Problème de connexion au serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouiny
Pour ceux qui croient que chez Orange y'a des soucis de connexion rassurez vous que chez bouygues c'est la même chose.

Mais je pense que le problème vient du serveur lui même qui detecte sans doute pas notre pare-feu ou bien notre IP, ça doit être un problème de detection

EDIT : Quand je tape une lettre, je peux pas me connecté a cause d'un mauvais mot de passe. Le problème est plus profond, je pense qu'il vient du fait qu'Ankama ne detecte plus nos mots de passes
Si je décoche la case connexion rapide j'arrive bien à la page avec les serveurs, donc ça reconnaît bien le mot de passe, mais ensuite peut importe le serveur que je choisi ça me met impossible blabla²
Pas que les mots de passe, je n'ai pas accès non plus au forum et je ne suis pas enregistrée automatiquement dessus.
Pas facile de suivre l'avancement ou même si AG est au courant de la situation quand on n'a plus d'accès chez eux
Citation :
Publié par Sylfaen
J'ai remonté le problème, on regarde d'où ça peut venir. Si vous rencontrez toujours le problème, vous pouvez préciser votre fournisseur d'accès à Internet ?
ca vient du forum off
Chez orange également.

edit : @bokal : j'ai tenté de reboot puis de débrancher/rebrancher la box, ça n'a rien donné

Dernière modification par Saliah ; 13/03/2013 à 09h19. Motif: edit
Je suis chez orange et aucun souci de mon côté, je suis connecté.

Vous avez tenté de reboot votre box ? ce matin la mienne était déconnecté j'ai du la reboot pour que internet revient, il y a peut être eu une mise à jour Orange pour régler un conflit.
Bon chez moi ça coince aussi, pourtant je suis pas loin de la frontière belge ^^. Je suis chez orange...

Impossible de se co à Dofus sans avoir le message "bla bla proxy firewall". En faisant sauter la connexion rapide j'arrive au choix de serveur mais pas plus loin.

J’accède sans soucis a "dofus.com" et à l'almanax mais toutes les pages "ankama.fr" sont inaccessibles. ...

voila
Bon alors moi j'ai tout essayé :
- Vider le cache (on sait jamais)
- Désinstaller puis réinstaller le jeu
- Reboot ma Bbox
Et rien a faire, c'est con moi qui m'approche du G10
Sur ma box bouygues impossible de me co, par contre lorsque je me co sur free wifi, je peux.
Un ami chez sfr se co sans problèmes, cela vient donc des opérateurs.
Mais bon jouer sur free wifi, on sait tous que ça marche super bien
Citation :
D'après vos retours ici et sur Twitter, le problème est plus généralisé et ne concernerait pas que les utilisateurs Orange. Les serveurs, eux, se portent bien, aucun crash à déplorer, il s'agit "juste" d'un problème d'accès.

Nous continuons de chercher l'origine de ce dysfonctionnement.
http://forum.dofus.com/fr/1047-discu...impossible-jeu
Citation :
Publié par bokal
Je suis chez orange et aucun souci de mon côté, je suis connecté.

Vous avez tenté de reboot votre box ? ce matin la mienne était déconnecté j'ai du la reboot pour que internet revient, il y a peut être eu une mise à jour Orange pour régler un conflit.
Je viens de refaire un reboot au cas ou et ça n'a rien changé///
Citation :
D'après vos retours ici et sur Twitter, le problème est plus généralisé et ne concernerait pas que les utilisateurs Orange. Les serveurs, eux, se portent bien, aucun crash à déplorer, il s'agit "juste" d'un problème d'accès.

Nous continuons de chercher l'origine de ce dysfonctionnement.
Voilà une réponse de Sylfaen sur le forum officiel.
Citation :
ne concernerait PAS QUE les utilisateurs Orange
Citation :
Ils ont dit que sa ne venait pas que d'Orange, donc sa ne sert plus a rien de donner vos FAI maintenant
Avant de troll les autres, commences par lire correctement ce qu'on te dit
En gros, ceux chez orange et bouygues peuvent pas se co, mais ceux chez free et sfr le peuvent, c'pas plus compliqué que ça, donc ça vient bien de nos FAI.
Bon je vais vous avouer quelque chose ! Ankama m'en veux !

Je vous vais vous expliquer ! Aujourd'hui il y a donc le bonus de chall sur les boss de donjon, de ce fait j'avais capturé une trentaine de RM. Bref osef.. MAIS aujourd'hui j'étais sensé bosser le matin, mais en fin de compte non, je me dis chouette je vais pouvoir play un peu et faire quelque RM déjà ce matin.. EH BAH NON !

Pareil un certains mardi en février, ou j'avais absolument besoin de mon eni qui était sur Maimane et que j'ai transféré sur Farle.. Bah pareil exceptionnellement je n'avais pas bossé ce mardi matin.. Bah MAJ avec 2h de retard voir plus je sais plus.. Et un problème lors des transferts x)

Je vous dit ils conspirent contre moi !

Bon blague à part..


Chez moi pareil ça ne fonctionne pas. Je ne suis pas chez Orange, ni bouygue. Je suis chez un fournisseur local, mais je pense qu'il doit dépendre aussi d'un " gros " fournisseur.

Plus qu'à attendre
Citation :
Publié par Lulupowaa
Avant de troll les autres, commences par lire correctement ce qu'on te dit
En gros, ceux chez orange et bouygues peuvent pas se co, mais ceux chez free et sfr le peuvent, c'pas plus compliqué que ça, donc ça vient bien de nos FAI.
Peut-être, mais moi ce matin j'avais le problème, et mon FAI est Bluewin (Suisse). Donc ça fait pas mal de FAI concernés, bizarre.
Citation :
Publié par Lulupowaa
En gros, ceux chez orange et bouygues peuvent pas se co, mais ceux chez free et sfr le peuvent, c'pas plus compliqué que ça, donc ça vient bien de nos FAI.
en fait non, j'suis chez orange et j'arrive encore à me connecter
Avez vous test de redémarrer votre box ?
Afin de changer l'adresse IP ?
Il suffit de débrancher la prise et d'attendre 3 minutes environs pour bien changer l'ip.
Pour voir si vous avez bien changer d'ip : www.mon-ip.com
Ou bien sur votre interface box : 192.168.1.1
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ou la clé wifi qui se trouver derrière votre box

Dernière modification par Lakamie ; 13/03/2013 à 14h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés