Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Danelaan
Pour ce qui est de "tank", la résistance / l'armure, ça s'appelle des EHP, en theorycraft. Effective Hit Points. Et l'EHP, ça sert à rien d'en avoir si tu n'as pas un minimum vital d'HP. Si tu manques de survie, un Bracer > Cloak, sur un héros squishy du style Witch Doctor & co.
J'ai une petite préférence pour la cloak dans certain situation comme contre veno/lina ect... du bon gros magic que ce soit DoT ou Burst.

Mais c'est vrai que en y réfléchissant bien, genre avec un support qui peut pas trop s'acheter d'item (Coz WARDDBITCHH) la logique voudrait que si les ennemie burst magic il prenne Cloak mais si il burst physique la logique voudrait que l'on prenne une Chainmail, alors que du coup un bracer sa donne de la vie et des stats.

Ps: par contre Null Talisman et Wraith brand je trouve sa useless
Citation :
Publié par Caniveau Royal
@n3o-:
De mon point de vue, l'Omni n'a pas beaucoup de resist grâce à ses spells : ses spells, il est supposé les lancer sur d'autres que lui, sinon il n'est pas très utile !
Ca dépend si ya quelqu'un pour engage dans ta team, sinon tu peux très bien aller en première ligne.
C'est pas super intéressant. Tu te repel toi même, tu pars devant, et ... Tu fais rien.

Généralement ton repel tu le lances sur ton gros damage dealer qui a besoin d'être au milieu de tout le monde, du genre TA/NS/Gyro/CK/Pudge. Si t'as pas un héros de ce genre dans ta team Omni est rarement le meilleur pick.
Depuis que Caniveau Royal est parti vivre en Corée, il ne passe plus les portes. Attention aux pièges du Showbiz' !

Quant au sujet : OmniRadiance ou rien.
Citation :
Publié par Milith
C'est pas super intéressant. Tu te repel toi même, tu pars devant, et ... Tu fais rien.

Généralement ton repel tu le lances sur ton gros damage dealer qui a besoin d'être au milieu de tout le monde, du genre TA/NS/Gyro/CK/Pudge. Si t'as pas un héros de ce genre dans ta team Omni est rarement le meilleur pick.
C'est certain, Omni est un pick situationnel (il est quasi jamais pick dans la pro scène de toute façon) mais en pub tout est possible. Quand ton carry a son BKB c'est pas forcément utile de le repel. Par contre sur un Batrider ou un Magnus en early c'est certain que ça peut faire mal.
Citation :
Publié par Soulshed
La partie qui fait du bien

En fait j'ai honte c'est avec un smurf....
Je n'ai jamais trouvé ce genre de stomp très amusant, je vous avouerai. Je préfère largement perdre une game disputée que gagner un stomping éhonté.

Accessoirement, ici, c'est "RACONTEZ vos parties" (intéressante, curieuses, mouvementées, retournées à la force du skill ... bref des games intéressantes), pas "copiez-collez le screen de votre gros e-zizi", parce qu'en fait on s'en branle de ta joie de stomper le noob bracket avec un smurf.
Aussi j'avoue

Mais honnêtement, il y a eut plusieurs rappels sur la chose et il n'y a pas une page du topic sans qu'un gugusse ne pop en nous lâchant son screen tel une bouse et l'agrémentant d'un "olol chui faurt". Je ne vois pas l’intérêt de la chose, et ça devient pénible en faite.

Après, si la communauté apprécie la chose et que je dérange à le faire aigrement remarquer, au temps pour moi. Je m'éditerai et présenterai même des excuses au guignol sus-quoté ... mais bon ...
C'est un peu pareil, je me suis fais chier à regarder le screen et à prendre 2 secondes de mon temps irl pour voir le sujet par "smurf".

Mais n'as tu pas mieux à faire que de poster des kikoos screens et faire perdre autant de temps aux joliens !?

Pour moi les smurf, ca ne se jusifie que quand on est un pgm et qu'on veut jouer avec son ptit frère sans faire baisser son ratio.

Decouper des débutants je vois pas ce que ca apporte, tu te sens grandit de cette expérience? Tu apprend à jouer mieux?

Citation :
Publié par Darwyn
Tu es aigri mon petit Brubru tout mignon. Tu ne veux pas nous poster un joli screen avec un Pudge 30-0 pour te remonter le moral ?
Il en a des screens comme ca?
Allez mec, a d'autres. Y'a bien pire que de faire un +1 sur un message de bru, c'est d'appartenir a sa confrérie du S&Y. Sois pas jaloux.

Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Vous noterez que mieux que le Gyro rapier, j'ai suivi les conseils de Bru et j'ai fait une sange et yasha et oui j'ai deux orbs ! Franchement prochain build pro du gyro
Moi aussi je suis d'accord avec les gens qui sont d'accord avec Bru².
On a déjà demandé plusieurs fois de ne pas se contenter d'un simple screen sur ce sujet mais d'essayer de dire pourquoi une partie vous a marqué (en bien ou en mal). Si faire un 28-1 ça vous émoustille (c'est normal la première fois, voir la deuxième fois, après faut vous poser des questions), mettez y la forme pour faire partager votre joie.
Citation :
Publié par Darwyn
Tu es aigri mon petit Brubru tout mignon. Tu ne veux pas nous poster un joli screen avec un Pudge 30-0 pour te remonter le moral ?
Non, mais si tu veux, j'en ai un magnifique de ce week-end : nous étions chaud bouillant avec Ze_HailD pour imposer le style JoLien aux serveurs EU-Ouest. Je pick Pudge, il pick Meepo et la galaxie entière tremble face à notre duo devastateur. Et BOUM, le Big Bang : 16 à 61 ! True story.

Bon, moi, je dois admette que je n'avais que 2/16. Mais Ze_Haild, lui, il a explosé les Highscores avec un magnifique 4/16. Mais sur ses 4 kills, il y en a un par accident : il farmait une vague de creep au Poof en m'expliquant que tout était prévu et normal : t'inquiète Brubru, dans 17 minutes chui lvl 25 et je plie la game m'expliquait-il, personne peut outleveller un Meepo qu'il me disait. Il y avait quelques chose comme 4 à 42, un truc du genre. Et là, pendant qu'il enchaîne les Poof en m'expliquant que la game suivait son cours normal nous menant inéluctablement à la victoire, il y a une WindRunneuse adverse qui traverse la route sans regarder et se fait poofer par accident. La pauvre .

Bon après, rien de folichon. Ils ont prit leur temps pour nous peter les inhibiteurs, nous ont trollé sur le canal de discussion, pendant que nos 3 PU se flammait tous les uns les autres. Une game comme tant d'autres sur DotA2.

Certes, pas forcement intéressante au point de raconter ça sur le topic, mais c'est Darwyn qui a demandé.
Et puis je vous donne le lien, vous pourrez vous moquer de Ze_HailD un peu (de moi aussi si vous voulez, mais moi chui rodé déjà , alors que lui, ça lui fera de la peine )
http://dotabuff.com/matches/145340189

Dernière modification par Bru² ; 11/03/2013 à 15h44.
Je suis désolé HailD, on avait juré que garder cela caché mais ... 16 - 61 c'est trop lourd à porter seul. J'avais besoin d'en parler, que ça sorte

16-61 quoi ... 16-61 §§§ /o\
La game que j'ai faite avec Bru hier (et d'autres Joliens dont je tairais le nom) était épique aussi, on a perdu malgré ma roxance avec Outword Killer. La partie commence assez mal, un 0-4 pour eux, Ca prend l'eau Top et Bottom, seul moi vaillant au centre maintient le bateau à flos. Je neutralise le Pudge qui décide de changer de place avec Lion tellement je lui mettais la misère. Bref, level 8, j'entre en scène et l'on commence à gagner des TF, on remonte doucement la pente et à un moment pouvons espérer encore gagner. Mais c'est sans compter la désorganisation qui fait la force légendaire Jolienne, 3 ou 4 TF mal gérés, mal communiqués, mal initiés, je me fais ganker rapidos par les Radiants qui ont bien compris d'ou venait la menace... On se fait rapidement push au désastre.

Et Bru qui en fin de partie alors qu'on s'est fait défoncé les mid et top rax, qu'on lutte pour nettoyer un peu la zone dans notre base, Bru donc, décide de se tuer Roshan sans rien dire avec le pick-up de l'équipe.

Biensur il tue Rosh, biensur a peine sorti de la tanière, il se fait ganker, biensur il joue SK donc repop avec son ultimate, se refait gank une seconde fois, ne pense pas a repop fontaine, et se REFAIT faire les fesses une 3eme fois, le tout dans en nous invectant sur TS car nous étions rester dans la base a "clean the mess".
Gros silence sur TS, chacun un peu coupable de quelque chose dans cette défaite honteuse, nous ne disons rien. (Oui j'avoue j'aurais du faire BKB apres le baton kikoo cochonou et avant aga scepter).
Mais BOARDEL Bru, lorsque tu décides d'aller tuer Rosh, préviens nous avant, dit le nous, qu'on te dise oui ou non, n'y va pas seul en nous insultant ensuite parce que le PU lui t'as suivi comme un teubé!!!!

Voili voilou.
Citation :
Publié par Estal'exilé
La game que j'ai faite avec Bru hier (et d'autres Joliens dont je tairais le nom) était épique aussi, on a perdu malgré ma roxance avec Outword Killer. La partie commence assez mal, un 0-4 pour eux, Ca prend l'eau Top et Bottom, seul moi vaillant au centre maintient le bateau à flos. Je neutralise le Pudge qui décide de changer de place avec Lion tellement je lui mettais la misère. Bref, level 8, j'entre en scène et l'on commence à gagner des TF, on remonte doucement la pente et à un moment pouvons espérer encore gagner. Mais c'est sans compter la désorganisation qui fait la force légendaire Jolienne, 3 ou 4 TF mal gérés, mal communiqués, mal initiés, je me fais ganker rapidos par les Radiants qui ont bien compris d'ou venait la menace... On se fait rapidement push au désastre.

Et Bru qui en fin de partie alors qu'on s'est fait défoncé les mid et top rax, qu'on lutte pour nettoyer un peu la zone dans notre base, Bru donc, décide de se tuer Roshan sans rien dire avec le pick-up de l'équipe.

Biensur il tue Rosh, biensur a peine sorti de la tanière, il se fait ganker, biensur il joue SK donc repop avec son ultimate, se refait gank une seconde fois, ne pense pas a repop fontaine, et se REFAIT faire les fesses une 3eme fois, le tout dans en nous invectant sur TS car nous étions rester dans la base a "clean the mess".
Gros silence sur TS, chacun un peu coupable de quelque chose dans cette défaite honteuse, nous ne disons rien. (Oui j'avoue j'aurais du faire BKB apres le baton kikoo cochonou et avant aga scepter).
Mais BOARDEL Bru, lorsque tu décides d'aller tuer Rosh, préviens nous avant, dit le nous, qu'on te dise oui ou non, n'y va pas seul en nous insultant ensuite parce que le PU lui t'as suivi comme un teubé!!!!

Voili voilou.
Bravo, tu viens de découvrir la secrète strat de bru . Le sneaky rosh avec SK. Avec pudge et ursa s&y, ce sont ses marques de fabrique.
Pourquoi tant de haine? Je ne pensais pas déclencher la colère des grands de ce monde... heu forum. Bref mes excuses (façon Dieudonné) pour ce post nocturne que je trouvais humoristique et pour lequel je ne voyais pas vraiment de raison d'en dire plus.

Bref j'arrète là mon hors sujet pour éviter à nouveau les foudres des dieux (du forum).

PS : Bru, le "gugusse" ou "guignol" te dit bien des choses...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés