Un personnage pour tuer les bot ? Légal ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saekyo
j'ai pas vu beaucoup de bots à Litneg ni ailleurs.
Disons que le système de sécurité de Litneg filtre les bûcherons, et que si un bot se pointe il se prends vite un trool sur la coin de la gueule. Sinon va faire un tour à la péninsule des gelées, ou au bombou...
Excellente idée de créer des mules anti-bots.

Je sens que je vais me monter un cra 13x-14x équipé en royalmouth et dépiotter du bot à tour de bras jusqu'à les faire devenir fantomes lorsque j'irais miner.

Si tous les artisans faisaient pareil ce serait super car on ne laisserait pas les bots respirer
Citation :
Publié par Kiwigae'
On devient toujours un roublard à 500 points de déso ou c'est une légende ?
la dernière mule que j'ai eu avec 500 de deso n'avais pas de transfo, ça date d'il y a 2/3ans facile donc je doute que ça ai été remis en ninja depuis.
Citation :
Publié par -Shango-
Excellente idée de créer des mules anti-bots.

Je sens que je vais me monter un cra 13x-14x équipé en royalmouth et dépiotter du bot à tour de bras jusqu'à les faire devenir fantomes lorsque j'irais miner.

Si tous les artisans faisaient pareil ce serait super car on ne laisserait pas les bots respirer
On peut aggro quand on a plus de 50 levels de plus que la cible?
Personnellement, j'avais fait ca, mais j'ai vite stoppé. Certaines mines étaient neutres, je me payais des foutus chevaliers neutres, qui sont passablement difficiles a tuer quel que soit votre niveau.
Citation :
Publié par Pouillax
On peut aggro quand on a plus de 50 levels de plus que la cible?
ha zut effectivement je n'avais pas pensé à cela

Je vais me renseigner tiens, ç'est une bonne remarque avant de me lancer dans du Powerleveling.
Biensur qu'on peut agresser, la seule chose c'est qu'en cas de victoire y'a pas de gain de ph ( dans le cas ou c'est ange vs démon) sinon, y'a le point de déshonneur, que ce soit lvl 1 ou 200.
la limite de niveau intervient dans le sens inverse en faite, un lvl 50 ne peut pas aggro un lvl 101 et plus, ça été mis en place suite au différent problème sur le SH quand des gens utilisaient des bl pour aggro et empêcher de rejoindre des aggros ou combats contre des monstres.
Je comprends pas, soit vous vous embêtez à monter un personnage et à agro des bots au point où vous passerez sûrement plus de temps à agro qu'à monter votre métier. Ou bien vous n'avez qu'à envoyer un message par Ankamabox à un modo avec le whois. Pourquoi faire compliqué?
(Sisi je vous assure que ça marche).
Il m'arrive d'utiliser cette technique pour me débarrasser des bots qui pullulent les mines. En général cela me permet de bénéficier des quelques dizaines de minutes de tranquillité.
Au niveau de la légalité... je ne me suis pas posé la question, après tout le bot n'ira pas se plaindre au support non?
(Je fais par contre bien attention à vérifier que ce soit un bot avant d'agresser).
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par toki-team
(Je fais par contre bien attention à vérifier que ce soit un bot avant d'agresser).
De toute j'pense que si c'est pas un bot, le joueur va se défendre, parler voire t'insulter donc tu le sauras pour la prochaine fois.
Non l'agression est présente t'en fais ce que tu veux..

Après le harcèlement par l'agression (chain PK en gros sur la même personne) est pas trop toléré, surtout sur une vraie personne.

Un bot se plaindra jamais au support, et même si c'était le cas euh lol, ils sont pas fut fut mais quand même
Pour les pts déso ou tu vise pas les mines neutre sois tu les attends à la sortie si c'est aligné, ils passent bien par l'entrée donc tu les agresses avant qu'ils viennent.
Pour moi un iop lvl 21 en bouftou me suffis pour tuer du bot en mine aligner je pense. Après je connais certaines mine ou y a pas de bot et aussi les bois, mais bon si ont dois se limiter à certains endroit du jeux pourquoi acheter l'abonnement ? Un modérateur peut en bannir mais pas dans l’instant présent (je les reporteraient avant agros), tu gagne 10-20 minutes de tranquillité , et le lendemain ou le surlendemain le bot est ban mais y en as 15 autres de monté. Je préfère gagner 20 minutes a chaque fois et reporter ce qui seras 2X plus efficace.
Après si tous le monde commence à s'y mettre ,il y auras un monde sans bot.
Sur un serveur anglais il n'y à pas de bot (ou quasiment pas) je ne me souviens plus le nom un ami exilé Aux USA me la confirmé, et ça paie.

Après je préfère agresser des bot et voir les prix monter pour que l'économie sois normal et que les tricheur qui achètent des kamas se voient peut à peut contraint à jouer normalement.
Et puis sur le serveur brumaire malgré la masse de bot certains minerais sont 40 000k plus cher que des serveurs plus récent, nos bot font quoi avec le minerai ?... Le prix est pas tellement cassé sauf sur certaines ressources.

Et puis tu joue en deux fenêtre réduite ,comme ça un coup tu tape un bot un coup tu mine, je vois pas ou tu perds du temps. Justement t'en gagne car a 5H du mat quand tu vois 3 bot 100 qui se disputent une mine, tu te dit mais F*ck.
Si encore c'était des vrais joueurs mais la c'est des sadida coiffe bouftou/sac a dos aventurier lvl 20...

Donc en résumé je paye pour profité de toutes les zones du jeux, si elles sont pollué, je désinfecte comme je peux par mes moyens et par les moyens des modérateurs, J'ai envie d'avoir ma tranquillité de jeux !

@Finiarel J'ai envie d'être autonome et vu que je suis monocompte et bientôt double compte, je compte beaucoup sur les métiers pour m'avancer niveau kamas, car monocompte sans métier c'est pas la joie

Dans les zones ou sa agresse pas tu vois 10bot/2joueur normaux.

Pour un système anti bot j'ai pensé à quelque chose qui pourrait les ralentir à mort, pourquoi pas devoir valider toutes les quêtes principales d'incarnams pour pouvoir descendre en bas ? Sa prends une à deux heure maxi et programmer un bot qui fait passer toutes les quêtes, sa prendrais des mois/année non ?

Et puis pour confondre un bot et un vrai joueurs, faut quand même avoir fait un peux exprès Après y a des bot qui marche par clique et tout qui utilise les vrai personnage en stuff communs qui paraissent inaperçus mais bon un ordinateur avec dofus doit s'éteindre au bout d'un moment , et il est inutilisable avec se genre de pratique, donc c'est un problème mais plus moindre que les serveur chinois qui font tourner 10 000 bot sur 50 serveurs.
Citation :
Publié par Blackhole D
Je comprends pas, soit vous vous embêtez à monter un personnage et à agro des bots au point où vous passerez sûrement plus de temps à agro qu'à monter votre métier. Ou bien vous n'avez qu'à envoyer un message par Ankamabox à un modo avec le whois. Pourquoi faire compliqué?
(Sisi je vous assure que ça marche).
Outre ton ton hautain qui montre que tu ne sais pas de quoi tu parles, les bots bannis reviennent aussi vite qu'un bot agro mais surtout, le modo ne peut pas être là tout le temps. Du coup les joueurs exaspérés préféreront utiliser des méthodes peu glorieuses quitte à avoir une pseudo suppression des bots plus rapide.
Je vois pas en quoi cette méthode n'est pas glorieuse. L'aggro est une fonctionnalité du jeu. On peut même affirmer que l'aggro pour les ressources est encouragée: c'est la raison pour laquelle il y a des ressources intéressantes aux Villages de Pandala (même si en pratique ça ne génère pas de PvP, il était prévu que ça en génère).

Et quitte à "perdre du temps", pourquoi ne pas le "perdre" en rendant service à tout le monde (sauf à ceux qui achètent des kamas ou des ressources aux farmers)?
Citation :
Publié par Pouillax
Je vois pas en quoi cette méthode n'est pas glorieuse. L'aggro est une fonctionnalité du jeu. On peut même affirmer que l'aggro pour les ressources est encouragée: c'est la raison pour laquelle il y a des ressources intéressantes aux Villages de Pandala (même si en pratique ça ne génère pas de PvP, il était prévu que ça en génère).

Et quitte à "perdre du temps", pourquoi ne pas le "perdre" en rendant service à tout le monde (sauf à ceux qui achètent des kamas ou des ressources aux farmers)?
Ah mais je parlais pour les joueurs mais pour la compagnie en elle même. Et je n'ai pas dit que c'était un mal, surtout contre des bots.
Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi c'est une solution que le bot soit en fantôme ?
Enfin, solution est un bien grand mot vu que ça fera comme le bot banni par un modérateur. Sauf que là c'est pas un autre qui reviendra mais lui-même (ou je me trompe ?).
Un bot met quand même un certain temps à avoir un niveau de mineur conséquent. Se débarrasser définitivement de l'un d'entre eux, assurer au moins quelques jours de tranquillité aux vrais mineurs. Le temps qu'un autre bot atteigne le niveau suffisant quoi.

Je pense sérieusement qu'on peut éradiquer les bots à kobalte (et donc à mine en général) avec moins d'une dizaine de mules à aggro présentes régulièrement sur un même serveur.
Citation :
Publié par Zoha
Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi c'est une solution que le bot soit en fantôme ?
Enfin, solution est un bien grand mot vu que ça fera comme le bot banni par un modérateur. Sauf que là c'est pas un autre qui reviendra mais lui-même (ou je me trompe ?).
J'ai pas trop compris, mais un bot en fantôme c'est assez drôle à regarder. On le voit foncer vers les minerais sans les récolter, ce qui nous assure une tranquillité (puis une mine hantée c'est la classe).
__________________
La toki-team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés