Matchup VS-SFR-Deso

Répondre
Partager Rechercher
3 combats gagnés en plaine a coté de la baie contre un mix SFR (du RG du opt un peu, du Sin) avec un mix VS lead par Oxi, tick 315, on lâche rien !

et par pitié, arrêtez avec les conneries de "VS hide in castle lol"
Citation :
Publié par Crevura
Arrêtes, on va penser à une alliance interdivision! C'est vrai vous allez limiter votre income pour pas menacer VS?

Faut vite que j'aille hurler ça sur SFR, à toute
Et oui nous on invente les alliances interserveurs suivant les divisions
C'est bien VS !
Toujours aussi combatifs, même dans la difficulté.
Ceci explique sûrement cela....


J'en connais un qui va nous faire un rage quit, si vous persistez à rester en D1 et faire mieux que son serveur...........enfin, l'un de ses serveurs.
c'est drôle quand même de voir qu'ils se donnent autant de mal en désinformation (eux considèrent surement cela comme de la communication... )

ils se donnent vraiment du mal, je me demande juste quand les deso vont faire preuve d'orgueil, quelque chose me dit que cela ne saurait tarder, parce que même si vizu tombait en D2 à la longue, l'histoire ne retiendrait pas déso mais plutot sfr
Citation :
Publié par Dworg
C'est bien VS !
Toujours aussi combatifs, même dans la difficulté.
Ceci explique sûrement cela....


J'en connais un qui va nous faire un rage quit, si vous persistez à rester en D1 et faire mieux que son serveur...........enfin, l'un de ses serveurs.
Il était pas déjà censé ragequit quand Blacktide était en T1?

Citation :
Publié par k4b4l
oh un pryda
Un revenant! ^^
Citation :
Publié par Banecheat
C'est un peu comme se vanter de gagner un matchup grâce à sa mobilisation off-peak alors qu'on se prend des branlées en prime time.
Je vois pas en quoi dire que si on descendait en D2 à cause d'une entente des 2 autres serveurs, c'est se vanter sur notre supériorité. Qu'on descende car en face ils sont meilleurs/ mieux organisé comme ça, le vent tourne. Mais je vois pas ce qu'il y a de plaisant à organiser une alliance dans le seul but de faire descendre de division l'autre serveur. mais bon après ils font ce qu'ils veulent ça m'empêchera ni de dormir ni de m'amuser.

En plus je reste convaincu que à la longue si arrangement il y a (et ça serait vrai aussi si c'était Vizu qui faisait la même chose avec déso par exemple lol) ça tiendra pas. Y a toujours des joueurs qui aiment pas ce genre de chose et qui finissent par casser l'accord. Et puis s'entendre dire de ces adversaire
Citation :
Je demande donc de se concentrer sur Vizunah qu'ils ne gagnent plus de points, et même d'aider Desolation à obtenir les points dont ils ont besoin pour se maintenir second.
Ca donne juste envie d'aller taper sur SFR pour leur montrer que leur aide ils peuvent se la mettre à un endroit que je ne permettrait pas de nommer
On pourrait presque penser que c'est un mec de Vizu qui a écrit le message pour provoquer déso
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bravo pour avoir dépassé Déso, c'est déjà une belle remonté. Ne lâchez rien !
Je te plussain ça fait plaisir de voir ( revoir ) VS qui remonte et qui fait voir son vrai visage !!
Par contre quand vous voyez mdj commenter ne pensez pas que c'est de la lèche ou autre mais face à sfr on va dire que c'est juste un esprit patriotique !!

Let's go Vizu prenez du point car on est pas loin ......
Citation :
Publié par Crevura
Prime arrive on renverse la vapeur, en avant toute!
Comme je rigole si mdj monte et deso descends. Continuez vos taunts les sfr et votre pseudo alliance/ aide avec les desos (perso c est le jeu ca me derange pas). Mais si 2 serveurs fr en pur alliance qui jouraient a votre petit jeu alias descendre le 3eme serveur en d2, si mdj et vs font ce genre d alliance ca sera bien bien bien pire de ce qu a subit vs...
Citation :
Publié par k4b4l
Comme je rigole si mdj monte et deso descends. Continuez vos taunts les sfr et votre pseudo alliance/ aide avec les desos (perso c est le jeu ca me derange pas). Mais si 2 serveurs fr en pur alliance qui jouraient a votre petit jeu alias descendre le 3eme serveur en d2, si mdj et vs font ce genre d alliance ca sera bien bien bien pire de ce qu a subit vs...
si peu .......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés