[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a personne qui voudrait faire des runes Ra Fo et Ra Ine sur bowisse ?
C'est un peu la fête du slip avec la rune à 20.000k/u et 29.000k/u respectivement.

C'est déjà suffisamment chiant d'exo un voile sans devoir en plus faire ses propres runes de base
Citation :
Publié par Deadarmor
Y'a personne qui voudrait faire des runes Ra Fo et Ra Ine sur bowisse ?
C'est un peu la fête du slip avec la rune à 20.000k/u et 29.000k/u respectivement.

C'est déjà suffisamment chiant d'exo un voile sans devoir en plus faire ses propres runes de base
Faut laisser le stock se refaire et les hdv être réapprovisionnés. Du calme.
Pour ce qui est des bots, j'en ai déjà vu farm le Chêne Mou, et c'était y'a pas mal de temps, donc côté IA, il sont loins d'être à la ramasse. (Ou alors c'était 1 vrai joueur + 7 bots)
Citation :
Publié par Finiarel
Faut laisser le stock se refaire et les hdv être réapprovisionnés. Du calme.
Voui, le problème, c'est justement que ça fait un moment que dure, en tout cas pour les Ra Ine, et que dans tous les cas, c'est mis en vente au double du prix (minimum) que ça a coûté à faire. et je suis calme
Pour recoller au sujet, je dirais que je viens de crafter 100 Arc Royal en Corne de Bouftou pour un prix d'environ 150.000k, en utilisant des rune fo simple pour fm, ça donne 100ra fo, qui sont actuellement en vente seulement à la dizaine, à 20.000k/u.

Rendement *10, et c'est pas trop fatiguant. J'espère que ça va motiver quelques personnes à en faire.
Citation :
Publié par Deadarmor
Voui, le problème, c'est justement que ça fait un moment que dure, en tout cas pour les Ra Ine, et que dans tous les cas, c'est mis en vente au double du prix (minimum) que ça a coûté à faire. et je suis calme
Pour recoller au sujet, je dirais que je viens de crafter 100 Arc Royal en Corne de Bouftou pour un prix d'environ 150.000k, en utilisant des rune fo simple pour fm, ça donne 100ra fo, qui sont actuellement en vente seulement à la dizaine, à 20.000k/u.

Rendement *10, et c'est pas trop fatiguant. J'espère que ça va motiver quelques personnes à en faire.
j'ai pas compris le x10, 20.000k/u si t'en a 100 ca fait 200.000 ?
(je suis super fatigué j'ai p-e zappé un truc)
Non, moi je ne vends rien, je les utilise pour fm un voile.
Mais oui, il y en a seulement à la dizaine, donc 200.000k, pour 100 ça ferait 2m.
Et oui, c'est n'importe quoi comme prix. Mais à l'unité et à la dizaine, ça part pour le moment.
Citation :
Publié par Carotte§
J'ai sympathisé avec un chinois qui farmais pour revendre des ceintures et quelques sandales CM, donc à voir si vous confondez pas bot et farmeurs chinois.
J'en doute, de mémoire ils étaient 8 en pano gelax avec des couleurs horribles à rejoindre les combats en 1/2 seconde, le tout sans répondre à aucun message. (combats lancés/lock/non aux spectateurs dans cette même 1/2 seconde obv)
Citation :
Publié par Maniae
J'en doute, de mémoire ils étaient 8 en pano gelax avec des couleurs horribles à rejoindre les combats en 1/2 seconde, le tout sans répondre à aucun message. (combats lancés/lock/non aux spectateurs dans cette même 1/2 seconde obv)
Les bots ne peuvent s'attaquer qu'aux monstres nécessitant des actions machinales, sans stratégie particulière (pious, dragodindes, kanigrous, abraknydes, ...), donc il est impossible qu'ils gèrent le CM puisqu'il faut faire gaffe à la PO, la ligne de vue, etc.
Citation :
Publié par Lyress
Les bots ne peuvent s'attaquer qu'aux monstres nécessitant des actions machinales, sans stratégie particulière (pious, dragodindes, kanigrous, abraknydes, ...), donc il est impossible qu'ils gèrent le CM puisqu'il faut faire gaffe à la PO, la ligne de vue, etc.
L'histoire ne nous dit pas s'ils ont réussi à le battre..
bonsoir, suite à une vente immobilière récente, je me retrouve avec pas moins de 50M. Cependant, la dernière fois que j'ai eu autant de sous, je me suis stuff très correctement (olol stuff FII), mais je n'ai jamais rentabiliser mon investissement.

Du coup, que me "proposez" vous ? J'ai lu quelques messages avant, et en gros, soit c'est de l'exo, soit c'est du drop tutu, soit c'est de l'élevage.

Sur mon serveur, actuellement, le seul enclos >8, est à 12 places à 26M. pas sur que j'y trouve mon compte, même au bout de 2 mois.
Ensuite, l'exo, je suis pas trop fan, j'ai vraiment "peur" d'fm de gros item, à cause des ra vi, et des do élem, mais peut-être que je me fais de fausse idée (j'ai peur d'fm depuis avoir passé mon voile 10% all).
Donc il resterait farm de dc, why not ? 1 iop 199 + 7mule 150~ pp ?

sinon, je pourrais up un métier ou deux. Je suis en train de tous les monter, mais avec 40M, je pense qu'il y a peut-être mieux à faire (ou peut-être bouclier).
Les métiers ça te fais gagner de l'argent en craftant. Par exemple les runes pour les forgerons, en brisant tes crafts. Donc essaie de jeter un oeil à la difficulté de craft d'armes PA, PM ou PO. Le wiki brisage te donne l'estimation du taux d'obtention de la rune. à partir de là tu calcul le prix de la recette, estimes ton gain en fonction du prix des runes. Penses à te diversifier.
Si tu as des métiers de récoltes monter un métier de craft peut être un bon plan. (permets de limiter le couts des crafts en récoltant la ressource chiante tout en achetant les ressources de bases que les bots farment)
Citation :
Publié par wesh92i
bonsoir, suite à une vente immobilière récente, je me retrouve avec pas moins de 50M. Cependant, la dernière fois que j'ai eu autant de sous, je me suis stuff très correctement (olol stuff FII), mais je n'ai jamais rentabiliser mon investissement.

Du coup, que me "proposez" vous ? J'ai lu quelques messages avant, et en gros, soit c'est de l'exo, soit c'est du drop tutu, soit c'est de l'élevage.

Sur mon serveur, actuellement, le seul enclos >8, est à 12 places à 26M. pas sur que j'y trouve mon compte, même au bout de 2 mois.
Ensuite, l'exo, je suis pas trop fan, j'ai vraiment "peur" d'fm de gros item, à cause des ra vi, et des do élem, mais peut-être que je me fais de fausse idée (j'ai peur d'fm depuis avoir passé mon voile 10% all).
Donc il resterait farm de dc, why not ? 1 iop 199 + 7mule 150~ pp ?

sinon, je pourrais up un métier ou deux. Je suis en train de tous les monter, mais avec 40M, je pense qu'il y a peut-être mieux à faire (ou peut-être bouclier).
Je te conseillerais de faire des choses que tu ne pourrais pas faire si tu n'avais pas ce montant.
T'as un pactole, profites-en. Achat, fm, revente.

Parce que monter un métier, craft + brisage, ou craft + fm et revente, tu peux le faire sans avoir 50M. Idem pour l'élevage.
Alors que la fm/revente des items THL, tu ne peux pas toujours le faire. Et c'est très lucratif.
Citation :
Publié par Episkey
T'as un pactole, profites-en. Achat, fm, revente.
Oué enfin, commence pas par faire ça avec tes 50m, commences petit, ça te laisse une marge d'erreur et ça limite les pertes.
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai recommencé il y a peu avec 6 comptesde level 0. Les 6 comptes sont à présent tous plus ou moins level 50.

J'aimerai commencé à me faire une bonne somme de kamas tout en gagnant un peu d'exp, dans le but d'avoir de quoi acheter les stuffs futurs.

Auriez-vous des conseils à me donner ? Vous pensez que je gère le Kwakwa(ma team : eni, eca, enu, panda, feca, sacri) ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai recommencé il y a peu avec 6 comptesde level 0. Les 6 comptes sont à présent tous plus ou moins level 50.

J'aimerai commencé à me faire une bonne somme de kamas tout en gagnant un peu d'exp, dans le but d'avoir de quoi acheter les stuffs futurs.

Auriez-vous des conseils à me donner ? Vous pensez que je gère le Kwakwa(ma team : eni, eca, enu, panda, feca, sacri) ?

Merci d'avance !
Et bien, tout est possible, le kwakwa est aisément gerable si tu sais jouer tes persos.
Après, je connais pas énormément de donjon liant xp et kamas a ce niveau.
Pour en revenir au kwakwa, le mieux reste d'essayer, et si tu échoues, ressaie au lvl 60 avec des pano blop, ce sera un up pour ta team.
__________________
Sramement Votre.
Terre-Oriste
"Am Sram Gram, pique et j'pique dans ton diaphragme!!"
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai recommencé il y a peu avec 6 comptesde level 0. Les 6 comptes sont à présent tous plus ou moins level 50.

J'aimerai commencé à me faire une bonne somme de kamas tout en gagnant un peu d'exp, dans le but d'avoir de quoi acheter les stuffs futurs.

Auriez-vous des conseils à me donner ? Vous pensez que je gère le Kwakwa(ma team : eni, eca, enu, panda, feca, sacri) ?

Merci d'avance !
Kwa kwa/forêt d'otomai sur des PETITS groupes, ou bien quelques abras. Peut être des petits groupes de dragoeufs, pour craft des potions. Mais tu peux aussi chercher plutôt des spots d'xp, en avançant vite tu commences à rentabiliser vers ton lv 100 .

Bonne chance et courage ! Monter une team est souvent dur, il faut garder le moral à 100%.
Il y a des gens ici qui utilisent l'almanax comme gagne-pain? Je viens de reprendre, et ça m'a l'air super intéressant niveau économie comme système.

Le problème pour moi, ce sont les 6 gugus qui squattent le devant de la map de l'almanax en permanence en mode marchant, donc il faut utiliser l'hdv en avance.

Et oui, je l'ai mauvaise à cause des pierres de je sais plus quel mob de Sakai à 30 000k/u sur mon serveur pour l'offrande d'aujourd'hui .
Les exos sur des items BL/ML sont ils rentables ? Car sachant que je ne peux pas me fournir mes propres runes, les items frigost ne sont pour moi pas assez rentables (runes do eleme )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés