[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Gogo sur le site EventHubs. C'est en anglais mais c'est déjà pas mal comme site.


Roger apparemment tu joues Dictator. Dis moi... Sur un combo cr.lp/cr.lp/cr.lk xx MK Knee press....

Comment tu cancel le cr.lk ? Jarrive à cancel un simple cr.lk xx Mk.kneepress mais quand je fais cr.lp cr.lk j'arrive pas a trouver le timing pour cancel le lk...
Citation :
Publié par VicodelavegA
Gogo sur le site EventHubs. C'est en anglais mais c'est déjà pas mal comme site.


Roger apparemment tu joues Dictator. Dis moi... Sur un combo cr.lp/cr.lp/cr.lk xx MK Knee press....

Comment tu cancel le cr.lk ? Jarrive à cancel un simple cr.lk xx Mk.kneepress mais quand je fais cr.lp cr.lk j'arrive pas a trouver le timing pour cancel le lk...
Je ne me souviens plus trop des propriétés des chains mais il me semble que si tu chain les lp au début tu ne peux pas link derrière, il faut attendre la fin de l'animation du premier lp pour envoyer le deuxième (donc ralentir un peu au moment de faire c.lp - c.lp et ça devrait passer, on a toujours tendance à aller trop vite).

Tu peux essayer en remplaçant le lk par un c.mk aussi, histoire de voir un peu le timing, si tu appuies trop tôt après le c.lp, le c.mk ne sortira pas (et tu peux link un SK hk derrière le mk, le combo te laisse suffisamment de temps pour voir si tu es dans la garde ou non, si tu touches => SK hk, si tu es dans la garde => SK lk).
Note que tu peux aussi faire c.lp - s.lk - c.mk - SK (ou c.lp - c.lk - c.lk - SK), ça t'évite de faire des chains combos dans la précipitation.

Attention au KP mk quand même, dans la garde il n'est pas safe.
J'ai fait un petit tour salle du temps, et ... mon dieu j'arrive plus a faire de burning kick ras du sol, alors les seismo cancel to burning... Ca va être long la reprise :P
Citation :
Publié par Roger
[...] les overheads aboutissent rarement sur de gros dommages donc contre un adversaire moyen ce n'est pas si problématique que ça.


[...].
Attention au counter-hit quand meme ...sur el-fuerte ça peut enchaîner sur un loop rsf Stun t'es mort ( qu'est ce que j'aime ce perso )

Je vois peux de Jolien sur le ranked pc dommage
Ouais c'est un peu comme l'OS déchope, c'est pour ça que je conseille de l'utiliser avec parcimonie en fonction du niveau de l'adversaire.

Après en 4 ans je ne me suis mangé le loop RSF que deux fois (et jamais après un counter d'overhead, les deux fois c'était sur des focus il me semble) donc de ce côté ça ne devrait pas poser trop de souci :].
Citation :
Publié par IsenX
Ca existe encore des gens qui disent ça?

En fait, yavais de la pseudo hype a dire ça au debut pour les mecs qui voulaient se la jouer nostalgique, mais là on frise le ridicule à crever.
Bah je kiffais le jeu quand je connaissais pas ce qu'il y avait à côté donc bon le côté nostalgique
Ca va apporter un renouveau nécessaire.

Ya des trucs a fix.

Detruire completement ce perso de merde qu'est seth.

Virer tout ces imblocables. (Jen ai marre de me prendre imblocable sur imblocables avec rufus... kikoo gouki)

Quelques up de persos faibles et quelques petits nerfs (cammy/seth/fei long)
Je pose ça là, c'est total HS mais j'aimerai votre avis :

Citation :
Je pense recommencer à commenter des matchs de KOF13 ce qui ravira mes nombreux fans (haha), mais tout d'abord j'aimerai votre avis :

Que voulez vous, ou préférez vous, comme type de commentaires?
Ceux qui rendent le jeu hype? Les explications techniques? Le gwak?

Quelle plateforme est la plus appropriée?
Du youtube léché, avec du contenu choisi? Ou un twitch moisi avec des contenus plus nombreux et réguliers?

Si vous deviez le faire quelles options choisiriez vous?

Posé et technique (sans décrire ce qui se passe à l'écran, on sait et on voit ce qu'est un saut CD, inutile de le dire à chaque fois comme le fond 0% des commentateurs qui du coup sont mauvais, il faut analyser l'intention qui est derrière).
La hype c'est bien pendant un live de tournoi, mais pas après coup, imo.
Le gwak, c'est de la merde tout le temps.

Voilà, GLHF.

Edit : et donc, au moins au départ, je pense que du youtube est préférable, ça te permet de travailler et de ne pas etre dans l'impro (et donc d'avoir du contenu plus intéressant). Twitch sur les live de tournoi et plus tard quand tu aura de l'xp et sera plus à l'aise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés