Prochaine beta, le 22/03/2013

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ci-dessous le dernier communiqué sur Neverwinter.

Citation :
Neverwinter’s Beta Weekend Two was a smash success! We had players from far and wide join in on the testing and adventuring, trying out a variety of available content and fighting all kinds of monsters for the glory of Neverwinter.

If you participated in the Beta this past weekend, you may have tried your hand at the newly playable Control Wizard, explored new zones like Ebon Downs and Helm’s Hold, experienced player-made Foundry content, and done your best to reach the newly introduced level cap of 40.

Most of all, you quested. A LOT. So much so, that you’ve blown the Beta Weekend Two Community Challenge clear out of the water. You’ve done solo quests, group quests, dungeons, Foundry quests, and much more, and as promised, the Level Cap will be bumped to 50 for Beta Weekend Three!

We’re raising the Level Cap from 40 to 50 for Beta Weekend Three, starting on March 22!

Thank you everyone that participated in the Beta this past weekend and the Beta weekend Two Community Challenge. For those of you that have yet to participate in the Beta, never fear! Check this post for more details on selections for Beta Weekend Events. You can also become a Founder today for guaranteed Beta Weekend access! And keep a look out for the next
Community Challenge!

Click here to register for Neverwinter, the upcoming free-to-play Dungeons & Dragons MMORPG. The best part about Neverwinter: it's free to play! Prepare by becoming a Hero of the North today with a Founder's Pack purchase!

Want more game details, screens, and videos? Like Neverwinter on facebook for more fan-exclusive content and follow us on Twitter – tweet us your questions! And, subscribe to our YouTube channel for the latest Neverwinter videos.
Source : http://nw.perfectworld.com/news/?p=835961

En gros, ils sont bien content de la manière dont on a appréhendé la beta, et à la prochaine, le level cap sera lvl 50.

Bon jeu à tous et vivement le 22.
Je suivais le jeu jusqu'au rachat de cryptic par perfect world
le jeu étant prochainement en beta,je me suis inscris la semaine dernière sur le site officiel ,a la fin j'ai eu un lien pour telecharger le jeu plus un message me disant d'apprercier le jeu cool (je pensais devoir attendre quelques jours/semaines comme d'habitude bref)
j'installe le jeu puis je me log mais impossible de le lancer.
aucune info dans mon compte sur la beta .
j'ai essayé de contacter mj sans succès .
résultat une grosse perte de temps pour moi.

en parcourant le net j'ai retrouvé des posts de joueurs dans le même cas que moi inscris qui peuvent ce log mais pas lancer le jeu.
quelques uns ont fini par acheter un pack pour avoir accès beta
il y aura peut être une distribution de clé je retenterai (si je suis pas au boulot).

++enjoy
Citation :
Publié par tannhauser
Je suivais le jeu jusqu'au rachat de cryptic par perfect world
le jeu étant prochainement en beta,je me suis inscris la semaine dernière sur le site officiel ,a la fin j'ai eu un lien pour telecharger le jeu plus un message me disant d'apprercier le jeu cool (je pensais devoir attendre quelques jours/semaines comme d'habitude bref)
j'installe le jeu puis je me log mais impossible de le lancer.
aucune info dans mon compte sur la beta .
j'ai essayé de contacter mj sans succès .
résultat une grosse perte de temps pour moi.

en parcourant le net j'ai retrouvé des posts de joueurs dans le même cas que moi inscris qui peuvent ce log mais pas lancer le jeu.
quelques uns ont fini par acheter un pack pour avoir accès beta
il y aura peut être une distribution de clé je retenterai (si je suis pas au boulot).

++enjoy
As tu bien linké tes comptes Cryptic et Perfect World ? Sinon tu ne peux pas te connecter.

C'est ce qui s'est passé pour mon frère, il est abonné à vie à CO et donc il a reçu le mail pour participer à la beta de Neverwinter. Mais ça lui met un message d'erreur quand il se connecte au jeu dans le launcher. Ce qu'il a dû faire, c'est lancer Champions Online et, à ce moment, une popup s'ouvre disant que son compte Cryptic n'est pas linké à un compte Perfect World et ça lui a proposé de le faire. Une fois la manip effectuée, il a pu se connecter à Neverwinter
Citation :
Publié par Néphilllim
Et toujours pas de guerrier offensif en test
tu veux dire en vidéo ? parce-que le week end dernier moi j ai joué un guerrier off tt le temps

sauf si la création du perso déconne
Citation :
Publié par warlix
tu veux dire en vidéo ? parce-que le week end dernier moi j ai joué un guerrier off tt le temps

sauf si la création du perso déconne
elle doit déconner, j'ai pas pu avoir accès au guerrier off moi aussi
Citation :
Publié par warlix
tu veux dire en vidéo ? parce-que le week end dernier moi j ai joué un guerrier off tt le temps

sauf si la création du perso déconne
Je voulais dire en jeu, mais effectivement je pense que ta création de perso déconne, en tout cas si tu as pu le jouer tu es un petit veinard !
Le guerrier offensif n'était pas disponible dans la dernière beta, il le sera lors de la prochaine session beta (selon le dernier stream FR dans lequel on a pu le voir juste après la maintenance ^^) et sera présenté en exclusivité au publique lors du salon PAX East (qui aura lieu en même temps que la beta, soit du 22 Mars au 24 Mars).
Bonjour à tous,

J'ai actuellement 5 clés beta pour la CBT3 du 22 Mars à donner.

Si vous souhaitez une clef, laissez moi un petit message avec votre mail ou autre moyen de contact ici :

Neverwinter 5 Clés Beta

Je fais un tirage au sort le 20 et j'envoie les clés dans la foulée.

Bon jeu à tous

~Kazh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés