Nouveaux venus, c'est ici pour se présenter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Dans le jeu je suis Agadest, lieutnant-commander de Starfleet, Je me débrouille assez bien mais je ne connais pas tout ...
Bonsoir,

Le Lieutenant-commander Dalrik à la passerelle du Calypso est prêt à suivre les traces des illustres capitaine de Starfleet sillonnant l'espace à la recherche de monde étrange.

Je recherche une flotte de gars peinards, aimant le RP sans être des intégristes et ne dédaignant pas de temps en temps un peu d'action (PvE ou bien PvP).

Je retourne apprendre à jouer là
Welcome à toi aussi Dalrik

Citation :
Publié par DoctorWho
j'aurais plusieurs question du jeu à poser, je demande où ?
Selon les questions, tu as 5 forums à ta disposition...
(au pire, on redirigera si c'est pas le bon forum )
Salut,

J'ai commencé STO hier, ma Klingon(ette) se nomme Kelik et mon vaisson le I.K.S Karamor, merci le générateur de noms . Je trouve le jeu sympathique pour le peu de temps que j'y ai joué, on verra par la suite mais il à l'air vraiment complet! Je ne connais pas du tout l'univers Star Trek et c'est surtout parce que je cherchais un jeu genre spatial que je m'y suis mis, j'aurais bien testé EVE mais je crois que ça l'aurait pas fais avec l'anglais, en dehors de ça je suis impatient de rejoindre une flotte pour explorer davantage le jeu en bonne compagnie!

See ya in game !
Bienvenue Kook !

La traduction n'est pas complètement réalisée (suffit de voir l'événement de l'été sur Risa) mais Perfect World fait du bon boulot et le jeu reste accessible même à ceux qui ont du mal avec l'anglais.

Connaître Star Trek n'est pas une condition pour STO, comme dans tout MMO, on peut en apprendre plus sur l'histoire et le background en y jouant tout simplement
Bonjour.
habituellement sur Everquest2, je profite de mon temps libre pour venir voir Star trek online et je m'amuse beaucoup

(Méliagan va me reconnaitre car on c'est déjà croisés pour d'autres jeux )
Cool
présentation
bonjour
je me présente que maintenant car je n'avais pas vue cette rubrique. Donc je joue depuis 2 ans mais j'ai fait une pause de 15 mois a cause du lycée. Je suis dis-lexique donc pour les faute d'horthographe de conjugaison c'est pas ma faute(pour ceux qui savent pas ce que c'est google is your friend). en1 semaine je suis monté lvl 40 BG (je joue toutes la journée et souvent 1 nuit entière sur 3). J'ai 3 oiseaux de proie, un oiseaux de proie lourd 2 cuirasser plus un vaisseau. Je préfère les bataille spatiale aux bataille terrestre et je suis un NOOB a temps plein car je suis nul et je n'arrive a rien(ex: je n'arrive pas a changé de cuirasser d’ailleurs si quelqu'un peut aller voir mon post ça pourrait m'aider :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1227758)
(ps2:non c'est bon merci a erevane pour ça réponse desisif)
tchao

Dernière modification par levin12377 ; 30/07/2013 à 19h40.
Bienvenue à toi !

Pas sûr que tu sois un vrai 'noob' comme tu le dis
Juste que tu as du mal à te repérer dans toutes les fonctionnalités du jeu, c'est un peu pareil pour tout le monde, et le meilleur pour vraiment profiter du jeu est de trouver une Flotte (si ce n'est déjà fait !)
Yop,

Je refais un petit tour par ici, je m'étais déjà présenté en tant que nouveau joueur il y a bien longtemps mais j'ai eu des soucis avec mon pc et j'ai dû arrêter. Cependant j'ai récupéré un pc tout naze mais qui peut faire tourner sto, je me suis donc créé un nouveau compte étant donné que j'ai oublié l'ancien (winner ). Donc voilà mon pseudo ig sera probablement @iamkook (si c'est celui que l'on prend sur la page de création de compte arcgames), au cas où je peux trouver un flotte qui accepte les nouveaux ça m'arrange .
Citation :
Publié par KooK
j'ai récupéré un pc tout naze mais qui peut faire tourner sto
Le seul truc à faire gaffe, c'est qu'il ne chauffe pas trop... Avec l'arrivée des grosses chaleurs, une bonne ventilation est requise

En tout cas, bon retour sur le jeu, tu vas sans doute avoir plein de surprises avec tous les changements des derniers mois
Citation :
Publié par Meliagan
Le seul truc à faire gaffe, c'est qu'il ne chauffe pas trop... Avec l'arrivée des grosses chaleurs, une bonne ventilation est requise

En tout cas, bon retour sur le jeu, tu vas sans doute avoir plein de surprises avec tous les changements des derniers mois
+++
les ordis sont brulants sur STO
Je compte me racheter un ordinateur début Juillet, en attendant ça fera l'affaire , je me suis fais un romulien, vous pensez que je dois rejoindre la fédé ou les klingons pour être avec plus de francophone? Et trouver une flotte.
Citation :
Publié par KooK
vous pensez que je dois rejoindre la fédé ou les klingons pour être avec plus de francophone? Et trouver une flotte.
humm, FED ou KDF ? That is the question ?

Je te conseillerai de viser le coté qui t'attire le plus... La logique du jeu voudrait que tu ailles du coté FED (là où il y a le plus de monde, donc pas mal de Flottes), mais c'est un avis qui repose sur du quantitatif ... Le coté KDF est aussi intéressant par son coté RP, toujours 'rebelle' et provocateur, je dirai...

Franchement, je pense que c'est à toi de décider ça, en te laissant porter par tes envies, tes rencontres en jeu, etc...

En terme RPG, quel alignement souhaites-tu pour ton perso ? plutôt bon ou plutôt mauvais ?

Sinon, quelle est ta couleur préférée ? Le rouge ou le bleu ?
Bienvenue Armoryman14 !

Si le jeu solo te saoule, il faut t'orienter vers une flotte, ce sera le seul moyen pour apprécier encore plus le jeu
Avec le lancement de la saison 11 la semaine prochaine, il va surement y avoir de nouveaux recrutements
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés