Je viens rappeler que le Xélor va devenir un Ground Wizard donc les petites maps visibles dans ce Wiki ne seront pas un problème entre la poussée, le tacle et ses capacités.
Mais il est gênant que l'on pousse les classes de soutien dans les voies "originales" pour la frappe (RdB sur le Féca, et Vampi sur l'Eni) et non pas les voies communes (qui osera taper à la Natu ou à l'Interdit avec les dégâts actuels, les protections indexées sur le niveau et les soins indexés sur la vitalité maximale ?).
Enfin je pense qu'ils y auront pensé, sinon autant zapper la voie feu sur un Féca ou un Eniripsa.
C'est pas la maj des cac qui va up les voies bâtardes de la plupart des classes actuel,c'est pas du tout son rôle.
Exemple flagrant sur l'Eni : Clairement,non,cela va rien changer même avec recon et regen qui sont devenus des sorts de soins commun aux 3 voies,faudra aller toujours vers du viable,pas des voies non viable,surtout sur les voies de l'Eni (1 sort eau,1 sort air,6 sorts feu).
Théoriquement,la force de frappe de interdit et l'avantage de la voie feu est bien plus supérieure dans la plupart des cas...et cumuler plusieurs éléments sur l'eni n'a aucuns intérêts réel,c'est juste se rendre plus faible qu'en étant full feu.
Si ces voies ne sont pas équilibrés,intéressantes,variées,et donc ne peuvent pas être joué en mono élément,cela ne changera jamais rien.
J’espère sincèrement qu'ils ont prévu de bon trucs niveau Équilibrage élémentaire dans cette maj qui impacte fort le gameplay avec le nerf cac...c'était un bon début avec l'Enu...l'Eca c'était une grosse connerie de garder 4 éléments par contre.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
|