Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous les Warzdiens !

Une petite question pour vous, le jeu est-il suivit par les dévs ?

Car on ne compte plus de nombre de vidéo, post, etc ... dénonçant le cheat, le fait que le jeu ne soit pas fini ...

J'aimerai m'y mettre mais si le jeu n'est pas suivi celà ne vaudrait pas le coup .

Merci d'avance pour vos réponses .
Citation :
Publié par CptBlack
Salut à tous les Warzdiens !

Une petite question pour vous, le jeu est-il suivit par les dévs ?

Car on ne compte plus de nombre de vidéo, post, etc ... dénonçant le cheat, le fait que le jeu ne soit pas fini ...

J'aimerai m'y mettre mais si le jeu n'est pas suivi celà ne vaudrait pas le coup .

Merci d'avance pour vos réponses .
Actuellement vu l'état d'avancement des choses, WarZ est plus proche du casse pipe qu'autre chose!
Malgré des mises à jours régulière (mais illogique), le jeu souffre d'un cruel manque de suivis technique! Des bugs d'armes a en plus finir, des bugs de chut de montagne en descente douce etc.
Donc non le jeu n'est pas suivis par les Devs pour corriger le principal et qui fait défaut à WarZ ... Après y a le cheat qui fait défaut! malheureusement un très bon anti-cheat demande de lancer un programme qui inspecte ton pc et une grosse partie des joueurs ne veux pas de ce système.

Donc en résumé WarZ est pas fini, annoncé comme plus en alpha, beta mais il a tout d'une feature beta.
Après si tu veux te lancer dans l'aventure essais de voir si y a encore des gens qui peuvent te filer un passe 24h pour tester!
un casse pipe c'est peut de le dire... se soir il y a eu un vague de ban.... le soucis beaucoup de legit.. dont moi sur mon serveur privé a tué du zombie... ceci dit c'est peut être un délie maintenant lol
Un avis tout frais, j'ai acheter le jeu aujourd'hui et j'y ai joué 5 h.
sans aucun soucis, sans croiser de hacker(j'ai choisi un serveur FR peu fréquenté).
Perso pour moi pour l'instant aucun regret sur mon achat.
Citation :
Publié par Ascarnil
un casse pipe c'est peut de le dire... se soir il y a eu un vague de ban.... le soucis beaucoup de legit.. dont moi sur mon serveur privé a tué du zombie... ceci dit c'est peut être un délie maintenant lol
Oui y a eu une vague de ban par fairfight qui a bugé, beaucoup de personnes ont perdu leur matos, et pleins de clan ont étaient dissous et perdu leur GC mis dans la banque!

@ Tepps, chance du débutant, d'ici quelques temps tu vas déchanter ^^
En même temps , si tu évites clearview , smalville et norad , t'en croiseras pas bcp des cheaters et tu feras de jolis ptits fights ... autrement , tu vas prendre cher sur ces spots c'est gavé de mec avec minimum une esp .
Cela fait des semaines que Hammerpoint est totalement larguer face aux cheats. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Et pourquoi cela changerait-il ? alors qu'il y a moults joueurs qui cassent la tirelire tous les mois pour jouer sur serveur privé, pour fuir le cheat.... Et aussi pour acheter des munitions (quoi qu'on peut s'en passer) qui se trouvent au compte gouttes dans le jeu. Hammerpoint a quand même inventer l'arme jetable, à usage unique ^^ Et aussi maintenant tu peux revivre instantanément en payant au lieu d'attendre une heure.

Et aussi.... Bha laisse tomber. Mon avis : un peu de patience d'autres jeux de zombies sortiront. Garde tes sous sous pour autre chose. Même à une dizaine d'euros, ce jeu ne les vaut même plus.
Je l'ais mis de côté, tout en continuant à matter l'actualité. Mais je pense qu'il va prendre la poussière et que je ne suis pas prêt d'y rejouer.
Citation :
Publié par Sictas
Actuellement vu l'état d'avancement des choses, WarZ est plus proche du casse pipe qu'autre chose!
Malgré des mises à jours régulière (mais illogique), le jeu souffre d'un cruel manque de suivis technique! Des bugs d'armes a en plus finir, des bugs de chut de montagne en descente douce etc.
Donc non le jeu n'est pas suivis par les Devs pour corriger le principal et qui fait défaut à WarZ ... Après y a le cheat qui fait défaut! malheureusement un très bon anti-cheat demande de lancer un programme qui inspecte ton pc et une grosse partie des joueurs ne veux pas de ce système.

Donc en résumé WarZ est pas fini, annoncé comme plus en alpha, beta mais il a tout d'une feature beta.
Après si tu veux te lancer dans l'aventure essais de voir si y a encore des gens qui peuvent te filer un passe 24h pour tester!
Il y a aussi le son 3D, impossible de savoir d'où viennent les bruits et à quel distance, ce qui est important lorsque l'on veut savoir si les zombie sont juste derrière nous et si un tireur est à 10 ou 100m.
On marche sur de la terre sans faire de bruit, ce qui est un problème si l'on ne veut pas se faire surprendre.
Quand je joue à Planet Side 2, le son est quelque chose d'important:
Au début de la vidéo, je croyait le joueur sur le toi AFK et j'ai bien entendu que c'est celui qui me signalait, même chose pour le premier Xam que j'ai éliminé avec le C4 qui a fait l'erreur de me tirer dessus sans me toucher, j'ai pu savoir qu'il était juste derrière mois sans avoir vu directement les tires.

Dans cette vidéo je ne sais pas si j'ai eu affaire à un cheater, je ne sais pas ou il est et à quel distance, je ne vois et n'entend même pas les impacts de tire à côté de mon personnage.
WarZ ne vaut DayZ à cause de beaucoup trop de défaut technique et de finition.

Citation :
Publié par Arvern
Mon avis : un peu de patience d'autres jeux de zombies sortiront. Garde tes sous sous pour autre chose. Même à une dizaine d'euros, ce jeu ne les vaut même plus.
Je l'ais mis de côté, tout en continuant à matter l'actualité. Mais je pense qu'il va prendre la poussière et que je ne suis pas prêt d'y rejouer.
DayZ II sur Arma 3 ^^
Ou un vrais mmosurvival AAA

Dernière modification par kraken973 ; 12/03/2013 à 07h16.
Citation :
Publié par kraken973

DayZ II sur Arma 3 ^^
Ou un vrais mmosurvival AAA
DayZ Stand Alone sera un jeu a par entière donc pas un mod et n'aura pas les défauts de ses derniers! Donc non il sera pas sur Arma 3
D'ailleurs en Survival y a aussi State of Decay qui devrais sortir cette année.

Dernière modification par Sictas ; 12/03/2013 à 10h59.
c'est dans State of Decay que j'ai vu un système de housing, ça c'est vraiment intéressant et donne vraiment un côté persistant au jeu et mais ça ressemble à un jeu solo comme GTA
Par contre, je trouve que les zombies sans toujours aussi facile à tuer

L'intérêt de DayZ, c'est le côté multijoueur PvP. Mais toujours avec le côté inutile des zombies qui sont là juste pour le décors. Car pour la version Stand Alone il n'y a pas de vidéo de gameplay qui montre que l'on sera obliger de les combattre, ce qui évitera que ceux qui utilisent des armes camp en ville pour faire des kills faciles.

Pour l'instant aucun d'eux ne proposent des zombies comme dans L4D

Dernière modification par kraken973 ; 12/03/2013 à 14h24.
Merci Kraken pour cette vidéo de state of decay, ça me donne envie d'y jouer et comme le dit le commentateur, en espérant qu'il y ait un mode coop

Pour War Z après tout ce que j'ai lu avec l'ancien responsable de forum qui expliquait (après avoir été viré mais qui tolérait leurs exactions tant qu'il était en activité ...) comme War Z gérait les bans et prévoyait de fermer rapidement les serveurs, plus le fait qu'ils aient outrageusement pompé Day Z (si j'ai bien suivi l'affaire) je dois avouer que ça ne donne pas du tout envie de l'essayer.
Pour state of decay la version présenté c'est la version mmopvz ou ça sera que du coop contre des zombies avec des missions, y a aussi une version de prévu exclusivement pc en survival actuellement appelé Class4... Mais pas plus d'infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés