Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Je compte précommander la version ultime sur la fnac des que sa sera disponible.La clé du jeu me sera t'elle envoyé par mail pour que je puisse jouer le 2 avril vous croyez?

Et au faite il y a t'il un accès anticipé pour les préco?
Citation :
Publié par Khøya
Je compte précommander la version ultime sur la fnac des que sa sera disponible.La clé du jeu me sera t'elle envoyé par mail pour que je puisse jouer le 2 avril vous croyez?

Et au faite il y a t'il un accès anticipé pour les préco?

- Comme c'est une édition physique j'en doute. Si t'as de la chance ils enverront le colis quelques jours avant le 2 pour que tu puisses avoir le tout pour le jour de sortie (c'est ce qu'amazon fait généralement), en ne prenant pas en compte les aléas de la poste ou autres

- Ils n'en parlent pas, je ne sais pas s'il y a un accès anticipé.
hello

Je viens de preco le jeux sur le site de Trion, est il telechargeable apres l'achat de la preco ? car j ai beau chercher, je ne trouve point ^^

Amoins que la fonction ne soit dispo que le jour J du lancement ^^

merci d'avance

Dernière modification par Pih Grimn ; 15/03/2013 à 18h43.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
J'ai hâte d'en savoir plus alors, parce que si c'est pas de l'open world persistant ( Firefall qui est un mmotps aussi lui l'est ) je suis du coup beaucoup moins intéresser.
Non mais ils ont choisi une espèce de compromis qui n'est pas si mal en fait.
Toutes les missions (quête principales et les secondaires) en extérieur (bâtiments inclus), l'open world. Ça inclus aussi les arkfalls et autres.

Si maintenant des parties de quête se déroulent en intérieur comme les bunkers (il y a un gros hologramme te demandant d'interagir avec pour entrer dans le bunker), ça devient une instance, en solo ou bien en groupe.

Maintenant, il y a un 3ième type de mission (je fais fourre tout là), qui ressemblent à des mini jeux ou bien qui apportent des informations sur le background du jeu.
- course en véhicule: "open world avec des morceaux d'instance" - tu es téléporté au début de la course à un endroit, en open world, tu dois parcourir un circuit avec des portails à passer, il y a que toi qui les voit. Mais si un type ne faisant pas la course se trouve à côté et est en train de tuer des monstres, tu le vois aussi.
- séquence de tir: instance - tu te trouves à un endroit spécifique sur une petite zone dont tu ne dois pas sortir, on te donne une arme, et les mobs arrivent en masse.
- exploration: open world - trouver des enregistreurs audio, visiter une zone, etc ...

Concernant, Firefall c'est plutôt un MMOFPS. Quand on commence en vue TPS mais on peut switcher en mode FPS. D'ailleurs on profite à 100% du jeu en mode FPS, aussi bien en PvP qu'en PvE (plus facile d'éviter les tirs). Il est aussi pensé pour de l'e-Sport.
Citation :
Publié par Medenor
Avant, au plus tard le 16 mars. Avec des forums jol dédiés oui (j'ai hâte qu'on sorte de la croisée )

En l'état, le fansite est fini. On attend juste la fin des préparatifs et la résolution de deux bugs de dernières minutes ^^
Sa donne quoi Medenor,des soucis particuliers ?
Oui nous avons eu un contretemps, nous devions sortir le fansite le 16 mars en journée. Nous ne pouvons pas expliquer la raison, sachez simplement que ce report est bénéfique pour tout le monde
Bonjour

1- Les humains et les mutants commencent ils dans la même zone ?

2- La quêtes principale est elle la même selon la race?

3- Pendant les cinématique de quête ,si on est en groupe voit on tous les joueurs ou sa ce limite a ne voir que soit?

merci
Citation :
1- Les humains et les mutants commencent ils dans la même zone ?
Oui (note que les Irathiens ne sont pas des mutants hein ...), l'explication résidant dans la cinématique d'introduction (mais le NDA n'étant levé que demain, je n'en dis pas plus)

Citation :
2- La quêtes principale est elle la même selon la race?
Oui, même raison qu'au dessus

Citation :
3- Pendant les cinématique de quête ,si on est en groupe voit on tous les joueurs ou sa ce limite a ne voir que soit?
Je ne sais pas, je n'ai jamais joué en groupe sur l'alpha.
Pardon pour les visiteurs(Aliens) que j'ais traité de mutant ^^

Encore une question

1-il n'y a pas de dégât de chute d'une trop grande hauteur,d'après ce que j'ais vue?

2-si la réponse est non ,es ce que cela va être implémenté par la suite?

3-y a t-il une barre d'endurance quand on sprint ?j'arrive pas a la localiser dans les vidéos .
Je profite du NDA break pour poser une question :
- Lors de la création du personnage nous avons le choix entre 4 classes, est-ce que quelques chose m'échappe ou cela n'a aucun impacte sur le gameplay si se n'est les vêtements et l'arme principal de départ qui change ?

Je m'explique : lors de la beta j'ai choisi la classe avec le sniper (désolé je me rappelle pas du nom de celle-ci) mais j'ai très vite changer mon sniper pour une mitrailleuse et sans avoir le moindre problème pour l'utiliser et aucun handicape ?
Merci de m'éclairer !

@JoeRod> pour le peu que j'y ai joué, je n'ai vu aucune barre d'endurance, on semble pouvoir sprinter à l'infini.
Citation :
Publié par JoeRod
Pardon pour les visiteurs(Aliens) que j'ais traité de mutant ^^

Encore une question

1-il n'y a pas de dégât de chute d'une trop grande hauteur,d'après ce que j'ais vue?

2-si la réponse est non ,es ce que cela va être implémenté par la suite?

3-y a t-il une barre d'endurance quand on sprint ?j'arrive pas a la localiser dans les vidéos .
- En effet
- On ne peut le savoir à l'avance
- Pas d'endurance mais il me semble que le sprint a une limite de temps quand même

Citation :
Publié par drizz86
Je profite du NDA break pour poser une question :
- Lors de la création du personnage nous avons le choix entre 4 classes, est-ce que quelques chose m'échappe ou cela n'a aucun impacte sur le gameplay si se n'est les vêtements et l'arme principal de départ qui change ?

Je m'explique : lors de la beta j'ai choisi la classe avec le sniper (désolé je me rappelle pas du nom de celle-ci) mais j'ai très vite changer mon sniper pour une mitrailleuse et sans avoir le moindre problème pour l'utiliser et aucun handicape ?
Merci de m'éclairer !
- Ca n'a pas d'autre impact non, c'est pour le background du personnage, son apparence et ses "dotations" de départ, rien de plus. Tout le monde a l'opportunité d'apprendre les compétences et perks de son choix, ou d'utiliser les armes qu'il veut par la suite pour se faire un personnage bien défini ou polyvalent. L'archétype initial n'a pas d'autres influences notables (à priori)
Bon j'ais tâter 5min avant de me faire éjecter ,je croit que je vais kiffer malgrés l'ultra mini session ^^ !!

quelqu'un sait comment fait on pour créé un groupe?

merci
Certain en parle, mais je n'arrive pas a trouver d'explication concrète sur le sujet, alors je demande, en espérant ne pas avoir raté un topique sur le sujet.

Le PvP ?
il en est quoi exactement ? il vas se limiter a des mini jeux ou dans le contenue qui n'est pas encore dévoilé il y aura une zone pvp ?
Le jeu restera t'il sur un serveur unique ou y aura moyen de trouver un serveur pvp ?

Et tant que j'y suis, je n'arrive pas a régler le chat pour avoir une vrai fenêtre de chat avec une fenêtre global et/ ou groupe/ guilde etc... comme dans les autres mmo.

Pourrons nous garder les persos créés durant la béta a la sortie du jeu aussi ?

merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Hardcore Forever
Le PvP ?
il en est quoi exactement ? il vas se limiter a des mini jeux ou dans le contenue qui n'est pas encore dévoilé il y aura une zone pvp ?
Tu as des BG classiques, et de l'open pvp (guerres de l'ombre) dans chaque zone du jeu

Citation :
Publié par Hardcore Forever
Le jeu restera t'il sur un serveur unique ou y aura moyen de trouver un serveur pvp ?
On ne sait pas encore s'il y aura des déclinaisons de serveurs, mais je pense que non.

Citation :
Publié par Hardcore Forever
Et tant que j'y suis, je n'arrive pas a régler le chat pour avoir une vrai fenêtre de chat avec une fenêtre global et/ ou groupe/ guilde etc... comme dans les autres mmo.
Pas encore regardé s'il y a des options de customisation de l'interface, donc je ne sais pas ^^
ok merci pour tes réponses,

Oui j'ai juste après avoir tapé mon message trouvé le wiki french ( écrit part tes soins si j'ai bien compris GG) où tu parles de la guerre des ombres.

Et pour le perso que j'ai créé pendant la béta, je pourrais le garder a la sortie du jeu ?
Bonjour,

Savez vous a quoi servent les codes ? j'en ai 75/75 mais je sais pas quoi en faire....

Sinon j'ai vu que j'ai des crédits, c'est normal ?? tout le monde en a ? on peut se lâcher dessus ?
Citation :
Publié par drizz86
Comment installer les mods sur les armes ? Car j'ai beau appuyer sur le bouton "amélioration" rien ne se passe ! Merci d'avance.
Vérifie :
- que tu as le bon mod pour la bonne arme : un viseur est dédié à une classe d'arme spécifique, c'est dans sa fiche de caractéristiques
- que l'arme que tu as acceptes les mods : toutes les armes ne sont pas moddables, seuls celles qui possèdent des petites icones (de chargeur, viseur, crosse, etc) dans leur fiche de caractéristiques sont moddables (j'ai pas d'image sous la main pour illustrer). Les armes du tout début du jeu ne sont pas moddables normalement (trop basiques)

Citation :
Publié par Himie
Bonjour,

Savez vous a quoi servent les codes ? j'en ai 75/75 mais je sais pas quoi en faire....

Sinon j'ai vu que j'ai des crédits, c'est normal ?? tout le monde en a ? on peut se lâcher dessus ?
Les codes servent à ouvrir des coffres achetables via la boutique ou à des points de marchands en jeu

les crédits, à priori normal c'est pour tester les achats de la boutique. Tout le monde n'en a pas apparemment.
J'ai assez souvent des déconnexions lorsque je fais du PvP 16VS16 alors que je n'ai pas le moindre lag la connexion avec le serveur se coupe de manière net. Cela vient de moi ou d'autres on ce problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés