[Actu] Un mode offline, pas de DRM, pas de microtransaction

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/3/2013 à 19:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
De plus en plus de jeux solo exigent de jouer connecté. Shroud of the Avatar, le jeu multijoueur personnalisé de Richard Garriott, intègre un vrai mode offline, sans DRM ni microtransactions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
et est ce qu'il y'a micro transaction dansle jeu online? si oui c'est du F2P rien de plus et donc aucune innovation.
"intègre un vrai mode offline, sans DRM ni microtransactions."

Pourtant il suffisait de lire le titre en entier...

EDIT : j'avais mal lu ta réponse, autant pour moi. Pas d'infos sur le mode online pour l'instant.
Je serai d avantage ds le mode online. Je ne penserais pas utiliser le mode offline. Il est très rassurant de savoir que les deux modes seront nettement séparés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
A part le offline, y'a quoi dans son jeu?

Le online -_-'.
1-"retour aux sources " mais comme c est choquant de voir ca .
faut arreter de croire que ca y est, que les jeux solo sont obligés d etre joués en ligne
c est une pratique abusive et faut ce battre contre ca , et rien que pour cela merci mr.Garriott

2-faudrai voir aussi le contenu solo , est ce un jeu qui ce fini en 20h ?

3-faire sa pub en disant :" moi je ne fait pas comme ..." est de tres mauvais gouts et cache surement encore un "truc" , mais sur le principe c est bien XD

c a fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a boycoter toutes ces nouvelles pratiques commerciales !!!
Le problème, c'est que nous sommes une minorité à boycotter ces nouvelles pratiques commerciales. Pour les investisseurs, c'est la majorité qui a raison. Nous ne sommes donc pas près de voir disparaître ces nouvelles pratiques. Je prédis même qu'elles vont empirer, tant les gens ne sont que des moutons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés