Un personnage pour tuer les bot ? Légal ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voulant monter mineur, je m'aperçois qu'il y a desfois plus de 10 bots par mine, je voulais savoir si miner avec un deuxième personnage qui sert a agresser les bot qui viennent me piquer mes minerais (et seulement les bots) était légale ? Je voudrais m'en assurer avant de commencer cette technique.
Comme ça avec un personnage je pourrais miner tranquillou et avec l'autre agresser tous les bots qui pénétre dans la mine ? Comment être sur que c'est des bots ? Envoyez un mp/canal noire/inviter groupe/Look page perso. Si pas de réponse du type et qu'il est spawm nom et couleur aléatoire + page perso d'un up lvl 50 en full protecteur la je pense pouvoir attaquer.

Les bots sont pour la plus part sadida multicolor avec des noms genre sjquahd avec juste un sac du grand récolteur , je vais pas agros un personne du style "Oo-tempete" en DD emeraude/orchidée et panneau bouftou royal.

Je demande car on ma dit qu'agresser les joueurs pour les empêcher de pénétrer dans une zone ou de faire leur métier était de l'anti jeux, mais vu qu'un bot fait lui même de l'anti jeux je boucle la boucle en l'empêchant de faire de l'anti jeux par de l'anti jeux ?


Merci d'avance et bonne soirée.
C'est un personnage poubelle monté lvl 30 avec une panneau dommage, limite qu'il ait 500 points déso c'est pas grave ,tant que j'ai ma tranquillité.
Une mule exprès pour ça en gros.
Question le mineur sombre qui tp dans différente mine , te tp quand même si tes déso ?
Et la tp mariage marche à combien de cases ? Si ont est déso?Dans les mines ?
Si on agresse un bot en zone prisme brak ou bontarien si c'est un membre de la faction qui agresse sur son territoire le point de déshonore est quand même donné ?
Quand zone aligné bonta ou brak ta quand même le déso, que tu sois bontarien en zone brakmarienne ou vis versa juste pas de garde qui rejoindre le bot, mais je compte miner en mine abonné donc j'aurais pas se problème ^^

@Shuggananas Merci de tes réponses
Citation :
Publié par Narapoil
J'avais déjà vu cette idée quelque part, je doute que ce soit interdit à proprement parler, maintenant ça risque d'être chiant niveau déshonneur oui.
Sa peut être un problème sauf si le personnage est vraiment utile qu'à ça.

Après ont peut rérole alignement avec des Pts deso ?
Faudrait penser a réinstaure/instaurer un système ou on a pas de point de déshonneur si on tue des bots . J'avais des évents Rp avec les bots pour cible héhé histoire de faire un petit nettoyage hebdomadaire afin de se défouler .
Après la mort les bot reviennent , vu que ils ont un trajet tout fait, et que je pense ils prévoient la mort contre protecteur de ressource si jamais bot bug. Donc je les agresserais jusqu'à qu'ils soient des fantômes,la ils ne reviendront plus. En même temps je screenerais et enverrais des lot de plusieurs screen a chaque fois au support pour les faires Bans.

Les bot c'est des personnage normaux commandé par un logiciel, donc je vois pas comment le système les différencierais pour ne pas avoir de pts de déso, et si jamais se système différencier les bot des vrai joueurs, vaudrait mieux qu'ils les bans a la place d'annuler le déshonneur

un petit Iop dommage sur les maps exiguë des mines, je vais bouffer les bot avant qu'ils reviennent !

Personne ne sait pour le rérole alignement si ont est déchu ?
Je suis contre cette pratique, c'est source de dérive et c'est contre productif.
Un joueur faisait pareil non seulement a la fin il passait plus de temps a combattre qu'a miner (1 bot tué 2 qui reviennent...) mais en plus il devenait complétement parano et finissait par agresser tout nouveau joueur bot ou pas qui osait toucher a SON minerai

Il faut accepter que certaines mines soient campées par des joueurs ou des bots. le principal c'est que d'autres ne connaissent pas ce fléau et permettent de faire son marché tranquille ^^ (non je vous donnerai pas la liste )

F.
Citation :
Publié par falcon
Je suis contre cette pratique, c'est source de dérive
Je suis de ton avis, seulement la première dérive des joueurs est probablement de tolérer un univers avec une telle présence de bots.

Edit: moi aussi ils me permettent d'avoir un HdV toujours remplit. Mais je préfère donner mes kamas à des joueurs qui ne trichent pas, parce qu'en les alimentant, on leur permet de vendre les kamas à des tricheurs. Alors bon, je vois une dérive.

Dernière modification par Carotte§ ; 11/03/2013 à 08h25.
Citation :
Publié par Carotte§
Je suis de ton avis, seulement la première dérive des joueurs est probablement de tolérer un univers avec une telle présence de bots.
C'est un autre débat ^^ pour ma part avec le recul, les bots m'ont plus apporté qu'ils ne m'ont causé de tort, j'économise souvent des heures de drop/minage grâce a leurs prix bas

J'imagine pas un monde sans bot avec des ressources au vrai prix du marché, ça rendrait peut être quelques joueurs milliardaires mais ça mettrai 95% du serveur sur la paille

F.

Dernière modification par falcon ; 11/03/2013 à 08h15.
Tu peux envoyer les informations des bots(le whois) à un modérateur actif ou/et s'occupant de ton serveur et la plupart du temps, dans les jours qui suivent, ils se font ban et cela sans les traditionnels et pénible ; whois+Screen etc...

Bon, il faut être patient, enfin ça dépends du modérateur celui qui s'occupe de mon serveur les bans assez rapidement, mais au moins ça t'évite les points de déshonneur (Mais ils le font que pour les bots de métiers).

Dernière modification par Blackhole D ; 11/03/2013 à 10h24.
J'en suis également au point de me faire une mule à aggro. 4 ou 5 iops ou énus à poil dans chaque mine, souvent assez HL pour piocher l'argent et la bauxite, c'est vite relou quand on a juste un moment pour piocher de temps en temps.

La question que je me pose c'est: quel perso/level/stuff vaut-il mieux monter pour péter ces bots et le garde? Le désho osef, ça sera une mule dédiée, qui ne s'en prendra pas aux joueurs (les bots sont faciles à reconnaître).

Et, par extension, pourquoi ne pas mettre en place un "service antibot" géré par les joueurs eux-mêmes, avec une éthique stricte (ne pas aggro autre chose que des bots) vu que la modération agit une fois tous les 36? Une sorte de groupe d'action antibots que les mineurs ayant repéré des vagues de bots pourraient appeler à la rescousse
Citation :
Publié par Pouillax
Et, par extension, pourquoi ne pas mettre en place un "service antibot" géré par les joueurs eux-mêmes, avec une éthique stricte (ne pas aggro autre chose que des bots) vu que la modération agit une fois tous les 36? Une sorte de groupe d'action antibots que les mineurs ayant repéré des vagues de bots pourraient appeler à la rescousse
Avec des succès à la clé ???!!
C'est clair que c'est grave de devoir en arriver là. Passer plus de temps à agro qu'à miner. Je suis de l'avis de Cawotte, parce que le confort de jeu en devient réellement affecté. Mais on a pas vraiment de solutions à ce jour.
Autant j'ai rien contre les bots combats, ils sont pas vraiment un soucis, à la limite pour les archis, et encore, depuis qu'ils repop de toutes façons s'ils ne sont pas capturés ça a limité le truc. Par contre les bots métiers mais mon dieu.. Entre les champs d'orge dévastés de partout aussi bien la seule map de Cania que toutes les petites d'Astrub et Amakna, et les Kobaltes dont le prix est monté en flèche à cause de tout ce qui est raflé par seulement des bots de brun et de leur rareté, eh bah putain.. Y'a que en Bûcheron que j'ai pas trop vu de problèmes en fait, j'ai pas vu beaucoup de bots à Litneg ni ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés