Game Update 04

Répondre
Partager Rechercher
Sur Briggs, j'ai pas vraiment remarqué grand chose... le serveur est down pour un bon 1/4 d'heure mais a part ça pas de soucis...

Le seul truc qui m'a perturbé quand je me suis co... c'est qu'il y avait personne

Ben d'ou qui sont tous passé???

Finalement j'ai découvert la zone d'entrainement et tous mes potos de l'autre hémisphère!

C'est bien pratique, ssssttte trûckheu...
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bon par contre avec la tourelle AT de l'ingé, on se gave encore plus qu'avant.
Pourquoi tu trouves qu'il y a moyen de se gaver plus ?
Moi j'ai juste remarqué qu'il fallait se ré-adapter à la vitesse et au comportement du missile qu'ils ont apparemment changé donc pour l'instant j'ai seulement perdu en précision, rien de plus ^^
Grosse baisse de FPS pour ma part.

Ils ont rajouté/modifié des textures sur le mosquito et le prowler ?
C'est joli

Nice le nouveau rez-de-chaussé des tours.
Ils ont trouvé le soucis, ils mettent au point un fix + le temps de le tester.

Vivement enfin le Test Server au passage. FTW !
C'est le principe, c'est pour éviter des attaques conjointes sur une seule base par ce moyen. Du coup ils te font pop la où ils estimes qu'il y a le plus d'action.
Oui c'est le but, tu est envoyé là ou il y a de l'action sans savoir où exactement, pour éviter d'utiliser le déploiement sur des zone comme voyage rapide comme on le faisait tous et moi le premier

Sinon perte d'une 10aine de fps aussi, heureusement j'était a 30-40 en moyenne, mais c'était pas idéal c'est sur...
J'avoue m'être un peu emporté. Défendre seul tous le temps, le seul pote qui arrive est en faucheuse et se crache sur ma tourelle, et ensuite je tombe sur ça...
(Pop indar 23% Sv +42% TR. Va falloir restreindre la pop des continents parce que là le double...)

Citation :
C'est dans ces moments la qu'on voit les glands qui gueulent pour rien.
Quand au dev, je vous invite a en faire un peu, il y a toujours une couille , petite ou grosse , donc bon sur un tel projet c'est normal qu'il doivent y avoir des ajustements
Pour rien ? Toi tu serai pas le mec qui en profite de ce "bug" ?
Quand au dev, j'en ai fait pendant un moment. Et si tu as toujours une couille dans ton code, ça vient du dev et du boulot mal fait.

Citation :
Avant de traiter quiconque d'onaniste acéphale, tu ferais mieux de te renseigner un minimum. Donc oui, c'est normal, et ce depuis que le hack existe sur PS2.
Ah non. Ne me dis pas que c'est normal comme situation.
Si le hack vehicule était présent, tu accepterai de te le faire hack alors que tu est dans le véhicule ? C'est le même principe et complètement stupide.

Pour en revenir à la news, la zone d'entrainement est une bonne idée mais mal réalisée je trouve dans le sens ou il manque juste des cibles ennemis.

Citation :
Galaxy: 400 xp, avant : 300 xp
Liberator: 500 xp, avant : 150 xp
ESF: 400 xp, avant : 75 xp
MBT: 500 xp, avant : 100 xp
Foudre: 400 xp, avant : 100 xp
Ça je trouve cela normal. J'en ai marre d'être un des rares d'une zerg à fait de l'AA. Là au moins ça rapporte et est donc susceptible d'attirer plus de monde dans cette voie.

Citation :
1 mois - 24 accréd/jour
2 mois - 28.8 accréd/jour
3 mois - 33,6 accréd/jour
4 mois - 38,4 accréd/jour
5 mois - 43,2 accréd/jour
6 mois et + - 48 accréd/jour
Ça aussi ça fait toujours plaisir.
Le hack de tourelles était là depuis un bon moment, D'ailleurs un "bug" qui lui permet de changer la couleur de la tourelle pour celle de l'infi ainsi que de l'utilisé, ça court pas les rues, ça s'appelle une feature.
Et en ce qui concerne le hack de véhicule, c'était déjà possible dans le 1er et je trouve cela dommage qu'ils ne l'aient pas mit dans celui-ci car c'était vraiment cool de piloter un magrider en étant TR
Citation :
Publié par breeff
(Pop indar 23% Sv +42% TR. Va falloir restreindre la pop des continents parce que là le double...)
Y-a-t'il une autre manière simple et réalisable pour lock un continent que le nombre en l'état actuel ? Je doute que ça aille en mieux de ce côté ci...
Salut à tous !
Impossible de lancer le jeu pour ma part depuis ce matin.
Quand je cliquais sur "Jouer" sur le launcher, le jeu ne se lançait pas et j'avais la fenêtre : "erreur dans le traitement de votre requête".

J'ai reboot mon pc, ma box... rien n'y fait.

Depuis je me suis déconnecté du launcher, et impossible de se reconnecter, même message d'erreur de traitement de requête...

De plus, le site officiel eu est down;

D'autres personnes dans mon cas?
Citation :
Publié par Richousse
Salut à tous !
Impossible de lancer le jeu pour ma part depuis ce matin.
Quand je cliquais sur "Jouer" sur le launcher, le jeu ne se lançait pas et j'avais la fenêtre : "erreur dans le traitement de votre requête".

J'ai reboot mon pc, ma box... rien n'y fait.

Depuis je me suis déconnecté du launcher, et impossible de se reconnecter, même message d'erreur de traitement de requête...

De plus, le site officiel eu est down;

D'autres personnes dans mon cas?
J'ai le même soucis, ainsi que d'autres dans mon outfit, alors que certains sont en jeu. Incompréhensible.
Citation :
Publié par breeff
Pour rien ? Toi tu serai pas le mec qui en profite de ce "bug" ?
Quand au dev, j'en ai fait pendant un moment. Et si tu as toujours une couille dans ton code, ça vient du dev et du boulot mal fait.
Sauf que le hack de tourelle meme occupé c'est pas un bug, c'est le fonctionnement normal, prevu du jeu, point.

Et le petit code HTML que tu as fait pour ton site perso avec des gifs de lolCat ca n'a rien a voir avec un MMOFPS, lequel compte X serveur avec X milliers de joueurs sur chaque, et autant de situations a prevoir lors du developpement. D'ou la presence de bugs et autres corrections a apporter.
Citation :
Publié par SrC
Y-a-t'il une autre manière simple et réalisable pour lock un continent que le nombre en l'état actuel ?
Chez nous, on est en générale à 40% de VS et on est bien souvent refoulé à notre warp

Qu'est qu'on est mauvais!
Citation :
Publié par breeff
Ah non. Ne me dis pas que c'est normal comme situation.
Si le hack vehicule était présent, tu accepterai de te le faire hack alors que tu est dans le véhicule ? C'est le même principe et complètement stupide.
Tu te rends compte que tu chiales sur la seule pauvre caractéristique utile de la classe la plus inutile du jeu ?
Et puisqu'on parle de stupidité, si on reprend ton argument c'est comme si tu disais : "tu accepterai de te le faire C4 alors que tu est dans le véhicule ?" ou "tu accepterai de te le prendre une mine AT alors que tu est dans le véhicule ?" ou encore "tu accepterai de te le faire rocket lock-on alors que tu est dans le véhicule ?" voir même "tu accepterai de te le faire rocket-poded par un ESF alors que tu est dans le véhicule ?".
Après tout
Citation :
C'est le même principe
bien que ce soit
Citation :
complètement stupide
D'autant que l'infiltrator est la seule classe qui ne peut rien faire contre un véhicule, alors faire un scandale pour une pauvre tourelle, alors que c'est entièrement ta faute de ne pas surveiller tes arrières, de ne pas écouter le bruit super obvious du decloack ou les bruits de pas...
Citation :
Ça je trouve cela normal. J'en ai marre d'être un des rares d'une zerg à fait de l'AA. Là au moins ça rapporte et est donc susceptible d'attirer plus de monde dans cette voie.
Un bourpif n°2, quelle chance !!
Impossible de se co ..... Ouinnnnouiiiiiinnnnnnnnnn !
Bon je me fais troller alors que j'ai pas dit un mot super, C'est quoi votre problème les deux gugusses ?

Mais puisqu'on me pull, le fait que peu de gens jouent AA en dehors d'outfit organisés, c'est ça qui permet aux kikoos lamers de se gaver de manière délirante. Donc tout ce qu permet d'empecher ça est une bonne chose.

Ca et le fait que beaucoup n'ont pas compris que meme les armes de fantassins etaient utiles contre les ESF. 20 mecs qui tirent sur un ESF stationnaire a la SMG, le gars va pas faire long feu. Mais personne ne le fait.
faut surtout qu'ils virent ces putains de murs qui sont censés protéger l'infanterie, et qui empêchent surtout de buter les volants, pendant que eux nous finissent avec les dégâts de zone
Ah le camp d'entrainement ENFIN !!!

j'ai pu tester enfin quelques armes !

et aussi les airframes des ESF et ce genre de trucs !


Sinon je me demande pourquoi je ne m'habonnerais pas en compte premium ... ca rapporte 500 SP ... et etant donné que j'ai déjà tout le matos necessaire pour mon ingé et XAM je me dis qu'en cas de sortie ou pour quelques camos ca pourrait être sympa ... et c'est une forme de soutient pour PS2

bon ... avant de décider ca j'vais voir si le prowler est bien weak ! il a attisé ma frustration pendant quelques mois celui la ! (enfin surtout de voir des BR 80+ exclusivement en prowler HE)

j'avoue que mon rêve le plus intime est d'imiter le rire de Nelson dans les simpsons apres un nerf

>_<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés