[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
La modosphère est un monde étouffant, méprisant...ils sont tellement déconnecté de la réalité que ça fait flipper, ça me fait rire quand je vois les vieilles peaux qui font la mode féminine qui se la joue princesse aux tuileries, idem pour les streetblogueur...ça respire le luxe, ça brille, c'est clinquant...heureusement que certains D.A ont plus d'humilité et reste connecté a la rue. A quand une partie de streetblogging a la Courneuve?
Non mais Dieu merci que les D.A ne suivent pas cette mode à la con. C'est vraiment la faute de beaucoup de PR qui balancent à tour de bras du matos qui finira brûler de toute façon la plus part du temps comme les sacs LV invendu and co.

C'est un cirque à la Somerset House en Septembre ... la prochaine fois je vous balancerais des tofs perso là j'avais autre chose à foutre.
Je pense qu'il faut comprendre les blogueur aussi, c'est peut être leur seul chance de pouvoir travailler dans le secteur qu'il affectionne, a savoir la mode, qui est un secteur très selecte si tu n'a pas de contact.
Certes, leur site n'a plus aucune utilité informative mais c'est quand même bien pour eux. C'est pareil pour a peu près tout les site comme jeuxvideo.com.
Citation :
Publié par Scard
Je pense qu'il faut comprendre les blogueur aussi, c'est peut être leur seul chance de pouvoir travailler dans le secteur qu'il affectionne, a savoir la mode, qui est un secteur très selecte si tu n'a pas de contact.
Certes, leur site n'a plus aucune utilité informative mais c'est quand même bien pour eux. C'est pareil pour a peu près tout les site comme jeuxvideo.com.
Je comprends tout à fait, mais beaucoup ne rêvent que de remplacer Garance Doré ou son copain.

Et du coup, c'est complètement foireux, il faut être différent pas "pareil". J'te rassure c'est tellement select' que si tu n'apportes rien de nouveau on te gicle rapidement, pour le moment ça marche bien car c'est un peu comme des Justin Bieber/Tokio Hotel mais après ça va passer, et vite j'espère, et au final à part les vrais (cf. Wooster, Doré, Schuman, et quelques autres).

P.S. Je cite les plus mainstream y'en a d'autres un peu underground qui vont survivre aussi j'me fais pas de soucis pour eux, mais leur orientation et bien moins blingbling que des blogs à le blogdebetty ou autre connerie du genre. (mais comme c'est un truc de meuf et que dès que tu as du maquillage et que tu partages des bons plans vente-privés tu t'attires toutes la blogosphère féminine et les meufs sur twitter ... tu peux pas trop le stopper pour le moment c'est triste.)
Un truc que j'ai jamais compris sur la masse de blog de mode c'est que personne n'en parle avec passion, je veux dire par là c'est une liste de défilés avec des images et un petit texte "ouais Ann D S/S12"...putain on est pas con des photos de défilé il y en a la pelle sur le net, parle nous de ton ressentis, ton univers, donne ton point de vue, est un oeil critique, montre nous la conception, les phases de création, les inspirations ce que voulait montrer le D.A...fin bref un vrai boulot d'investigation, là on file des places en backstage pour que des branleurs prennent des pics de leur futur achats...mdr, non merci.
Je pense qu'on peut en savoir un peu plus, on est en 2012 c'est pas a nous de chercher l'info, mais a l'info de venir a nous...j'ai beau regarder ma liste de sites traitant du sujet aucun n'est orienté information, la mode n'est pas que du merchandising (a base d'e-book, partenariat..) il y aussi des passionnés derrière, c'est dommage.
Message supprimé par son auteur.
Faut dire que le plus simple pour avoir un retour pécunier avec un blog de mode c'est de mettre plein de photos de vêtements avec des liens d'affiliation vers des boutiques en ligne.
Tout comme les émissions de TF1 ne sont que des intermèdes entre deux pubs, le texte d'un blog n'est qu'un intermède entre deux liens affiliés. Ça pousse pas à en écrire des tonnes.

Outre le chouan des villes, Parisian Gentleman offre des articles assez longs. Il y a clairement un parti-pris, mais c'est justement ce qu'on demande non ?
Je ne sais pas s'il y en a qui sont plus orientés sur d'autres styles, parce que ceux cités c'est assez classique.
Salut les bogoss , dite j'ai bientôt un mariage et je voudrais savoir ce que vous accorderais en terme de chemise / cravate / chaussure a ce costume ci :
http://www.brucefield.com/fr/homme/8...gris-2302.html ( sachant qu'il es un peu plus foncé que sur le site )

J'avais pensé a une chemise bleu / blanche unie , mais aucune idée pour le reste.

Un petit post pour ceux qui ont apprécié les gants C&J : voici la suite et fin..

Steward fourrés cashmere
http://i1170.photobucket.com/albums/r526/bbkcid/DF62F647-E069-4371-AF02-2C0D1A67D039-536-000000CAB6538B9B.jpg
http://i1170.photobucket.com/albums/r526/bbkcid/072B6B83-25FE-4702-8F2B-A5B874BD4C3C-536-000000CAD76C96A2.jpg

Morgan bordeaux/noir
http://i1170.photobucket.com/albums/r526/bbkcid/155BD475-F094-4212-BA0D-C9284CE26D2F-536-000000CAE65F8F7A.jpg
http://i1170.photobucket.com/albums/r526/bbkcid/4BFD149D-56BE-4917-9FF9-77EEBE562B34-536-000000CAF390C71F.jpg

Morgan marron foncé (mocca il me semble)
http://i1170.photobucket.com/albums/r526/bbkcid/5773AAD0-AE04-49F0-BC51-88FC9DE8C8AA-536-000000CAFE1F0901.jpg


Toujours satisfait même si je trouve que la jointure entre la paumé et le pouce fait un peu "deltaplane" une fois qu'ils sont détendus (les deux derniers modèles en photo sont pris lors du premier port). Je sais pas si c'est voulu pour l'aisance ou si j'aurais du moins écarter le pouce quand j'ai fait le tour de ma main.
Message supprimé par son auteur.
Internet a modifié le comportement de ceux qui écrivent la mode et de ceux qui la suivent c'est normal mais les dérives sont regrettables.
Tout blogger vendu perd de son authenticité mais bon...
Ca ne s'applique pas qu'à la mode "mainstream", sur les blogs de style plus classique on voit de nombreuses photos reprenant les mêmes personnes et par la suite ça donne des mecs avec 15 bracelets par poignet, des souliers aux boucles détachées ou portés sans chaussettes, des cravates twistées et j'en passe.
C'est dommage. Il faut faire sa propre tambouille pour avoir son style selon moi.
Tu regardes ce qui se fait, tu en prends et tu en laisses.
Finalement j'ai acheté des Loding (des richelieu, y'avait plus que ça en magasin). Par contre ça me fait un mal de pied assez sévère (derrière la cheville, et les petits doigts de pied qui sont écrasés). Des conseils à part attendre ?
Citation :
Publié par Critikaquatique
Finalement j'ai acheté des Loding (des richelieu, y'avait plus que ça en magasin). Par contre ça me fait un mal de pied assez sévère (derrière la cheville, et les petits doigts de pied qui sont écrasés). Des conseils à part attendre ?
perso j'avais le même problème, j'ai réglé plus large mon embauchoir et j'ai mis du spray pour détendre le cuir
Même soucis ici. J'ai chialé ma race pendant deux jours@haut du talon qui saigne. Deux pansements et une semaine plus tard j'avais l'impression d'être en pantoufle
Citation :
Publié par Kada
Un petit post pour ceux qui ont apprécié les gants C&J : voici la suite et fin..
Niveau qualité du cuir, ça donne quoi?

Edit: Quelle est la différence entre "Cape" et "Deerskin" ?
Citation :
Publié par Gaap
Niveau qualité du cuir, ça donne quoi?

Edit: Quelle est la différence entre "Cape" et "Deerskin" ?
Top, très doux, confortable.. Par contre, certains gants sont légèrement moins beaux que d'autres au niveau de la texture (genre le mocca sur la photo qui est un peu moins lisse que les bordeaux/noir par exemple).

De mémoire, cape c'est de l'agneau alors que deerskin c'est du daim. Donc pas du tout la même texture..

Dernière modification par Kada ; 14/03/2013 à 23h17.
Citation :
Publié par Banane
Bon j'ai commandé un manteau Bruce field, j'espère que leur 48 taille petit
Si c'est comme pour les vestes de costume , ça taille petit.
Je fais 1,70m pour 65kg et je suis de nature pas très carré.

Citation :
Publié par Kerjou
Hey Ven...Noop.

Je dirais chemise blanche/bleu claire + cravate marine ou jaune passé/or ou cravate bordeaux (avec chemise blanche). Avec du Pdg gris clair tu peux aussi tenter la cravate noire, mais bon, c'est facile.
Merci pour la réponse , je pense tenter la chemise blanche et la cravate bordeaux.

Dernière modification par Maluka ; 15/03/2013 à 14h18.
Citation :
Publié par NooP
Si c'est comme pour les vestes de costume , ça taille petit.
Je fais 1,70m pour 65kg et je suis de nature pas très carré.
Et tu as pris quelle taille ?
Car je fais 15cm et 3kg de plus en fait
Citation :
Publié par Banane
Et tu as pris quelle taille ?
Car je fais 15cm et 3kg de plus en fait
J'ai pris un 48 , mais je doit retoucher les manches car elles sont un peu trop longues.
Je pense que ton manteau t'iras comme un gant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés