Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zunrin
J'adore le nombre de poste ironique que l'on a par ici C'est du grand art ^^
Mentions spéciales à nos amis les roux (avec qui je suis d'office d'accord, rousse moi-même)

Pour en revenir aux infos, il m'arrive de jongler avec plusieurs TS en même temps, mais j'estime que donner l'info sur le /m est mieux car je touche tout le monde et pas que les accros du vocal.
Il y a pas mal de petites teams de roaming qui n'ont pas spécialement envie d'aller s'enferrer sur le TS de RA par exemple.
Lorsque je sais qu'une team vise spécifiquement un adversaire et que je croise celui-ci, je l'en avise aussi (enfin ça date surtout des match up contre les autres serveurs français)
Citation :
Publié par Zunrin
J'adore le nombre de poste ironique que l'on a par ici C'est du grand art ^^
En gaulois Ironie se dit Augury
Citation :
Publié par Kopi
Un vocal commun serait un super outil pour bien s'organiser et nous permettre de retrouver la D2.
OK donc on t’envoie la bas la prochaine fois parce qu'avec quelqu'un d'autre ca va troll plutôt que de donner des info utiles ;D

Citation :
Publié par Torkaal
vous voulez pas redescendre vers la D4 histoire qu'on se recroise avec FR ?
Tin carrément mais certains préfèrent le royaume ;'( sinon vous montez en D2/3 non ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Kopi
Un vocal commun serait un super outil pour bien s'organiser et nous permettre de retrouver la D2.
C'est vraiment une bonne gestion de cet outil qu'il nous manque pour passer à la division supérieure.

Mais bon...Déjà quand tu vois un groupe fixe qui s'évertue à jouer à 8 et utiliser mumble , comment voulez vous qu'on arrive à qqchse
Citation :
Publié par Valdou
Mais bon...Déjà quand tu vois un groupe fixe qui s'évertue à jouer à 8 et utiliser mumble , comment voulez vous qu'on arrive à qqchse
Vous êtes pas sur ventrilo vous ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par DarkDeff
bon les gars le plan :

1) on monte en D2
2) on s'allie avec mdj pour les faire monter en d1
3) mdj s'allie avec vizu pour kicker SFR



ok je sors-----> []
Ah mais c'est un plan qu'il est bon ça

Sinon votre MU a l'air serré c'est bien il y a du challenge au moins , allez les gars démontez les !!
Citation :
Publié par Daxtou
Ah mince !! Ben va falloir mettre un coup de boost alors car c un peu plus inréressant nous en D2

C'est cool, on a bien besoin des encouragements de joueurs de MDJ pour nous rappeler notre objectif. Merci.

Nous aussi on aimerait bien affronter les deux meilleurs serveurs allemands.

Nous avons encore plus de 24h pour remporter ce match up ! Objectif D2 pour le plus grand défi de notre temps.

Montrons leur ce qu'est le RA spirit.
Soirée monobus à gauche, monobus à droite, déco des guildes après quelques fessés... c'pas comme ça qu'on va monter.

Qu'est-ce qui se passe, la zone 2 est moins efficace que la zone 1 ?
dites... avec un peu de chance on va bientôt atterrir en D4 non ?

Nous on a passé un début de soirée sympathique sur Ganda (on a pris qq fessés par le bus DT) et après on est allé faire une mission de guilde vers 22h... c'était ma 1ère.... bah c'est pas vraiment marrant

Si Valdou lead royaume je le suivrais partout !!!

@Daxtou : tu n'es pas prêt de nous voir... on n'ira jamais en D2, nous n'avons pas les mêmes valeurs
__________________
krom4life
Je sais pas ou vous avez vu des mono bus hier, nous sur la map piken on a passé la première heure en mode chassé croisé a la recherche d'un enemie... et ensuite on a eu le droit a cache cache dans le fort et je sort a 10 pour ninja quand tu regarde pas.

Soirée bidon au niveau fight.
Etant donné qu'à partir de 23h on avait le buff infériorité , il devait pas y avoir des masses d'auguriens sur la map gandara.

On a bien loot hier soir, mais c'était pas super niveau combats.
Ouep c’est vraiment dommage que le matchup soit joué par certains sans trop de conviction
Des choses sont essayé de journée (bus « Reset T2/T3 » / retag & def de la home aux horairescritiques etc… )
Mais j’ai l’impression que certaines structures veulent juste jouer leur prime et basta …
Alors on manque cruellement de monde pour tenir un peu mieux
Mais bon ça doit être comme cela chacun voit midi à sa porte…
Bon jeu ..
__________________
Zibrouk © Missflame allias le gros poi.......
Forum: http://www.guilde-psychopathe.fr/ Viendez!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés