[screens] Vos persos (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1108515
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le Bling-o-tron 4000 est relativement facile à crafter, par contre la fusée avec ses 200 minerai de kyparite, 11 esprits d'harmonies, 3 orbes qui coûtent une blinde, etc...
Du coup j'économisais pour la crafter et paf je la loot ds mon robot (qui habituellement donnent surtout des conneries genre zeppelin en papier, etc^^)
Et oui tous les persos peuvent la monter car ma gob est forgeronne, c'est mon elfe de sang qui est ingé et qui l'a loot.
Mon petit rogue ud ^^

http://img26.imageshack.us/img26/8761/wowscrnshot031413212444.jpg
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
a oui et ca sert a quoi l'or sur WoW deja? :|


edit: a oui les monture rare qui sont a 999999po a 00h direct?

Citation :
Publié par Tzioup
Tu peux pas dire que l'or ne sert à rien, et ensuite que les items coûtent trop cher

oui mais avec 100k tu fait rien c est ce que je veut dire.. et si tu peut pas avoir 999k ben voila.. :P

Dernière modification par Iove ; 15/03/2013 à 00h33.
il aurait pu acheter une monture vraiment rare au black market...ca c'est du craftable, et en plus il est ingé

Citation :
edit: a oui les monture rare qui sont a 999999po a 00h direct?
Tu peux pas dire que l'or ne sert à rien, et ensuite que les items coûtent trop cher

Dernière modification par Tzioup ; 14/03/2013 à 22h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés