[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher
Bien réouverture du sujet, vous êtes prévenu il y a le sujet "poubelle" pas loin.

Si je suis obligé d'envoyer trop de vos réponses là bas, c'est que la suspension du sujet n'est pas loin.

Pour les signalements, un seul suffit, pas besoin de spammer pour un seul utilisateur :
- soit ils sont acceptés et il y a modération
- soit ils sont rejetés et spammer n'y changera pas grand chose

Enfin n'oubliez pas, on est pas H24 derrière le PC, donc que le même utilisateur du forum signale en boucle les réponses n'est pas une solution.
Osef, le principal a perduré.

Citation :
Citation :
Pas d'autre option plus minable en stock?
Omg cette perche. Prem's!

Il y en a un paquet! Peut-être pas plus, mais tout autant. Quoique...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kingface
Osef, le principal a perduré.



J'ai jamais dit que j'étais chez Option les comiques, mais vous avez raison la façade et les apparences sont préservés ont croirait presque que vous êtes des gens normaux
sont pas drôle la, la matinée démarrai bien avec un beau poisson sur la ligne, suis monté trop fin ça à cassé.
Aller on retendra les lignes si je vois que ça marsouine.



@Wothan
C'est drôle je savais que t’aillais pop ici quand j ai lut le post en réponse à ton coupaing scrax,
C’était une question de temps et il fallait le bonne appât ou le yell d'un coupaing??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ultraax
J'ai jamais dit que j'étais chez Option les comiques, mais vous avez raison la façade et les apparences sont préservés ont croirait presque que vous êtes des gens normaux
Contrairement à ce que tu peux penser, t'es pas le centre d'intérêt de tout le monde, surtout en ayant vu le niveau de tes dernières réponses éditées.
Désolé cher public de ne pas répondre à vos magnifiques post mais vos copains attendent de se refaire meuler la face ig bonne journée les bisu

Dernière modification par ultraax ; 16/03/2013 à 10h37.
Citation :
Publié par Wothan
C'est Ultraax qui ma yell !

Même si j'apprécierai fortement voir VS en D2, c'est moins le cas quand c'est potentiellement nous qui prendrions votre place contre Deso/Sfr...

Donc si vous pouvez vous battre IG plutôt que sur Jol, histoire que vous restiez en D1, ça m'arrangerait pas mal.
No way mon poulet c'est vous les nouveaux number ouane Frenchies need vos ninja tag à la S-R
Quand j'interviens pour modérer et virer une partie des réponses, c'est pas pour qu'on recommence derrière.
Le premier qui recommence prend une sanction, y en a déjà un d'averti.
Tu sais très bien qu'il y aura toujours des mecs isolés à faire les cons à flirter avec les pratiques gerbantes, et ce sur n'importe lequel des différents serveurs.
On a déjà report un tas de mecs de chez nous et déjà fait la chasse à quelques sorcières...

Se gargariser d'être ultra clean est une douce utopie tant il est impossible d'être derrière chaque joueur (et fort heureusement).

Enfin ceci dit, joli pull, la preuve je n'ai pas pu résister
C'est pas forcément un hack, ça "arrive" de traverser la gate. Si après il est parti taper les armes de siège c'est pas très cool, si il s'est fait pull mesmer/gardien ou peu importe et qu'il est mort là c'est autre chose. Difficile de juger
Moi si j'étais gardien/mesmer je chaînerais les grapples sur la porte car de un ça fait un ennemi mort et inrezable et de deux ça fait un screen pour venir troll/chier sur le serveur d'en face. Heureusement que personne ne fait jamais de grapple à travers les structures et que je ne suis ni gardien ni mesmer.
Citation :
Publié par ultraax
Et oui c'est aussi ça Visunah spirit y en a qui font pas le distinguo entre : on lâche rien et on est prêt à tout.

http://imageshack.us/f/542/gw062nw.jpg/

Bravo !

Je te Félicite ! C'est pas tout les jours que je vois quelqu'un d'intègre...











Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Merci de nous montrer de quoi est capable SFR!
J'espère que tu les as /report tes deux petits copains à droite "sous la mini carte et sous ton sac pour cacher leur nom et je comprend" . ZOOOm Hack c'est pas bien tu leur dira!
Sont un peu crétins, Hein ? Faire ça devant toi ,qui détient la vérité pure !

Dernière modification par Skall ; 17/03/2013 à 19h42.
On lâche rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés