War comment te porte tu depuis tout ce temps ?

Répondre
Partager Rechercher
Petit rappel aux n-ièmes personnes qui se plaignent de l'abo sur WAR :
Les cartes prépayées 60 jours sont à 8 euros sur le net (soit le mois à 4 euros).

Je pense sincèrement que c'est moins d'argent que ce qui est dépensé en moyenne par mois par joueur pour un f2p classique.
Yop les joliens,

ancien gros joueur de Warhammer j'aurai 2/3 questions à vous poser avant un éventuel retour !

J'ai un guildie qui ne connaissait pas le jeu et qui vient de l'acheter, de mon côté j'ai créé un compte d'essai (je n'ai vu qu'hier soir que je pouvais avoir 14j sans mettre le numéro de ma CB).

Cela fait 2/3 soirs que je me connecte pendant quelques minutes et je trouve le serveur relativement vide (nous sommes sur l'unique serveur Euro), le T1 propose des combats 10v10 environ tandis que le T2, selon le guildie, n'affiche aucun combat sur les maps... Il a passé la soirée d'hier à tenter de trouver de l'action en T2, en vain, idem en T3 où il n'a croisé pratiquement personne

Ma question est la suivante : Est-ce le T4 est animé ou cela risque-t-il d'être la douche froide avec des maps aussi vides que les précédentes ?
J'aurai bientôt la réponse par moi même mais étant donné ma connexion et le fait que je suis en train de télécharger l'intégralité du jeu... J'ai le temps :/

Quelques questions additionnelles :

  • Avez-vous un screen récent de batailles en T3/T4 ?
  • J'ai lu un peu partout que le pex était devenu ultra rapide, d'ailleurs mon collègue est passé instant 15 en buvant une potion... Y a-t-il des astuces pour réduire au maximum la phase de leveling afin d'entrer dans le "vif du sujet" ?
  • Est-il possible de s'amuser à deux en stickant un bus ?
  • D'autres bon plans pour les cartes prépayées 60j (en dehors d'Amazon) ?


Ce sera tout !
Merci
ta deux serveur euro karak norn et badland,la population des ptit palier varie selon le serveur.mais je croi que les gens joue surtout en t4 ou t3,le t2 dans mes souvenir a tjs ete un vide.



en duo si tu choisie les bonne classe oui y a moyen je pense.
y a price truc pour les cartes 2mois aussi , pas fais gaffe au prix d amzone

http://www.priceminister.com/s/warha...carte+prepayer

pour le reste j en sais rien de rejoue depuis peu en t4 sur karak.
y a des soir ou on s amuse bien d autre bcp moins sa depend de la domination de la faction y a du monde mais sur maximum 2carte/3



bref d autre te repondront bcp mieux que moi .
Je te rassure ce n'est pas le monde qu'il manque en T4.
Cela m'étonne pour le vide en T3 qui en plutôt bien peuplé en général ces temps ci.
Attention cependant en T3 car il est maintenant possible d'acheter des livres qui bloquent ton xp. Il y a donc beaucoup de twink qui reste niveau 39 avec un rr supérieur à 70, ça peut être surprenant lorsqu'on les attaque .

Je suis revenu depuis 2 mois. Pour ce qui est des combats en T4, j'ai l'impression que ça bus encore plus qu'avant. Une zone pleine a craqué quand les autres sont complétements vides..
Ok ça me rassure vis à vis de l'activité en T4.
J'en demande peut être un peu trop mais auriez-vous un screen récent d'une bataille massive ?
Je vais jeter un œil sur Youtube aussi d'ailleurs.

J'ai toujours venté les mérites de ce jeu et la mon collègue se pose des questions, avec un petit screen récent montrant que le T4 est actif je pense que ça le motivera et moi aussi par la même occasion !

Si d'autres joueurs ont un avis sur les différentes questions de mon précédent post, je suis preneur

Petite question supplémentaire : le sorcier est toujours viable ? J'en avais un mais si je reprends je pense en remonter un nouveau (cela fait un bail que je n'ai pas joué) ? Quelle classe pour duoter ?

Dernière modification par RpGmAx ; 13/03/2013 à 10h22.
j avais zapper ta le compte rendu t1-t2-t3-t4 a gauche de ta map ,tu clique sur le compte rendu t4 la ou y a le plus de monde ca t indique la map et tu pourra voir si la population te convient pour les primes.

les sorcier hl font tjs aussi mal ouep avec leur sequence .
ouep c est le mieux je pense pour se faire un avis personnel.
pour les duo peu pas trop d aider je le pratique pas mais generalement si tu monte un dps il te faudra soit un dk soit un tank style elu si j ai bien capter ta faction.
un dps cac sans heal c est pas tres jouable (enfin pour moi) surtout que les gens ont tendance a se stick.
les moche(destru) te conseilleront mieux
Similaire sur KN les soirs je dirais.

Pour ce qui est du sorcier, un petit bémol car avec l'arrivée de toutes les purges il est très difficile de laisser un dot en place si un pdr / pg joue convenablement en face.
Je me suis co entre midi et deux durant ma pause (la MAJ était terminée) et je n'ai croisé personne en me téléportant pourtant dans la zone la plus active d'après le rapport.

J'espère en effet que le soir c'est plus actif :/

Noté pour le sorcier, effectivement il y avait pas mal de dots...
Une idée de classe à distance qui s'en sort pas trop mal sans nécessiter un farming intensif ?
Je joue côter ordre mais les distant qui m'embête beaucoup chez la destru :
- Squig
- Magus (mais que quand ils sont en groupe)

Sinon si tu joue destru je te conseille maraudeur > * !
Effectivement, mais avec le grappin c'est pas trop le soucis de se mettre au cac.

En fait, ils ont mis toutes les classes dans une qui s'appel maraudeur .

Non sans rire c'est pour l'instant, a mon humble avis, la classe la plus fumé de War.
Pour ce qui est des duo en distant, je conseillerais chasseur de squig / Chamane côté destru et guerrier fantôme / archimage côté ordre. Ca manque un peu de burst dps (sauf sous M2) mais ces classes permettent de kitter assez facilement.
Merci pour vos conseils.

J'ai finalement reroll une sorcière hier soir, cela fait trop longtemps que je n'ai pas joué au jeu (avant l'extension gratuite) et du coup je suis paumé sur mon main. Entre temps je suis allé rapidement en T4 et j'ai vu suffisamment de monde pour me motiver à jouer !

J'en profite pour vous demander si vous avez des astuces pour accélerer au maximum la phase de pex ?

Je suis tombé sur un bouquin qui passe le perso au level 15 instantanément, d'autres items de ce genre (instant ou gros bonus d'XP) ?
Citation :
Publié par Pynouz
Similaire sur KN les soirs je dirais.

Pour ce qui est du sorcier, un petit bémol car avec l'arrivée de toutes les purges il est très difficile de laisser un dot en place si un pdr / pg joue convenablement en face.
"l'arrivée de toutes les purges" ? Ca fait un bail qu'elles existent ces purges.
Je suis d'accord avec Soah.
Citation :
Publié par RpGmAx

Je suis tombé sur un bouquin qui passe le perso au level 15 instantanément, d'autres items de ce genre (instant ou gros bonus d'XP) ?

Où trouve t'on ce bouquin ? Je viens juste de reprendre WAR moi aussi, et je suis très, très intéressé par cette information !

Parce que du haut de mon lvl 7, je me sent vraiment inutile en RVR... Et l'xp ne monte pas très vite je trouve. Enfin, en PvE solo ça monte diablement vite en fait, mais le pve ça me gonfle !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés