que je met deux-trois minutes à être dans leurs six heures, et que le beaufighter se voit quand même de très loin. Après de face ça sert à rien d'engager le combat contre n'importe quel bombardier qui aura 15 fois la puissance de feu de votre chasseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés