Apres le level 53

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon problème ! je suis level 54 entre Mystique/sorcier et archer

jusqu'a maintenant je montais ma Mystique et sorcière solo sans trop de problèmes en ignorant les Q5 ! mais voila depuis mon arrivée a Elenea, soloter est une galère sans nom ! mystique 3 plombes pour tuer 1 mob ! sorcière presque pareil...

je ne parle pas de mon archer car je la monte avec un autre archer

alors ma question est "working as intended" ou alors il y a un problème ? j entends d autre joueurs faire la même réflexion..
__________________
J'ai remarqué la même chose en effet, j'ai fait la zone entière avant hier/hier et je suis warrior, avant cette zone, je faisais des packs de 10+ mobs facile, à coup d'AOE/kitting...etc ça passait relativement tranquille et ça me permettais de faire les quêtes super rapidement.

Arrivé sur Elenae, 1er pull, j'y vais toujours plus doucement sur une nouvelle zone, je prend 5-6 mobs, pouf wipe

Donc, en effet, ça m'a fait bizarre, et j'ai du revoir mes façons de faire pour cette zone et y aller plus doucement pour que ça passe, je pensais à une petite baisse de puissance du warrior à ce lvl, mais vu ton post, c'est pas le cas et j'imagine qu'avec une classe support, ça doit être un vrai calvaire :/
L'arrivée à Elenea, pour un peu j'en aurais fait des cauchemars... Dans les zones 56+, les mobs sont des sacs à HP. Et le problème d'Elenea, c'est que de toutes les zones 56+, justement, celle-ci ne sert à rien.

Il y a deux moyens pour éviter de trop subir cet état de fait. Le premier est de la faire quand même, mais en groupe : à trois, les mobs tombent beaucoup plus vite et l'expérience des quêtes est suffisante pour monter rapidement.

Le deuxième, c'est de réussir à monter 57 sans passer par cette zone : pour cela, il suffit de finir toutes les quêtes des zones de plus bas niveau et faire quelques instances (en complétant éventuellement par une touche de bashing, très efficace notamment avec le sorcier à condition de bien choisir l'endroit pour faire de jolis packs bien propres). Une fois 57, tu peux monter 58 en te contentant des quêtes histoires, surtout qu'une ou deux d'entre elles te conduisent dans des instances.

Quand tu seras 58, avec le stuff plutôt intéressant apporté par ces quêtes et instances, tu peux préparer ton 60 en commençant les factions. Pour débloquer les quêtes quotidiennes qui permettent de monter sa réputation, il faut accomplir une (longue) série de quêtes dans la zone de la faction concernée. Choisis les deux ou trois t'intéressent (par exemple Shariar est un choix intéressant pour un dps, faction située à la Forteresse de Zulfikar) et fais toutes les quêtes de la zone. Elles te paraitront plus facile qu'Elenea avec le stuff acquis, et surtout une fois 60 tu seras content de ne plus avoir à te les taper pour faire tes quotidiennes... Si ça ne te suffit pas, rajoute les quelques quête histoire qu'il te reste et enjoy.
Merci pour les réponses! je suis contente de voir que je ne suis pas la cause de ce "zut ça passe pas"

je tourne a "chute du dragon" mais j 'en ai un peu ras le bol

mais si je veux continuer il va falloir que je prenne patience et j'ai 2 tissus a monter juste sur cette zone sorcière et mystique et je suis frustrée sur les 2

enfin mon archer a ding 60 hier

bon jeu
justement maintenant que mon archer a ding 60

je dois dire que je persiste sur la difficulté "anormale" de la zone elenea ! sur la zone suivante j ai pu soloter mes quêtes ou presque sans prise de tête

donc pour moi il y a un soucis sur cette zone les mobs sont mal réglés
je ne demande pas 0 difficultés mais un réglage correct qui permet a un joueur de
profiter du jeu et de la zone

du coup j 'ai reroll mais ça me fâche de ne pas pouvoir monter mes
perso.....bon jeu
Petit suivi sur le topic

je suis 56 avec ma mystique donc 1 level en + de 10 jours quand a ma sorcière elle est toujours 55

je vais dans des zones plus basses aider les joueurs a faire les q5! je m ennuie ferme j'avoue. J'aide quand je peux; la réciproque n 'est pas la ...

j'ai maintenant une prêtre 39 et une pourfendeuse 35

ancienne de DAOC et WOW je suis un peu sur ma faim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés