War comment te porte tu depuis tout ce temps ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saintpastissier
je trouve les purges peut présente car le peut de fois que je joue mon flamby je n'ai vu que rarement des heal qui se purge ou qui purge leur groupe. et en bg c encore plus rare. il sont trop occuper a se heal.
mouep suffit d une assit soso -chassou ou gf flamby pour faire des ravages.
en tant que tutu une sequence de sorcier hl pas purger ca fais tres mal voir la mort si ta pas de bon healeur.
bcp de heal qui connaise peu les purge ou les utilise pas au bon moment.

sinon rpg ta choisie la bonne faction parce qu on se fais chiez coté ordre trop de monde ses dernier jour-j ai l impression que bcp swicth de faction selon la meteo.....
je prefere 100fois jouer en inferiorité meme si parfois c est pas facil.
Citation :
Publié par RpGmAx
Je me suis co entre midi et deux durant ma pause (la MAJ était terminée) et je n'ai croisé personne en me téléportant pourtant dans la zone la plus active d'après le rapport.

J'espère en effet que le soir c'est plus actif :/
Je parle pour le T3.
Le soir est effectivement plus actif, mais il faut savoir un truc par rapport au war report, il met du temps a se mettre a jour, donc du coup la majeure partie du temps il indiquera la zone qui vient d’être lock (et donc vide), il vaut carrément mieux demander sur le canal T3 ou se déroule l'action.
Stronkulm :je crois qu on est pas sur le meme serveur je connais pas la situation de badland mais pour les capi c est la meme.

le soucis c est que masse gens se batte que devant les bivouac (ordre ou destru ) .
style caledor devant les pont chez les ordreux ,peu de groupe qui ose vraiment pousser.
du coup masse gens qui attende que tu deblaye les 1ere ligne pour avancer.
y a qu a voir caledor se soir les gens sont rester sur le pont et la destru sur le pts central pendant des heures a part si un groupe poussait et encore....
et a part moonslaspe et ses 3-4fg qui roam .....sur zone tu tourne quasi dans le vent .
jouant avec 1fg non fixe y a des soiré bien relou sur karak la taille des map a tjs ete un soucis sur se jeux mais bon je dit pas que je m amuse pas .

edit: ok

Dernière modification par barrakdrong ; 14/03/2013 à 23h36.
Citation :
Publié par Mhyr
Je parle pour le T3.
Le soir est effectivement plus actif, mais il faut savoir un truc par rapport au war report, il met du temps a se mettre a jour, donc du coup la majeure partie du temps il indiquera la zone qui vient d’être lock (et donc vide), il vaut carrément mieux demander sur le canal T3 ou se déroule l'action.
Bon à savoir, effectivement parfois j'arrive sur une zone et tout est lock, ça explique tout ! Merci
Citation :
Publié par Saintpastissier
beaucoup de français sur karak norn et de monde cote ordre et destru ^^


cote badlands qualité de jeux assez intéressante mais moins de joueur français a par les Corsaires


beaucoup de chose on changer (monnaie,stuff...)
Bonsoir
je me joins à ce thread, étant en train de télécharger le jeu. J'étais là en release, j'ai du y revenir un peu il y a un bon moment (....) et là je vais retenter. WAR n'est pas parfait mais en comparaison avec ce qui est sorti depuis , c'était le bonheur. J'ai gardé de très bons souvenirs de ce jeu aussi j'espère qu'il y a encore du monde en RVR. Et aussi en TDM.

A bientôt online.

PS:

Sans cette page web j'aurais pas pu finir le download.
http://elitemom.net/warhammer-online...ng-on-install/

Trop forts chez BW, encore plus de bugs en 2013 qu'au lancement ) Bon là ca va, ca avance ^^

A bientôt donc

Citation :
j'aime bien les factions bien distinctes a la warhammer (on sait pourquoi on se déteste, les moches ils sont en face)
Absolument

Dernière modification par Compte #432077 ; 16/03/2013 à 20h41.
Citation :
Publié par barrakdrong
... y a qu a voir caledor se soir les gens sont rester sur le pont et la destru sur le pts central pendant des heures a part si un groupe poussait et encore....
Le pont de caledor (enfin les deux ponts) est complètement no brain, mais avec ses combats de masse et le bonus en plus, c'était de l'ordre de 150 K rp par heure l'autre soir, m'étonne pas que les joueurs y soient restés...
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
A la vitesse où ça download je serai online en avril (année non spécifiée )
bon bah dommage ...........je jouais depuis le début du mois grace au mois gratuit donné par l arret de Wrath of heroes ...........et puis tiens aujourd hui je me suis fait ban pour speed hack , lol des joueurs ont report et hop aussi tot dit aussitot fait ...........et bien donc je pense que c est comme ca qu ils gardent leurs abonnés .......

et dire que j y ai jouer pdt 3 ans d affiler.........

m enfin

adieu WAR
Citation :
Publié par Aaltom
"l'arrivée de toutes les purges" ? Ca fait un bail qu'elles existent ces purges.
Je suis d'accord avec Soah.
Ca fait 2 ans que je n'avais pas joué
Pas mal de petites questions vu que j'ai pu y jouer durant ces derniers jours.

1. Qu'est-ce que la Terre des morts ? J'avais stoppé avant à l'époque. Il me semble que c'était des donjons en zone RvR ou un truc du genre non ?
Comment y aller, quand y aller et pourquoi faire (des choses indispensables là bas) ?

2. En T4 il y a bien souvent des WB qui se farment à proximité d'un point et zéro activité à côté, pas de tentative de prise de fort ou autre...
C'est juste du farming RR ? Pourquoi les prises de forts sont elles aussi peu courantes ?

3. Que signifient les étoiles au niveau des forts et de la capitale (pour la capitale j'ai un vague souvenir qu'en cas d'invasion c'était réduit) ?
Comment sont-elles obtenues/perdues ?

4. Sur les maps RvR on trouve des pnjs qui transportent des "ressources"... Dans quel but ? Un lien avec les étoiles de la question précédente ?

5. Au niveau du stuff y a-t-il des choses à savoir, des choses indispensables (armes, médaillons, autre...) à aller chercher ?
Mon main est RR44, est-ce qu'il y a des pièces à obtenir en dehors des pièces achetables en War Crest ?

Ce sera tout, c'est déjà pas mal !
Merci pour vos réponses, je suis un peu paumé pour certains points et les quelques guildies qui reprennent ou découvrent le jeu aussi
1 TDM est une zone rve, ou l on farm du tres bon stuff avec comme monnaie des scarab dores, qu'on obtient en farmant les QP la bas.

2 J'en sais rien desole

3 et 4> En gros (pour le t3 mais le principe est pareil partout) tu as 2 keep par zone ainsi que 4 BO, ce sont les objectifs pvp mineurs. Tu les claim, et un timer se met en route, a la fin de ce timer un porteur de ressource pop, et une fois qu il a délivré ses ressources au bivouac, le niveau du chateau augmente (petit a petit), une fois arrive a 3 etoiles, tu peux aller chercher une baliste pour attaquer le chateau ennemi, une fois arrive a 4 etoiles tu peux prendre un belier.
Je sais pas a quoi sert le nb d etoile d'Aldorf.

Ton perso est rr 44 mais niveau 40 ou 3X ?
Ok merci pour ces premières réponses, du coup ça répond en même temps à la seconde question ^^

Du coup faire des scenarios permet aussi de jouer sur le gain d'étoiles ? J'ai vu pas mal de types demander à partir en scenario lors de notre arrivée sur une nouvelle map.

Niveau 40 oui (40/44), c'est un perso de 2008. Sinon je monte quelques rerolls que j'ai bloqués au niveau 39 volontairement
Alors

2. Moi je les appele les nostalgique du Nordland T1. Ils ne peuvent pas s'empecher de montrer à tous a quel point Nordland T1 leur manque.

Grand Dieux que non pour les bg aidant à leveler les keeps. Durant la phase de la prise de keep personne ne queue pour les BG. Alors une fois un zone prise certains on hate d'aller en BG.
Bonjour, je profite du thread pour poser mes petites questions .

J'avais arrété WAR et j'envisage de reprendre sur le serveur Karak Norn, je jouais entre autre guerrier fantôme à l'époque et c'était pas forcément la fête pour cette classe(ou j'étais mauvais ), comment elle se débrouille en ce moment?

Sinon pas de déséquilibre entre faction trop génant du genre 80% ordre 20% destro? J'aime ce qui est peu joué (faction / classe) donc je pourrais facilement jouer dans la faction dominée
Merci
Pour le GF visiblement il est assez violent, ma sorcière RR45 prend très cher et de ce que j'ai pu voir en leveling c'est la même chose... Bref pas de soucis à te faire je pense

Sinon pour ta seconde question j'en ai une qui vient s'ajouter (j'étais venu pour ça) :

Ce week-end l'ordre était en surnombre, c'était du farming non stop (ou presque) à nos bivouacs et ça sur 2 fronts... Nous étions clairement dominé !

Et bizarrement depuis lundi on ne croise plus personne mais alors vraiment plus personne... Lundi on fait des locks et des attaques de forts avec <15 personnes en face... Hier soir exactement la même chose, d'ailleurs c'était d'un chiant !

Une explication ?
Pas vraiment le genre de soirée où l'on s'amuse, tu AFK en attendant la prise du fort et point barre
C'est très actif effectivement, après j'ai l'impression que côté Ordre, ça a beaucoup plus de mal à s'organiser en WB que côté destru. Je ne vois pas des destrus en mode random dans tous les sens éclatés par groupe de 3-4, ils ont tendance à plus se déplacer rapidement.

Mais tout change tout le temps, si ça se trouve dans 2 mois ça sera différent !

Sinon BF RR100 cherche guilde cordiale. Anglais ça me va aussi.
Au fait, peut-être un peu Hs, mais qq1 aurait des news à propos du set armure "T7"
qui avait été évoqué par les devs il y a plusieurs mois(années?)
Need ressembler à ça!
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQsjn0YFsPHknoWANuZgu0dju-kfFdUqDdMTUpzNP6uRNqIOWVE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés